| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Déc 2012 - 13:10 | |
| corps Switch: on shipping corps April story : pas encore là, ils m'ont envoyé un gentil mail pour me prévenir des défauts de production et donc il le refont pour me l'envoyer fin décembre. Perso pour une jeune compagnie, je trouve leur comportement très pro. Ils veulent faire de la qualité et en plus communiquent, le rêve quoi Yeux ED : payés, dans 8 semaines vêtements La Pupa : tracking mais je ne l'ai pas regardé donc je ne sais pas trop où cela en est edit : oups j'avais oublié ma petite Khöl, j'espère qu'elle sera là bientôt | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Déc 2012 - 13:33 | |
| ~
-Paire de chaussures pour Lizzie : Envoyée -Wig pour ma Rolly : Envoyée -Wig pour ma Unoss : Va apparemment nécessiter 3 semaines avant d’être envoyée, zut alors °^°; -Wig pour Olivia : Payée
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Déc 2012 - 12:01 | |
| - Commande de fringues pour le gros : Tracking !!. Bon, qui ne fonctionne pas, par contre, même sur track trace. Sûrement parce que ça vient de Chine et qu'apparemment, c'est un peu le dawa coté envois de là-bas, en ce moment. -_- - Option part du gros, cadeau de Noël de mon seigneur et maître : Envoyé !. Mais je ne sais pas depuis quand, et je ne sais pas s'il y a un tracking, vu que monsieur gère tout. C'est frustrant de ne pas pouvoir suivre un envoi (et du coup, de ne pas savoir si ça arrivera dans les temps pour être sous le sapin). ^^ | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Déc 2012 - 12:38 | |
| En attente : 2 wig de chez lleke, special event Winter. pour ma YoSd et une pour ma custo pullip. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Déc 2012 - 18:16 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Crobidoll : En attente pour fin Décembre ~ • LTF Chiwoo : Récupéré ♥ • Choupi-truc Fairyland : Récupéré ♥ • Supia Rosy : Reçue ♥ • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Déc 2012 - 21:57 | |
| Mise à jour:
- Make up Dia - Chez la make uppeuse <3 - finiiiii - Reçu - Wig Kondoll - Payé en attente - Envoyé - Reçu - Make up Soseo/Migi - Envoyé à la maquilleuse - - Go Leeke - passé & payé - - Make up Ingemar - Envoyé a la maquilleuse - Finiiiiii | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Déc 2012 - 22:09 | |
| mon Soul Doll est en marche vers chez moi après un beau passage make up chez Wind Dolls. Youhouuuu numéro de tracking ce matin. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Déc 2012 - 22:56 | |
| Encore des news ! hé hé
- Make up Dia - Chez la make uppeuse <3 - finiiiii - Reçu - Wig Kondoll - Payé en attente - Envoyé - Reçu - Make up Soseo/Migi - Envoyé à la maquilleuse - - Go Leeke - passé & payé - - Make up Ingemar - Envoyé a la maquilleuse - Finiiiiii - Reçu | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Déc 2012 - 22:58 | |
| Alors:
- Rhubarbe : payée ->prévue pour le Ldoll -> devait être envoyée aujourd'hui - Commission couture Constantine : payée -> retardée - Wig Ino: payée -> envoyée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Déc 2012 - 0:37 | |
| - GO Alice's Collection (MC) : Payée. - Ensemble par Églantine (MC) : Envoyé. |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Déc 2012 - 7:30 | |
| - Zelda.H a écrit:
- le 12/12/12
@ vais acheter une grosse dose de patience... -Soom Rosette Muse Fir : en commande de l'Event de Noël et l'event holidays .
Regros craquage : -Soom Gem Sueve avec des ailes blanches en plumes : en commande de l'Event de Noël et l'event holidays, Donc chacune avec un cadeau surprise : clothes, shoes or wigs... Il parait qu'il faut 3 mois avant la livraison, les deux BJD arriverons en même temps Nouvelle attente: -Les legs parts de mon Arina Souldoll sont payées et expédiées... après maint échanges de mails. Je vais pouvoir remettre à neuf ma belle -Ying Ye Normal Skin avec des mains jointées en cadeau Event de Noël de Illusion Spirit
Dernière édition par Zelda.H le Sam 29 Déc 2012 - 11:15, édité 2 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Déc 2012 - 15:38 | |
| Ca avance même si au fond je sais que je ne serai pas sortie avant février - mars ^^"
12/10 - Face-up Sienn x2 - recus 17/10 - Go Leeke - envoyée 03/12 - Face-up Axel - en cours... 11/12 - Mains Heliot GodMaster - envoyées 21/12 - Face-up Klay - envoyé à l´artiste | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Déc 2012 - 16:46 | |
| Alors, petite mise à jour : -deux outfits BHC -un paire d'eye
Et toujours :[/u] -Paiement de la doll du Ldoll en layaway 2/4 -la go leeke event pour deux wig [i]-passé/payé/reçu/en attente -Go leeke :payé en attente... -Doll mystère : payé en attente. -Pullip Victorique : réservée/payé/expédiée
-une dal monomono sur PS-arrivée je la récupère dans la semaine ! [u] Elle est là et splendide !
Dernière édition par Carlota le Mar 25 Déc 2012 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|