| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Oct 2012 - 13:52 | |
| - pukipoca a écrit:
- je re-rentre!
- Littlefée Leah (échange contre ma BID Elin) : reçue!
- Têtes MNF Chloé: reçues
- MNF Shushu : layaway | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Oct 2012 - 21:14 | |
| J'ai mon tracking | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Nov 2012 - 11:04 | |
| J'ai ajouté hier à ma liste une tête Dim ,la Yvaine . La marée n'en finit pas de monter, donc! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Nov 2012 - 17:16 | |
| Je reviens pour une mayfair j'aime le marché secondaire <3 | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Nov 2012 - 22:54 | |
| J'attends : - Les ailes de ma Luxullia, qui n'était pas dans sa boites suite à un oubli de la vendeuse T_T (devrait arrivé la semaine prochaine). Je vais pouvoir m'assoir dessus, la vendeuse sur DoA ne répond plus T_T Elles sont finalement arrivées J'attends :- un corps Soom Teenie Gem pale blue pour ma Carbon (pour novembre :S). - Une Tenue Soom limitée ( TUC1217) et les chaussures qui vont avec ( TUS1212) (envoi prévu mi-novembre(suite à ma question sur leur board)) - Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella (début décembre) J'ajoute : - Anna, ma Dolomi en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début novembre, c'est bientôt ) - Catherine, ma Luxullia en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début décembre) - 2 paires d'yeux enchanted doll eyes pour Catherine (ma Luxullia) et Gabrielle (ma Carbon) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Nov 2012 - 8:31 | |
| En précommande : - la tête de Manon de Cerisedolls - un Zouïe de Tendres chimères
En cours d'envoi : - une tête de DC Jodie ws, une tête de DC Olivia ws et un corps DC Kid boy ws - un corps DC Kid boy nsp - une Tendres chimères Menthe
Je viens juste de craquer pour : - une tête de Doll Leaves Wish ws
Je me suis aussi inscrite dans un split avec un layaway de 4 mois pour la tête et les mains de Soom Reaper | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Nov 2012 - 10:11 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chronopost vient de sonner, ma tête dollgru vient d'arriver Je m'y attendais pas, pas eu de tracking, ou alors il était sur le board mais j'ai pas vérifié. Bon allez plus que le corps de la demoiselle et un autre corps volant | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Nov 2012 - 12:07 | |
| ALors moi j'en suis ou ?
- Dollchateau Ingemar - Commande Fournisseur 24/10 - - Safrindoll Eyeco - Envoyé vers chez Sjo - - Soom Dia - Payé, Bientôt envoyer -
Et bientot pour plusieurs wig yeux \o/ | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Nov 2012 - 15:50 | |
| J'entre pour ma première, après plusieurs années à loucher dessus, une Planetdoll Mini Riz en white skin, je pense que j'ai fais le tour des Pullips, je veux essayer les BJDs Elle vient d'être commandée mais je ne l'aurais qu'à Noël ... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Nov 2012 - 16:51 | |
| - Skimo a écrit:
- En précommande :
- la tête de Manon de Cerisedolls - un Zouïe de Tendres chimères
En cours d'envoi : - une tête de DC Jodie ws, une tête de DC Olivia ws et un corps DC Kid boy ws, arrivés aujourd'hui! le 2/11/2012 - un corps DC Kid boy nsp - une Tendres chimères Menthe
Je viens juste de craquer pour : - une tête de Doll Leaves Wish ws
Je me suis aussi inscrite dans un split avec un layaway de 4 mois pour la tête et les mains de Soom Reaper | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Nov 2012 - 22:34 | |
| Sard Soom = payée Amber Soom = bientôt 4/5 (en attente de l'encaissement du chèque) Tenue limited pour mon Sard, Amber = décembre Cuprit Soom + tenue limited = paiement à partir de janvier (4 paiements) pfffiou que du bonheur | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Nov 2012 - 11:19 | |
| - IpleHouse SID Eva : payée le 12/10 - Luts Tiny Delf Alice : payée le 14/09, ça y est les 50 jours sont atteints ! J'espère qu'ils me l'enverront la semaine prochaine ^^ - Commande Nine9style : payée le 03/11 Par contre, depuis que j'ai commandé ma dreamdoll, la SID Eva, je zappe très régulièrement que j'ai une autre BJD en route ^^' | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Nov 2012 - 15:22 | |
| Hop!
Encore là pour :
-Gros Colis : reçu. o/ -Tête SD : envoyée, m'attend au bureau de la poste o/ -Cils : reçus! -Wig 2 : en attente de réponse... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Nov 2012 - 20:22 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 22/09 | SD N-Angel-R | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 16/10 | Migidoll Cho | ~ Payé. | Reçu !! | 27/10 | GO Tata's Paraise | ~ Payée. | En attente. |
Je veux ce genre de surprise plus souvent !!!!
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Nov 2012 - 22:02 | |
| Alors, pour ma part... En attente : -Pukifee Luna + Set pukisha + FP pukisha : commandé et payé aujourd'hui. -Wig Leeke : payé, "delivery confirmed" ? C'est a dire ? Oo-Eyes Mimiwoo : payé, envoyé.-Jupes de chez Soom pour ma Rosette : payé, on attend... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|