| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Jan 2013 - 10:05 | |
| J'ai bien réceptionné la dernière commande que j'attendais, donc je sors enfin de la salle d'attente ! En espérant que la prochaine fois que j'y entrerai, ça sera pour une special order de Dia boy tan. ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Jan 2013 - 13:36 | |
| Ça avance pas terrible.
° Tenue Esty Wikmut - Reçue! - ° Tenue Esty - Payée le 29/12 - ° Go Formydoll - Reçue! - ° Go Safrindoll - Payée le 09/01 - ° Go Nine9 Style - Payée le 07/01- ° Yeux - Payés le 01/01 - ° Narae Real Skin - Payée le 30/12 -
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Jan 2013 - 19:25 | |
| Du nouveau :
03/12 - Face-up Axel - fini, envoyé 21/12 - Face-up Klay - en cours - 45% 23/12 - Luts´ Forgotten Story Xia - paiement confirmé 05/01 - Wig Cancan Sienn - payée 05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - paiement confirmé 07/01 - Wig marché secondaire - recue 13/01 - Wig Sunny´s Klay - payée
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Jan 2013 - 20:43 | |
| . -Wig pour ma Unoss : Reçue.-Wig pour ma Rolly : Envoyée. Et je rajoute : -Unoa Elder : Virement en cours (hiiiii ) | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Jan 2013 - 21:57 | |
| Corps Loongsoul MSD arrive depuis Roissy....demain??? après demain????
J'ai trop hââââââte !! des mois que je me retenais de craquer, et enfin il arrive! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Jan 2013 - 11:50 | |
| Bon, en fait, j'aurais du y re-rentrer hier dans la salle d'attente (ce qui m'a fait une sortie de quelques heures quand même !) pour : - Accessoire coutellerie pour le gros : payée le 13/01. J'ai déjà une confirmation d'envoi dans un jour ouvré. Et je croise les doigts pour ajouter très prochainement une commande de résine chez Soom (sinon c'est fairyland qui va prendre) ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Jan 2013 - 12:19 | |
|
- Manon Dark Elf. Payée - envoyëe - au bureau de poste - GO Dollmore Payée - Commande passée - envoyé - recu - Chaussures Manon Mimiwoo Payées - Envoyées - recues - Fur Legwarmer par Monstro Design Payée -
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Jan 2013 - 17:43 | |
| une wig Leeke : Go passée, payée, on attend (mi-nov) -DC Alberta et corps Kid et Ada: Commandée, on attend (28 nov) ENVOYÉ -Tête Narae: Go passée, payée, on attend (23 dec) -Robe sur ebay: REÇUE -Robes et souliers de seconde main: REÇUE -Hujoo Yumi: commandée le 21 par chéri ! Payé, ENVOYÉE -Cojoo et tête Cojoo: REÇUE -Yeux Volks: REÇU -commande Junkyspot: ENVOYÉE
Ih. Mon. Dieu. Doll Chateau envoyé !!!!! Je croyais que ça irait vers avril !!!!!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Jan 2013 - 18:58 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll : Payée,en attente • GO Luts : Payée,envoi Kr/Fr en cours • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • MNF : En attente de paiement ~ • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,en attente • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
C'est quand même bien pratique de tout noter autre part que sur une feuille volante,j'ai pas de tête en ce moment u_U"
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Jan 2013 - 20:18 | |
| Je veux le corps de mon Opheliaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Si tout va bien, elle devrait arriver au début du mois prochain mais bon, vu que Crobi nous a déjà effacé la commande (bug informatique qu'ils disent) faite lors de l'event, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre problème (et que Pola sera du voyage). | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Jan 2013 - 13:56 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll : Payée,en attente • GO Luts : Payée,envoi Kr/Fr en cours • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • MNF : Payée n_n • Elfdoll Vivien Head : Enfiiiiiiiin.En attente de paiement ~ • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,en attente • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Jan 2013 - 14:12 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 03/12 | Soom Flint | ~ Payé. | En attente. | 29/12 | Tête surprise | ~ Payée. | Envoyée. | 10/01 | DOC Kirill | ~ Layaway 1/3. | En attente. | 20/12 | GO For My Doll | ~ Payée. | Reçue !! | 29/12 | GO Tata's Paradise | ~ Payée. | En attente. | 09/01 | GO Safrin Doll | ~ Payée. | En attente. | 06/01 | Wig (DOA) | ~ Payée. | En attente. |
Bon, elle fout quoi ma vendeuse de DOA là ? -__-
| |
|
| |
Galya
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: salle d'attente Mar 15 Jan 2013 - 17:51 | |
| j'attends ma Riz de Planetdoll 43 cm,payé le 23 décembre: en attente Nutmeg Dark tan de Kaye Wiggs: payé en décembre,en attente pour mai Mei de Resinsoul: payé en janvier le premier(lol)! en attente Amy 5Stardoll: payé il y a une semaine,en attente,d'après le vendeur elle sera envoyée à la fin du mois.
| |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Jan 2013 - 22:16 | |
| Chui presque dehors !!! Ou pas lol
-deux outfits BHC sur ebay : expédié -Chez chrononase qui sait m'envoyer une lettre de souffrance et me livrer un autre coli mais pas celui là... Je vais me le chercher demain. -Une Nympheline: payé en attente pour janvier/février-Expédiée elle devrait être là pour le we.
-Paiement de la doll du Ldoll en layaway 2/4 -Go leeke winter :passé/payé/en attente -Go Safrindoll payé-en attente
-Doll mystère -en cours -Commission make up Létincelle-en cours | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Jan 2013 - 10:43 | |
| Je rentre pour .Une petite Aria de Dim commandée le 24 décembre .La Agnès de DC (je me demande si je ne suis pas la seule sur le forum à avoir choisi ce moule!),commandée le 2 janvier Je trace des petites barres sur les murs du salon !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|