| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Oct 2012 - 23:12 | |
| Reçu ma Nymphette !!!! Yehh !!!
| |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Oct 2012 - 12:49 | |
| Je rentre dans ici pour une magnifique Charlotte de chez Pipos, à 390€ port compris! Donc ma plus chère dolls à ce jour! Et je pense aussi ma dernière (j'espère xD).
A dans 60 jours ouvrable pour la sortie! =D | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Oct 2012 - 22:28 | |
| Je sors!!! J'ai reçu mon Bory tan aujourd'hui avec presque un mois d'avance sur les délais annoncés par Luts! Je ne regrette pas d'être passée par la Résinerie, c'est une de mes commandes les plus rapides chez Luts! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Oct 2012 - 22:58 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps Angeldolls | ~ Payé. | En attente. | 06/08 | GO Tata's Paradise² | ~ Payée. | Reçue !! | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Layaway 1/3. | En attente. | 22/09 | SD N-Angel-R | ~ Layaway 2/3. | En attente. |
Hop Hop ... on avance doucement :3 Ne me manque que la résine en fait /o/ Même si bon, c'est le retour de deux résines mais... ca fait toujours du bien :3
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Oct 2012 - 13:09 | |
| Presque un mois d'attente on y crois ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Oct 2012 - 19:57 | |
| Paf dans ta face les douanes ! Mais j´ai trop hate de recevoir mon nouveau + tous mes petits accessoires qui devraient être envoyés sous peu !
04/08 - Go Tata´s Paradise - envoi au retour du Ldoll 12/09 - Go Crobidoll - envoi au retour du Ldoll 19/09 - Grosse résine d´anniversaire - envoyée, taxée 01/10 - Mini Go Crobi - envoyée
+ plusieurs de wig et une tête achetées par intermediaire au Ldoll
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Oct 2012 - 7:06 | |
| - Quatre paires de chaussures taille PKF (Mimiwoo) . Reçues - 20 cintres taille PKF (Etsy). Payés - Un lit gigogne taille PKF (eBay). Envoyé - Commission ponçage pour le corps Teddy. Récupérée - Commission couture pour Teddy. Récupérée - Dollhouse taille PKF. Reçue et cassée à certains endroits, ou pas du tout peinte sur certaines pièces, j'ai contacté le site - Robe Aïla 'Tiny are Cute'. Récupérée
Dernière édition par Mylène. le Lun 8 Oct 2012 - 21:57, édité 2 fois |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Oct 2012 - 17:46 | |
| - Commande accessoires Crobidoll : Trackiiing ! Bloqué depuis samedi quelque part entre chronopost Roissy et le hub chilly...
Je rajoute :
- Commande d'yeux pour le prochain gros morceau de caramel qui arrivera à la maison : payée le 08/10.
- Commission wig pour le gros bout : mp envoyé, en attente de validation.
- Iplehouse Arvid real skin : payé le 08/10. J'ai presque peur qu'il arrive trop vite. Mais ça serait cool de l'avoir pour mon anniv quand même. ^^
Dernière édition par Rochel le Lun 8 Oct 2012 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Oct 2012 - 0:46 | |
| - Rochel a écrit:
- - Commande accessoires Crobidoll : Trackiiing ! Bloqué depuis samedi quelque part entre chronopost Roissy et le hub chilly...
S'il s'agit bien de ce à quoi je pense, décidément, le sort s'acharne pour que tu n'y aies pas le droit à ce machin-là ! xD Allez, courage ! Il finira par arriver ! ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Oct 2012 - 15:22 | |
| - Commande accessoires Crobidoll : Reçue ! Nyihihihi, ayééé, Lari a son instrumeeeent ! Bon, j'aimerais bien lui trouver un scalpel, aussi, mais là, c'est déjà génial ! Encore merci Lou ! Je rajoute : - Commande d'yeux pour le prochain gros morceau de caramel qui arrivera à la maison : tracking. Toujours aussi rapide chez safrin, je les aime ! Il faudra juste que je me décide entre les deux paires que j'ai prises. - Commission wig pour le gros bout : en discussion. - Iplehouse Arvid real skin model body : payé le 08/10. J'installe les sacs de sable pour tenir contre les assauts de mon banquier. Rien que les frais de port, 70$, nom de diou ! Et il n'a même pas un pantalon à se mettre vu que tout ce que j'aime sur le site est sold out dans sa taille. Si quelqu'un a une alternative pour fringuer de l'EID (autre que la commission), je suis preneuse. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Oct 2012 - 17:52 | |
| Rochel : Pressée de voir ça ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Oct 2012 - 19:18 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps Angeldolls | ~ Payé. | En attente. | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 22/09 | SD N-Angel-R | ~ Layaway 2/3. | En attente. |
Bon, corps corps corps... C'est quand que tu es envoyé ? *doit l'être depuis vendredi ;^; * En tout cas... BIENTÔT SORTI 8D !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Oct 2012 - 14:19 | |
| - 20 cintres taille PKF (Etsy). Payés - Un lit gigogne taille PKF (eBay). Reçu |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Oct 2012 - 17:04 | |
| Ma lady bee est en route!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|