| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Oct 2012 - 10:38 | |
| Une petite mise à jour s'impose ^^ - Com' Makeup 2 têtes -> Make-up en cours <3- Com' Makeup+Full Custo -> Reçue au Ldoll - Com' coutures 2 tenues -> En attente -merci paypal qui fait suer >.<-*se demand si elle ne devrait pas profiter de l'attente pour prendre des cours de langue* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Oct 2012 - 12:49 | |
|
• GO ForMyDoll : Payée,en attente • GO Dollmore : En préparation • GO Safrindoll : Payée,en attente • GO Leeke : En préparation • DoT Tender Shall : Reçue ♥ • DoC Tender Too : Envoyé aujourd'hui o//
~♥
Dernière édition par Ladicius le Lun 15 Oct 2012 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Oct 2012 - 16:18 | |
| Bon je suis toujours là :3 • Popodoll68 Body ~ Envoyé ? • Dollchateau Ingemar ~ Commande passé ~ • Wig Monique ~ Commande forunisseur passé ~ et bientot une autre fuh fuh | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Oct 2012 - 18:00 | |
| - Commande d'yeux pour le prochain gros morceau de caramel qui arrivera à la maison : tracking. Quelque part entre les US et ici. C'est un peu le souci avec les tracking en "LN" : pas de trace en dehors du pays d'origine, sauf pour dire que c'est arrivé (si on a du bol).
- Commission wig pour le gros bout : payée le 11/10.
- Iplehouse Arvid real skin : Tracking . Confirmation de réception de facture : "on vous le libèrera dans les 3 jours". Arvid, otage du non-mouvement radical des douanes françaises. Hey, mais dans 3 jours, c'est mon anniversaire ! \o/ (Zut, j'aurais du leur dire ça ! XD )
Edit : tiens, question bête mais... dans une facture détaillée, pour calculer les taxes, ils comptent les frais de port dedans ? Logiquement, je dirais que non, mais j'ai peur d'être encore trop inconsciemment optimiste sur ce coup. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Oct 2012 - 18:17 | |
| Me semble que si, c'est le montant total objet + frais de port. 'fin si je me fie aux fois où je me suis fait choper pour des otome games ou des figs, ça correspondait davantage au tiers du total qu'au tiers de la commande seule... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Oct 2012 - 19:06 | |
| Oui ils comptent les frais de port, ils sont rats jusqu'au bout... _________________ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Oct 2012 - 19:51 | |
| Je rentre pour :
-Une commission make up par Dark *_* - un corps tiny 5stardoll commandé chez WinDoll -chq expédié- - la go safrindoll pour une paire d'yeux -payé- - la go leeke event pour deux wig -en attente d'être passé- -Une fp de pukifée Luna -payé, expédiée-
Dernière édition par Carlota le Mer 17 Oct 2012 - 14:55, édité 2 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Oct 2012 - 20:44 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps Angeldolls | ~ Payé. | Tracking ! | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 22/09 | SD N-Angel-R | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 19/09 | MIGIDOLL Surprise ! <3 | ~ Layaway 1/3. | En attente. |
Je suis incorrigible èè .... Mas bon, normalement dans maximum 1 mois, tout sera arrivé et je sortirait (un peu) ! *y croit y croit*
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Oct 2012 - 21:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Oui ils comptent les frais de port, ils sont rats jusqu'au bout...
Purée ! Mais quels chacals ! Les 70$ de frais de port d'un EID vont me faire doublement mal. -_- | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Oct 2012 - 22:29 | |
| Rochel : Pfiou... Courage ! Maintenant, il faut qu'on ait tendance à prévoir un budget "douane" quand on achète une poupée... é_è | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Oct 2012 - 11:57 | |
| Vi, là je me dis que je débourse plus de 60€ (plus de 400 boules, pour le faire à l'ancienne) pour recevoir mon cadeau d'anniversaire. Bon, ça pourrait être pire, hein. ^^ Et puis pendant que monsieur gros carambar se fait son escale à la douane, ça laisse du temps à ses yeux d'arriver à et sa wig de se faire (aaaalways look at the briiiiight siiide of liiiife).
Edit : haha, au moment où je clic sur "envoyer", le téléphone qui vibre "envoi dédouané, sorti du SAV". Toi, je sens que tu vas être un chieur ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Oct 2012 - 12:04 | |
| Roh, lui en veut pas, il est pressé de te retrouver. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Oct 2012 - 12:13 | |
| Ouais, il doit avoir envie de sortir de mon gâteau d'anniv avec un boa en plumes et un string à paillettes pour sa première séance photo. Parce que c'est le truc le plus sympa que j'ai en tête pour lui à cet instant. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Oct 2012 - 12:45 | |
| Le pauvre XD ! enfin tu me diras il le mérite vu ce qu'il te fait endurer ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Oct 2012 - 15:13 | |
| - Rochel a écrit:
- Ouais, il doit avoir envie de sortir de mon gâteau d'anniv avec un boa en plumes et un string à paillettes pour sa première séance photo. Parce que c'est le truc le plus sympa que j'ai en tête pour lui à cet instant.
Non mais dis donc, tu vas pas faire comme Follow avec son Chaka et lui faire vivre l'humiliation suprême Faudra pas venir vous plaindre quand le MSC fera plein de traces sur leur joli tan Gnaveux ma dollgru et son corps, je meurs d'impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|