| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Oct 2012 - 19:25 | |
| miih, cadeau de noyel commandé! (oui déjà xD) j'espère qu'il arrivera pas trop vite, que j'ai pas a attendre en le sachant dans un placard >O | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Oct 2012 - 23:02 | |
| - Commande accessoires Crobidoll : Trackiiing ! Bloqué depuis samedi quelque part entre chronopost Roissy et le hub chilly...
Je rajoute :
- Commande d'yeux pour le prochain gros morceau de caramel qui arrivera à la maison : payée le 08/10.
- Commission wig pour le gros bout : mp envoyé, en attente de validation.
- Iplehouse Arvid real skin : Tracking ?! Oo. 2 jours après la commande, expédié. Qui disait "j'espère qu'il mettra du temps à venir pour lui acheter ce qu'il faut le mois prochain, tout çaaa" ?... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Oct 2012 - 17:26 | |
| - Go Iplehouse : Payée, commande passée, on attend ! - Go Dollmore : En cours - Tête Dollzone Stramonium : Commande passée sur la Résinerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Oct 2012 - 22:05 | |
| - 20 cintres taille PKF (Etsy). Envoyés
|
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Oct 2012 - 22:45 | |
| Sard et Amber de soom : paiement 3/5 plus que deux mois ^^' | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Oct 2012 - 23:35 | |
| Moi, j'ai tout reçu !
....et j'ai trouvé le moyen de m'acheter une Mermaid Olivia de Sseiren en pré-commande au LDoll...... alors je vais la recevoir dans un mois et demi ^^
Du coup, je reste avec vous XD
| |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Oct 2012 - 23:54 | |
| Toute petite mise à jour. Pour ma part j'attends : - un corps Soom Teenie Gem pale blue pour ma Carbon (pas avant fin octobre :S). - Une Tenue Soom limitée ( TUC1217) et les chaussures qui vont avec ( TUS1212) - Les ailes de ma Luxullia, qui n'était pas dans sa boites suite à un oubli de la vendeuse T_T (devrait arrivé la semaine prochaine). Je vais pouvoir m'assoir dessus, la vendeuse sur DoA ne répond plus T_T - Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella - Une Trachy (brick red) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules par Asella Récupérer au Ldoll - Une tête Luxullia OE partit Lundi pour le make-up (chez ellie ) Reçu
Dernière édition par KiWiX le Ven 12 Oct 2012 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Oct 2012 - 9:45 | |
| Un mois plus tard, le même... - Un costume payé un bras d'enfant chez soom - RECU ! Magnifique, d'ailleurs - Deux paires d'yeux - RECU - Une commande d'accessoires pour le psychopathe (à tartiner) - RECU. Psychopathe content, il va pouvoir en menacer des onmyôji réticents avec ça... - Une tête Vezeto Dollclans - Coincée à la douane. Le premier agent chrononaze que je croise, croche-patte - Une GO Dollshe pour une paire d'yeux - Alors là...Deux mois, trois mois, six mois, pas avant ma retraite ? - Une seconde tête de Nayuta à faire charcuter - RECUE ! Et j'ajoute - Une tête de Asa - Commandée, un mois d'attente sans doute. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Oct 2012 - 13:04 | |
| Allez une petite liste parce que ça faisait longtemps que je n'attendais pas autant de choses (dont deux poupées en même temps O_o) - IpleHouse SID Eva : payée hier. Ma dream depuis 2 ans enfin commandée - Luts Tiny Delf Alice : payée le 14/09 - Tenue Angel Garden : en attente de réception | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Oct 2012 - 16:49 | |
| - Naelle a écrit:
- IpleHouse SID Eva : payée hier. Ma dream depuis 2 ans enfin commandée
GG ! Prépare le chéquier pour iple par contre... -_- De mon coté : - Commande d'yeux pour le prochain gros morceau de caramel qui arrivera à la maison : tracking. Quelque part aux states... - Commission wig pour le gros bout : payée le 11/10. - Iplehouse Arvid real skin : Tracking . Retenu aux douanes, facture manquante. Qui c'est qui va s'endetter sur deux mois pour payer des frais de douanes de 250 euros ? T-T | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Oct 2012 - 17:52 | |
| Toujours là pour mon Ahrairah, auquel j'ajoute pleiiin de fringues chez Alice's collection | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Oct 2012 - 11:23 | |
| Poup!
° Imda Gian - Reçu et revendu! - ° GO AngellStudio - Reçue! - ° GO Luts - Reçue! - ° GO Wikmut via les Lynes - Retirer au Ldoll, mais en attente de retouches sur le short par Linn - ° GO Clear-Lan - Reçue! -
Y a plus grand chose! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Oct 2012 - 11:39 | |
| Toujours là pour :
04/08 - Go Tata´s Paradise - chez Hitsu 12/09 - Go Crobidoll - chez Hitsu 01/10 - Mini Go Crobi - chez Rochel + une wig et une tête achetées par intermediaire au Ldoll
12/10 - Face-up Sienn x2 - FPs Envoyées à l´artiste 12/10 - Perruque Monique - payée, en attente
| |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Oct 2012 - 13:51 | |
| En attente de la transaction avec Dardaisy ! Rhalala si je pouvais avoir tous les sous d'un coup u.u
J'ai trop hâte d'être au mois prochain! *saute partout*
Moi qui voulait une mnf depuis le début <3
Calista ~> Et moi alors? - Toi je t'offre une copine pour éviter que tu t'ennuies pendant que je bosse, c'est pas bien? - Moui.. mais bon, c'est pas un cadeau pour moi c'est un cadeau pour toi à la base. - Et les bottes du Ldoll? Le chapeau? Les petites culottes? Et ton macbook hum..? - Bon j'avoue si on considère ça de cette manière.. Je suis contente si tu me laisse lui faire des couettes! - Euh, oui mais non. - Bon ben je boude jusqu'à ce qu'elle arrive.
Nan mais j'vous jure! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Oct 2012 - 19:36 | |
|
• Kid Delf Bory real skin Brown : Reçu ♥ • Paquet Safrindoll supplémentaire : Reçu ♥ • GO Dollmore : En préparation • GO Safrindoll : En préparation • GO Leeke : En préparation • DoT Tender Shall : Arrive lundi ♥ • DoC Tender Too : Sera envoyé lundi ^w^
~♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|