| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Aoû 2012 - 11:34 | |
| - 17/07 Corps pour Donathàn ~ Layaway 2/3. En attente.
- 26/07 GO Tata's Paradise ~ Payée. En attente.
- 06/08 GO Tata's Paradise 2 ~ Payée. En attente.
- 06/08 GO For My Doll ~ Payée. En attente.
- 06/08 Commission Make-up ~ En cours de make-up..
& arrivés chez moi mais, étant en vacances, je ne les récupère que vendredi ; _ ; >
Echange SD boy Reçu !
Tête Constantine Reçue !
GO Iplehouse Reçue !
Dernière édition par Davy le Mar 28 Aoû 2012 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 8:53 | |
| - Aki-kun a écrit:
- Khal Leeke 67cm : devrais arriver demain ^^
Kirin Ringdoll: viens d'être expédié !!!!
Je croise les doigts pour passer outre les douanes pour le Kirin T_T Khal : arrivée !!!! Kirin : en cours de livraison, il a passé les douanes et sans emcombres !! Techniquement, j'ai donc rien a payer *danse la samba* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 8:58 | |
| Je suis plus là pour longtemps:
- Marché MC: Petit gilet court sans manches + haut assorti j'ai craqué: envoyé! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 9:07 | |
| tenue dollheart SD fille : reçu
amber soom : bientôt paiement 2/5
sard soom : paiement 2/7
pattes chalco : bientôt paiement 2/2
encore là pour un moment ^^
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Faceplate ante : chèque envoyé Impldoll Iris : envoyée de la compagnie hier vers la revendeuse c'est pas trop tôt >< | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 9:51 | |
| Je commence à ralonger la liste...
04/08 - Go Tata´s Paradise - Payée - en attente -
05/08 - Corps SSDF - Recu
09/08 - Chaussures SW - Recues 23/08 - Commande Luts - Payée - en attente -
Dernière édition par Sjota le Mar 28 Aoû 2012 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 10:20 | |
| Rallongeons aussi: - Mains articulées de Soom : je sais presque plus ce que j'ai finalement choisi. Homme? femme? Couleur?
- tête ANS Snow white, qu'il parait qu'elles sont toutes envoyées depuis début Aout, bizarre j'ai pas eu de numéro de suivi (ni de tête, accessoirement)
- Granado doll Chaka, ai fini de le payer il y a peu, pas encore produit
- corps Spiritdoll Proud en custom tan, en layaway (que j'ai pas fini de le payer que je ne le veux plus, m'enfin on verra à la reception)
Joie. | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 11:01 | |
| Tout est arrivée !!! J'ai plus rien en attente Le Kirin est arrivée ce matin !! 27 euros de douane, je m'en tire plutôt bien XD
Donc! Je sors !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 11:15 | |
| Cornes Souldoll arrivées ce matin, didiou elles sont belles, même blank Toujours un pied dedans pour mon corps Ringdoll et ... je replonge des deux pieds en rajoutant un/e petit/e Ahrairah de chez Souldoll également, payée ce matin même Aki-kun : comment dire ... PHOTOS ??? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Bon, où que j'en suis moi... - DC Ingemar -TRACKING ! - Dollclans Vezeto - Commandé depuis plus de deux mois, devrait plus tarder - Commande Soom pour un costume - PAYE (Encore un bon mois d'attente, on est pas aux pièces...) - Commande de nyeux - Payée y'a deux jours, environ trois semaines de délai avançé - Commande d'accessoires pour le yakuza psychopathe à tartiner - Encore trois semaines d'attente au moins | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 15:09 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- tête ANS Snow white, qu'il parait qu'elles sont toutes envoyées depuis début Aout, bizarre j'ai pas eu de numéro de suivi (ni de tête, accessoirement)
d'après ce que j'ai pu comprendre vu mon anglais de dinde, ils avaient prévu des les envoyer debût août, après il y a eu un typhon donc pas de départ prévu, puis ils se sont rendu compte qu'il y avait des problèmes d'aimant sur les têtes (enfin ca c'est ce que certains membres de DOA ont supposé comprendre alors qu'ils parlent anglais eux, alors moi t'imagine) Du coup le problème semble réglé et les tracking commencent à fleurir dans les boîtes mail sauf dans la notre apparemment | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Le typhon j'avais capté, mais j'avais pas saisi que toutes les têtes étaient pas parties, et si j'avais compris qu'il y avait un souci, l'histoire de l'aimant j'avais pas percuté. Merci pour avoir fait la lumière! J'avoue, je vais plus sur DOA, c'est trop grand, ça me gave.Alors si toi t'as un anglais de dinde, moi c'est celui d'une limace que j'ai | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Aoû 2012 - 22:52 | |
| - Commissions couture : en discussion - Commission make-up pour ma Miss Humpty Dumpty : Arrivée, j'l'aurai DEMAIIIIN !!! - Commission make-up pour ma Narsha : Faceplate partie today pour l'Italie *peuuuur* - Okaeri de la Tarte au Citron (échange partiel) : Au Ldoll !! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Et la dernière en date est : -Rapsberry Tan //payer le 25/08/2012//pour novembre !!!
En attente : -faramita Doll chateau //payer //tracking -Corps Doll chateau Ns pink girl//payer// tracking
Arrivé : -face plate Unoa//payer//arriver le 22/08 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Aoû 2012 - 9:53 | |
| Envoi non taxaaaaaaable...Je devrais avoir le mal-nourri vendredi !!! *Danse du gremlins* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|