| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Oct 2012 - 18:37 | |
| - 20 cintres taille PKF (Etsy). ReçusJe sors ! (Jusqu'à la prochaine fois. :3) |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Oct 2012 - 20:17 | |
| - Commande d'yeux pour le prochain gros morceau de caramel qui arrivera à la maison : Reçus !. 10 minutes après le gros à qui ils sont destinés, c'est pas beau ça ?!
- Commission wig pour le gros bout : payée le 11/10.
- Iplehouse Arvid real skin : Reçu !! . Et avec moins de douane que je ne le pensais. Bon, ok, il est pardonné. Hop, au salon de beauté magique ce weekend ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Oct 2012 - 20:27 | |
|
• GO ForMyDoll : Payée,sera expédiée demain en Fr/Fr ♫ • GO Dollmore : Payée,en attente • GO Safrindoll : Payée,en attente • GO Leeke : Expédiée o// • DoC Tender Too : Reçu ♥
~♥
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Oct 2012 - 20:52 | |
| Sympa tes collègues de boulot Rochel ! Moi j´ai même pas eu le droit à un joyeux anniversaire, les boules... Hâte de voir ton morceau de caramel que je ne t´ai pas du tout incité à prendre - non non -
Toujours là pour :
04/08 - Go Tata´s Paradise - envoyée 12/09 - Go Crobidoll - envoyée 01/10 - Mini Go Crobi - chez Rochel 12/10 - Face-up Sienn x2 - FPs Envoyées à l´artiste 12/10 - Perruque Monique - payée 17/10 - Go Leeke - payée 17/10 - Yeux Eyeco - payés
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Oct 2012 - 22:31 | |
| Noooon, pas du tout incitée ! Pas comme si j'avais prévu la mirwen en 60 et que du coup je l'ai pris lui à la place ! (Et le Félix, toujours prévu ? ^^) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Oct 2012 - 21:28 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps Angeldolls | ~ Payé. | Reçu ! | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 22/09 | SD N-Angel-R | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 19/09 | MIGIDOLL Surprise ! <3 | ~ Layaway 1/3. | En attente. |
Enfin à la maison !!! Donathan est graaaaand !! (mais je n'ai plus un seul doigt valide >o<) Allez, on retourne aux commandes pour financer le reste x)
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Oct 2012 - 12:31 | |
|
• GO ForMyDoll : Reçue ♫ • GO Dollmore : Expédiée ^w^ • GO Safrindoll : Payée,en attente • GO Leeke : Reçue ♥
~♥
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Oct 2012 - 13:24 | |
| - Commission wig pour le gros bout : payée le 11/10.
- Custo Iplehouse Arvid real skin : en cours ! Je l'ai remis entre des mains expertes hier soir. Définitivement la custo la plus excitante depuis Septaria ! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Oct 2012 - 16:13 | |
| Bon ben je vous rejoins ici car j'ai craqué le fond de mon slip ce mois ci et du porte monnaie aussi T_T !!! Mais bon j'ai besoin de réconfort et de ce fait je compense en BJD, donc je rentre pour :
- 2 lati Yellow du dernier restock (1 Cookie + 1 miel) - 1 FP Unoa chibi que je vais aller chercher à la poste Lundi car cette semaine je faisais exactement les mêmes horaires que la poste. Et hier j'ai enfin cédé à l'appel et commandé sur la résinerie pour : - 1 Bella de Dollchateau | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Oct 2012 - 6:00 | |
| Bientôt bientôt : Resinsoul Li et mains articulées Dikadoll pour elle. J'ai hâte! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Oct 2012 - 14:17 | |
| toujours en attente de la Amber et le Sard pour début décembre ^^ et ajout d'une tenue soom limited pour le Sard | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Oct 2012 - 18:45 | |
| -entre timidement- Rooh, c'est grand là d'dans, dites donc ? Bon, j'm'installe, mais pas pour long hein..Je viens de craquer pour ma première Bjd.. Une Mnf Shushu trouvée sur le marché de MC, et maquillée il y a quelques mois par Lyly Pie ! D'ici deux à trois semaines, elle sera à moi ^_^ C'est qu'elle vient d'Italie la choupinette... Et elle est si beeeelle :extase: le portefeuille a mal, mais le coeur fait des bonds ! Et dans mon enthousiasme, j'ai aussi posté dans le mur des joies... gniii, va falloir que je me scotche les doigts. Effectivement, ca a l'air d'être une drogue dure, les bjd ! M'enfin, j'vais pas faire comme si on m'avait pas prévenue ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Oct 2012 - 8:32 | |
| Xialine: : - Citation :
- Effectivement, ca a l'air d'être une drogue dure, les bjd ! M'enfin, j'vais pas faire comme si on m'avait pas prévenue !
Navrée ( pour toi) de t'accueillir parmi nous! Je rentre pour : Une tête Vivien (destinée au corps SD Luts type 2 retiré de la vente) Une Lycoris de Spiritdolls | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Oct 2012 - 14:00 | |
| Le corps est arriver hier et la tête aujoud'hui 8D Je devrais pouvoir prendre des photos demain~
Résine FL F60 Nanuri 2012 A (ARRIVER) B&G 1st Gen Boy Body (ARRIVER)
Autre Vetement et Wig du MP DoA (SHPPD) 3 fukubuchoses de Doll Heart en GO
Dernière édition par Chibi_Fluffy le Mar 23 Oct 2012 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|