| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Déc 2012 - 14:16 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO For my Doll : En France ! • GO Crobidoll : En attente pour fin Décembre ~ • LTF Chiwoo : Trackiiiiing \o/ • Choupi-truc Fairyland : Trackiiiiing \o/ • Supia Rosy : Commandée & payée le 06/11,on attend ! • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Commission wig : Expédiée ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Déc 2012 - 15:55 | |
| - lucilia a écrit:
- Patience Patience
-Go for my doll : en cours. -Go leeke winter : pas encore passé. -yeux MC : paiement effectué. -Commande junky Spot : Sur la route. -Go for my doll : envoi prévu jeudi. -Go leeke winter : pas encore passé.passé -yeux MC : paiement effectué. reçu- Commande junky Spot : Sur la route. reçu (me suis encore inquiétée pour rien) | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Déc 2012 - 11:26 | |
| Plein de news !!
Alors, petite mise à jour : -un obitsu acheté à Eden -paiement envoyé perdu par la poste/ renvoyé-reperdu-payé par pp ! -une dal monomono sur PS-arrivée je la récupère dans la semaine !
Et toujours :
-Paiement de la doll du Ldoll en layaway 2/4 -la go leeke event pour deux wig [i]-passé/payé en attente -Go leeke :payé en attente... -Doll mystère : payé en attente. -Pullip Victorique : réservée
[/quote][/quote] | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Déc 2012 - 15:25 | |
| Je rentre pour deux dolls :3 mon Pukisha, dont je viens de recevoir le tracking hier, et mon unoa, que j'ai enfin pu payer hier ! J'attend plus que l'envois du colis | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Déc 2012 - 17:19 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 27/10 | GO Tata's Paradise | ~ Payée. | En attente. | 28/11 | Cadeau | ~ Payé. | RECU !!! | 03/12 | Soom Flint | ~ Layaway 1/3. | En attente. |
Ayé, cadeau de noël de ma moitié enfin a la maison *a eut peur oAo* Bon, 36€ de douane pour un colis a 80€.... Fait mal aux fesses è_e
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Déc 2012 - 17:32 | |
| Toujours là pour:
- Rhubarbe : payée ->prévue pour le Ldoll - Commission couture Constantine : payée
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Déc 2012 - 19:05 | |
| @ vais acheter une grosse dose de patience... -Soom Rosette Muse Fir : en commande de l'Event de Noël et l'event holidays .
Regros craquage : -Soom Gem Sueve avec des ailes blanches en plumes : en commande de l'Event de Noël et l'event holidays, Donc chacune avec un cadeau surprise : clothes, shoes or wigs... Il parait qu'il faut 3 mois avant la livraison, les deux BJD arriverons en même temps
Dernière édition par Zelda.H le Ven 14 Déc 2012 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 10:46 | |
| Hop, tite mise à jour :
- Chaussures SD sur SWdoll : Envoyées - Go Leeke Event : Commande passée - Dust of Dolls Khöl White Skin : Paiement accepté - Corps old YID boy : Accompte versé
- Wig Cancan : Reçue - Doc Martens + collants chez SWdolls : Envoyés - Corps SSDF + tête Event : Commande passée sur la Résinerie, chèque 1/2 encaissé | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 10:57 | |
| J'arrive pas à croire ce que je viens de faire...(même si je suis toute hiiiiii ) Tête Dollclan Siber : Payée GAAAAAAAAH ♥♥ Migidoll Jina boy : Layaway 1/3 *______* ♥ GO Alice's Collection : Commande passéeGO Tata's Paradise : Commande passéeGO Leeke Winter Event : Commande passée | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 12:27 | |
| Patience !
12/10 - Face-up Sienn x2 - envoyés 17/10 - Go Leeke - envoyée 03/12 - Face-up Axel - en cours... 11/12 - Mains Heliot GodMaster - envoyées + envoi de Klay au face-up en fin de semaine. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 13:13 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO For my Doll : Envoi Fr/Fr en cours ~ • GO Crobidoll : En attente pour fin Décembre ~ • LTF Chiwoo : Trackiiiiing \o/ • Choupi-truc Fairyland : Trackiiiiing \o/ • Supia Rosy : Expédiée super en avance oO • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Commission wig : Expédiée ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 15:54 | |
| J'ai fini par acheter les quelques trucs qui trainaient dans mon panier Ebay parce que, même si je crains les "pertes" de paquets en periode de fêtes, je crains aussi les OOS.
-Paire de chaussures pour Lizzie : Payée -Wig pour ma Unoss : Payée -Wig pour Olivia : Payée -Wig pour ma Rolly : Payée
Maintenant je me tâte à vider un peu mes favoris Etsy et ma wishlist de favoris Firefox... >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 17:51 | |
| - Deux fur wigs MonstroDesigns (Etsy) : Reçues. - GO Alice's Collection (MC) : Payée.
|
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 17:53 | |
| Je rentre pour une tiny delf Dorothy et sa garde-robe. J'ai pas pu résister à ses grands yeux de grenouillette, elle est trop marrante. J'ai plus de peau du dos mais c'est pas grave, je suis trop contente. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 18:00 | |
| - BathorYume a écrit:
- Bientôt la sortie ~~
... Ou pas ~~ 21/08 :: Ace - Soom - Payé ! | Before shipping=w= | TRACKKIINNNGG ~\o/ - Reçu avec la douane u.u" 17/10 :: Go Leeke - Payé ! | en France \o/ 19/11 :: Go Dollmore - Payé ! | En fance | Reçu !! 10/12 :: Ballon - marché secondaire :: Payé ! 12/12 :: Commande Luts - Payé ! | Tracking \o/15/12 :: Cho head - MigiDoll - Payé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|