| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Nov 2012 - 23:51 | |
| -Sseiren Mermaid Olivia: envoyée -Corps Mini Dollfie: envoyé Dal: envoyée
je prend les paris sur la gagnante !
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Nov 2012 - 15:08 | |
| J´en rajoute un peu histoire de ne jamais sotir de la salle ^^"
01/10 - Mini Go Crobi - chez Rochel 12/10 - Face-up Sienn x2 - payés, en cours 12/10 - Wig Monique - envoyée 17/10 - Go Leeke - payée 25/10 - Commande Sadol - payée 17/10 - Yeux Eyeco *2 - envoyés 04/11 - Commande Sunny´s - payée | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Nov 2012 - 15:29 | |
| J'attends :- un corps Soom Teenie Gem pale blue pour ma Carbon (pour novembre :S). - Une Tenue Soom limitée ( TUC1217) et les chaussures qui vont avec ( TUS1212) (envoi prévu mi-novembre(suite à ma question sur leur board)) - Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella (début décembre) - Anna, ma Dolomi en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début novembre, c'est bientôt ) - Catherine, ma Luxullia en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début décembre) - 2 paires d'yeux enchanted doll eyes pour Catherine (ma Luxullia) et Gabrielle (ma Carbon) J'ajoute : - Llith, ma Soom MD Lami en fullset (arrivé prévue la semaine prochaine ou celle d'après) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Nov 2012 - 19:07 | |
| J'en reviens pas, de retour de we, je trouve dans ma boîte le tracking de la Spirit commandée le 3 octobre ,yeahhhhhhhhhhhhhhh! La tenue Dollheart commandée au LDOLL ne va plus tarder.
Dernière édition par mi le Lun 5 Nov 2012 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Nov 2012 - 23:43 | |
| Doll : - Angel Egg Noi de Marmite Sue, corps dentelle peint "rose" : elle devrait arriver ce mois-ci - Iracebeth de Nefer Kane : sans doute plusieurs mois (long lalaway) - Shinydoll Meefa : Tracking \o/
Autres : - GO Leeke (wig et acrylique) - Mimiwoo : plusieurs acryliques - ebay : wigs - La résinerie : acryliques : arrivés \o/
- wig sur MC : arrivée
Dernière édition par Sayyadina le Mar 6 Nov 2012 - 22:53, édité 3 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Nov 2012 - 10:54 | |
| - Commission wig pour le gros bout : payée le 11/10. Normalement, je devrais l'avoir cette semaine. *crossed fingers * - Préco for my doll pour Kikyo et moi: après des semaines à ne pas lâcher le morceau, ils me refont les wigs gratos. - Pantalon d'urgence pour le gros : payé le 05/11. Contente d'en avoir choppé un en marché secondaire en attendant une GO iplehouse pour avoir celui que je veux (et qui est enfin restocké !). ^^
Reste aussi à récupérer ses mimines ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Nov 2012 - 10:57 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Je reviens pour une mayfair j'aime le marché secondaire <3
Recue Je sors donc ! Bon courage pour l'attendre tout le monde ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Nov 2012 - 11:00 | |
| Haaaa ça avance ^^
- Une GO Dollshe pour une paire d'yeux - RECUE
- Une tête de Asa - Commandée,encore une bonne semaine avant le tracking je pense.
-Une commande rrabit parce que les tennis de Satoru mises un peu par défaut au départ commencent à me sortir par les narines. Et ça fait mal. TRACKING !
-Une masque, commandé sur Ebay TRACKING ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Nov 2012 - 11:25 | |
| GO Alice's collection Payé Go SafrinDoll: Envoi Fr/fr GO LEEKE : Payé Go Tataparadise: Payée! Go Iplehouse: Payé Go Nine9style: Payé^^ Et je rajoute une Ausley de Dollshe Dollshe: Ausley love - Layaway 1/3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Nov 2012 - 15:45 | |
| - hitsugi a écrit:
- ALors moi j'en suis ou ?
- Dollchateau Ingemar - Commande Fournisseur 24/10 - - Safrindoll Eyeco - Arrivé chez sjo - - Soom Dia - A la poste -
Et bientot pour plusieurs wig yeux \o/ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Nov 2012 - 13:20 | |
| Je sors j'ai reçu mon corps /o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Nov 2012 - 15:39 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll n°1 : Reçue ♥ • GO Safrindoll n°2 : En préparation ~ • GO Tata's Paradise : En attente ~ • LTF Chiwoo : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Choupi-truc Fairyland : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Supia Rosy : Commandée & payée le 06/11,on attend !
~♥
| |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Nov 2012 - 17:20 | |
| Je sors un pied de la salle d'attente : j'ai reçu le tracking de ma petite Alice de chez Luts ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Nov 2012 - 19:45 | |
| - Commission wig pour le gros bout : Terminée. Normalement, expédiée demain ! - Préco for my doll pour Kikyo et moi: après des semaines à ne pas lâcher le morceau, ils me refont les wigs gratos. - Pantalon d'urgence pour le gros : envoyé le 06/11. Arrivée prévue d'ici jeudi. ^^
Et je récupère ses mains basiques demain ! \o/
Dernière édition par Rochel le Mar 6 Nov 2012 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Nov 2012 - 21:40 | |
| Allez maintenant plus qu´a tout recevoir !
12/10 - Face-up Sienn x2 - payés, en cours 12/10 - Wig Monique - recue 17/10 - Go Leeke - payée 25/10 - Commande Sadol - payée 17/10 - Yeux Eyeco *2 - recus 04/11 - Commande Sunny´s - payée 06/11 - Bretelles Sienn - payées + l´envoi en fin de semaine d´Axel pour le face-up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|