| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Oct 2012 - 21:21 | |
| Triskel Fantasy Shop : Limhwa Half-Elf.
Commander Aujourd'hui ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Oct 2012 - 0:12 | |
| et hop presque plus rien puisque ma Yuli de Marmite Sue a passé les douanes cette aprem! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Oct 2012 - 16:09 | |
| - Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : Reçues ! Pile poil pour que je remette les siennes à follow au ldoll, que demande le peuple ?! Et là je me rends compte du beau bordel que ça va être à monter...
- Commande accessoires Crobidoll : payée le 01/10. Et le statut toujours en "payment pending", j'aime pas çaaa. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Oct 2012 - 17:48 | |
| 06/06 :: DollClans head - 28/09 TRACKING ~~ - 2/10 MAISON >w< <3 21/08 :: Doll Soom - commandé lawaway 1/3 04/09 :: Go Makoeyes - 30/09 TRACKING ~~ \o/ 29/09 :: réincarnation S. - remise en mains propre au Ldoll >w< | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Oct 2012 - 18:55 | |
| - Go Soom, je crois qu'on arrive à 3 mois bientôt, eh oui la GO est arrivé !!!! Un petit numéro d'envoi^^
réceptionnée oui des mimines articulées qu'elle sont belles^^
Et on rajoute : une commande Dim........^^
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Oct 2012 - 20:03 | |
| Toujours là pour exactement la même chose. Y´a pas eu beaucoup d´updates.
04/08 - Go Tata´s Paradise - envoi au retour du Ldoll 12/09 - Go Crobidoll - envoi au retour du Ldoll 19/09 - Grosse résine d´anniversaire - Payée - en attente 01/10 - Mini Go Crobi avec Rochel - en attente
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Oct 2012 - 16:34 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps Angeldolls | ~ Payé. | En attente. | 06/08 | GO Tata's Paradise² | ~ Payée. | Envoyée. | 30/08 | Corps Cerisedolls | ~ Payé. | Reçu !! | 07/09 | Tête Dollclans | ~ Payée. | Reçue !! | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Layaway 1/3. | En attente. | 22/09 | SD N-Angel-R | ~ Layaway 2/3. | En attente. |
Huuuuuu <3 Simon est complet(e) !!! & bon, le corps de Donathan ne partira qu'en fin de semaine (groumph) mais bon, hiiiii <3
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Oct 2012 - 0:09 | |
| un magnifique pagne pour mon Chrom, reçu sinon paiement 3/5 pour le Sard de Soom et bientôt 3/5 pour la Amber - Spoiler:
bon j'avoue je trouvais l'attente supportable (au début), mais en faite non, je tourne en rond, en carré, en triangle, en octogone... bon ok ça devient très imagé là, mais vivement décembre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Oct 2012 - 12:34 | |
| - Quatre paires de chaussures taille PKF (Mimiwoo). Envoyées - 20 cintres taille PKF (Etsy). Payés. - Un lit gigogne taille PKF (eBay). Enfin envoyé, merci de pas dire envoyé entre 1 et 3 jours quand c'est 5. - Commission ponçage pour le corps Teddy. À payer. À récupérer au Ldoll - Commission couture pour Teddy. À payer. À récupérer au Ldoll[/quote] |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Oct 2012 - 15:05 | |
| - Ladicius a écrit:
• LDDT Roderich: Remise en mains propres au LDoll ♥
Oh bah j'espère que j'apercevrai le bonhomme ! Et pendant que j'y suis : - Commande accessoires Crobidoll : Trackiiing ! Je les aime bien chez Crobidoll. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Oct 2012 - 18:27 | |
| ralala, je rentre pour :
Mnf Luka girl : lalaway 1/2 (paiement envoyé) Ralalaaaa | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Oct 2012 - 20:46 | |
| Récapitulons:
- Rhubarbe : payée ->prévue pour le Ldoll - Commission couture Constantine : payée - Ino: premier paiement
Dernière édition par Hécatenautomne le Mer 7 Nov 2012 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Oct 2012 - 22:09 | |
| - Rochel a écrit:
- Ladicius a écrit:
• LDDT Roderich: Remise en mains propres au LDoll ♥
Oh bah j'espère que j'apercevrai le bonhomme !
Et pendant que j'y suis :
Ah mais,pas de problème.En plus,il sera nu.Complètement.Si si.Donc je vais devoir lui acheter des fringues.Mais il aura une wig à part ça,et un faceup provisoire. Enfin,j'dis ça j'dis rien >D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Oct 2012 - 22:23 | |
| - Quatre paires de chaussures taille PKF (Mimiwoo). Envoyées - 20 cintres taille PKF (Etsy). Payés. - Un lit gigogne taille PKF (eBay). Enfin envoyé, merci de pas dire envoyé en 2 jours quand c'est en 5. - Commission ponçage pour le corps Teddy. À payer. À récupérer au Ldoll - Commission couture pour Teddy. À payer. À récupérer au Ldo - Dollhouse taille PKF. Payée
Dernière édition par Mylène. le Ven 5 Oct 2012 - 7:56, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|