| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Oct 2012 - 19:04 | |
| - Go Iplehouse : Payée, commande passée, on attend ! - Go Dollmore : reçue - Tête Dollzone Stramonium : Commande fournisseur passée, compte à rebours lancé (ça me fait peur quand je me dis qu'on sera en 2013 quand je la recevrai T_T) - Go Nine9Style : Payée - Littelfée Luna : Chèque envoyé, ma petite folie sera bientôt là !! - Corps Iplehouse Old YID : Premier paiement effectué | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Oct 2012 - 19:42 | |
| - Commission wig pour le gros bout : payée le 11/10. Bientôt, j'espère ! - Custo Iplehouse Arvid real skin : Arrivé ! Rhaaa, la frustration de ne pas avoir la wig !! Bon, j'ai quand même pris quelques photos parce que voilà quoi ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Oct 2012 - 12:25 | |
| Pfouuu ça s'est éclairci, on dirait...
- Une tête Vezeto Dollclans - RECUE
- Une GO Dollshe pour une paire d'yeux - RECUE par l'organisatrice, récupération de ma paire à la fin de la semaine.
- Une tête de Asa - Commandée,encore quinze jours au moins
Et je rajoute :
-Une commande rrabit parce que les tennis de Satoru mises un peu par défaut au départ commencent à me sortir par les narines. Et ça fait mal. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Oct 2012 - 14:32 | |
| Tête Bella du marché secondaire, arrivée aujourd'hui, elle est magnifique, vivement que je puisse la maquiller!
Resinsoul Li + mains articulées Dikadoll : je viens de recevoir le mail m'informant du départ de la commande de Chine! youhou! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Oct 2012 - 14:48 | |
| Hop!
Me revoilà de plus belle (on ne s'arrête jamais ici) :
-Gros Colis : envoyé. -Wig : payée, et normalement envoyée -Tête SD : réservée en attente de paiement -Bientôt o/ -Cils : payés, envoyés(?) -Wig 2 : en attente de réponse. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Oct 2012 - 20:13 | |
| J'attends donc - une tête dollgru 12, déjà 1 mois, je tiens le bon bout, - un corps Switch idem - un corps April story, commandé hier au soir Bon pas encore sortie comme d'hab | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Oct 2012 - 23:41 | |
| Des nouvelles :
01/10 - Mini Go Crobi - chez Rochel 12/10 - Face-up Sienn x2 - FPs recues par l´artiste 12/10 - Perruque Monique - envoyée 17/10 - Go Leeke - payée 17/10 - Yeux Eyeco - recus 25/10 - Commande Sadol - payée 17/10 - Yeux Eyeco *2 - payés
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Oct 2012 - 9:58 | |
| Où que j'en suis???
° GO Wikmut via les Lynes - Reçue! - ° GO Formydoll - En cours - ° Mini GO Dollmore - En cours - ° Bonnet sur Esty - Payé le 26/10 - ° Robes sur Esty - Payées le 26/10 - ° Tête Sleeping Mnf Chloé - Envoyée le 29/10 -
C'était presque vide... =) | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Oct 2012 - 16:50 | |
| - TheRedGirl a écrit:
-
- Citation :
J'ai enfin commadé une LTF Ante à l'instant même chez Winddolls donc statut: en attente de commande chez Fairyland le 29 Aout 2012
Commande passée chez fournisseur \o/
Elle est partie de Corée au maquillage la semaine qui vient apparemment *w*
*w* elle est au make up j'ai reçu des photos....elle est si sublime ma petite puce!!!!Avec un peu de chance elle sera à la maison d'ici la fin de la semaine | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Hécate
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Oct 2012 - 10:31 | |
| GO Crobi = Payé - Envoi GO Iplehouse = Payé - En attente Commande Safrindoll = Payé - En attente Dreaming Doll Ryuna & Bella = Lawaway 1/3
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Oct 2012 - 13:01 | |
| Hop!
En attente de :
-Gros Colis : envoyé, bientôt là! -Wig : reçue. -Tête SD : Payée, en attente d'envoi o/ -Cils : envoyés -Wig 2 : en attente de réponse. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Oct 2012 - 13:03 | |
| nyaaaaaaaaaa *w* Samedi je récupère ma grande !! Et demain *w* je vais faire des folies chez Soom <3<3<3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Oct 2012 - 13:13 | |
|
• GO Safrindoll : En attente • Petit paquet de vêtements SD : Envoyé ♫ • LTF Chiwoo : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Choupi-truc Fairyland : Commandé & payé le 31/10,on attend !
~♥
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Oct 2012 - 13:45 | |
| Je plante ma tente pour de longs mois, d'ailleurs je pense ne jamais ressortir. Je me demande si ma tente va résister à l'hivers, je vais plutôt construire un igloo.
En attente : Une Angel Egg de Marmite Sue, corps dentelle peint "rose" : elle devrait arriver ce mois-ci Une Iracebeth : sans doute plusieurs mois (long lalaway) Une autre poupée pas encore commandée...mais c'est qu'une question de jour avant que je clique sur mettre dans mon panier^^
Et je suis là aussi pour des tas de trucs, des yeux, des wigs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|