| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarylis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 19:34 | |
| Gniihii je suis contente o/
IF X-mas Noel head ~> Payée, en attente Switch Ryun R head~> Payée, en attente GO leeke~> en attente
*sautille partout*
Dernière édition par Altaryl le Ven 14 Déc 2012 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 20:20 | |
| *entre discrètement*
J'attends sagement :
- Soom Dia en attente - Soom Pyrol en attente - Migidoll Vampire Miho Head *w* <3 en attente - Go Leeke en attente - Go Luts tracking - Go Dollmore en France 'w' | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Déc 2012 - 21:12 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 27/10 | GO Tata's Paradise | ~ Payée. | Envoyé. | 03/12 | Soom Flint | ~ Layaway 2/3. | En attente. |
Petit à petit ...
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Déc 2012 - 12:32 | |
| ~
-Paire de chaussures pour Lizzie : Envoyée -Wig pour ma Unoss : Payée -Wig pour Olivia : Payée -Wig pour ma Rolly : Payée
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Déc 2012 - 15:03 | |
| - [Tendres Chimères] Zouïe (payé, en attente) - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Dreamhigh Studio] Feilene (payée, en attente) - Wig rousse de la mort qui tue (payée, envoyée) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Déc 2012 - 16:10 | |
| -Attend un corps Hujoo baby Reçu -Attend une tête Cojoo et une Cojoo Envoyé -Attend une Alberta et un corps DC Kid Commandé -Attend une Dollzone limitée en fullset de seconde main: reçue -Attend une tête Narae: paiement fait a l'organisatrice de la GO
-Une robe d'ebay -Un paquet de furwig -Deux robes et une paire de soulier
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Déc 2012 - 20:49 | |
| - Commande de fringues pour le gros : payée le 11.11. Mercredi dernier, promesse de l'envoyer dans la semaine. Toujours pas reçu de mail d'envoi, tracking ou évolution de la commande sur le site. Bon, offensive numéro 2 !
- Option part du gros, cadeau de Noël de mon seigneur et maître: payée le 8.12. J'espère qu'elle arrivera à temps pour être sous le sapin ! \o/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Déc 2012 - 14:20 | |
| ~
-Paire de chaussures pour Lizzie : Envoyée -Wig pour ma Rolly : Envoyée -Wig pour ma Unoss : Payée -Wig pour Olivia : Payée
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Déc 2012 - 17:52 | |
| Reçu :
- Une Romantic head de Luxullia et des spiral horn pour la même doll REÇU ^^
J'attends :
- Une Soom MD Carbon en fullset (toutes les parts et les deux têtes) envoi en transit.
- un corps Soom Teenie Gem pale blue pour ma tête de Carbon (j'espère qu'il arrivera avant noël, je l'attends depuis le mois de juin ça commence à me gonfler).
- Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella (début décembre)
- Catherine, ma Luxullia en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début décembre)
- 2 paires d'yeux enchanted doll eyes pour Catherine (ma Luxullia) et Gabrielle (ma Carbon)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Déc 2012 - 20:57 | |
| - GO Alice's Collection (MC) : Payée. - Ensemble par Églantine (MC) : À payer. |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Déc 2012 - 21:57 | |
| - Manon Dark Elf. Payée - - Comm' BeBoys. Contact pris - Payé - - GO Dollmore. - GO Luts Payée - - Chaussures pour Ange Payées - Expédiées
| |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Déc 2012 - 0:09 | |
| Vu comment j'ai été raisonnable ces dernier temps (AHEM), je pense que je vais m'installer ici pour un bon moment... - Nabarro's Boys Cyril (fresh skin) : Commandé le 31/10/2012 - Envoyé le 5/11/2012 ~ Sans déconner, China Post ... 6 semaines, il vient en roulant depuis la chine ou quoi ? >__>
- La Légende de Temps Roderich (white skin) : Commandé le 23/11/2012 - Envoyé le 11/12/2012 ~ A la poste du village (45 min à pieds) alors que y'a la poste de l'autre ville à 10 min, et que "Non, on refuse de déposer les paquets en provenance de Chine en bureau de poste" (Dixit l'employée de Chrononaze la dernière fois que ça m'arrangeait qu'on laisse un colis à la poste) D'un autre coté je l'attendais pas avant début Janvier :D
- DollClans Benkel : Commandé le 7/12/2012 ~ R.A.S pour le moment :D
- De quoi faire en sorte que tout ce beau monde ait l'air présentable : En réflexion depuis --/--/---- ~ Faut pas trop en demander non plus lol
Qui veut une part de fraisier ? | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Déc 2012 - 11:43 | |
| corps soom chrom : reste 1 paiement. luts uriel : reste 2 paiements. luts claus : reste 2 paiements. "envoi un sort pour faire avancer le temps" | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Déc 2012 - 12:44 | |
| - Cha-chan a écrit:
- Je rentre pour la BJD dont je rêve depuis depuis deux ans: une Fairyland Pukipuki Sha avec ses trois face-plate et ses parts chat
Envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|