| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Nov 2012 - 22:28 | |
| Alors ou j'en suis moi ...? =w=
01/08 :: Cadeau Souldoll head - devrais être envoyé demain u_u"" 21/08 :: Doll Soom - Payé ! 04/09 :: Go Makoeyes - 30/09 TRACKING ~~ \o/ - Reçu! 17/10 :: Go Leeke - Payé !
| |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Nov 2012 - 11:11 | |
| je soooooors (bon je vais bientot devoir re rentrer pour la vêtir mais bon xD) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Nov 2012 - 12:38 | |
| Tracking pour ma commande Alice Collection ! je mets un orteil dehors | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Nov 2012 - 13:21 | |
| Sseiren mermaid Olivia: reçue !!! Dal de France: en route corps MDD de Chine: en route Hujoo de Montréal: en route !
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Nov 2012 - 15:23 | |
| Amber Soom = plus qu'un paiement, là pour décembre
et une à partir de janvier :
Curprit Soom et deux tenues limited, une pour la Amber et une pour la Cuprit ^^ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Nov 2012 - 22:49 | |
| Ma future petite chérie est en voyage \o/ - Citation :
- Suivit de votre colis : 07/11/12 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme
Gniaaaaa Merci à la miss juste au dessus pour avoir fait l'envoi aussi rapidement \o/ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Nov 2012 - 23:55 | |
| Récapitulons:
- Rhubarbe : payée ->prévue pour le Ldoll - Commission couture Constantine : payée - Ino: premier paiement | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Nov 2012 - 18:57 | |
| - Go Iplehouse : arrivée en france, sera bientôt là - Tête Dollzone Stramonium : Commande fournisseur passée, compte à rebours lancé (ça me fait peur quand je me dis qu'on sera en 2013 quand je la recevrai T_T) - Go Nine9Style : Payée, expédiée, on attend - Littelfée Luna : reçue\o/ - Corps Iplehouse Old YID : reçu \o/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Nov 2012 - 9:02 | |
| Nouveau tracking !
- Une tête de Asa - TRACKING !
-Une commande rrabit parce que les tennis de Satoru mises un peu par défaut au départ commencent à me sortir par les narines. Et ça fait mal. TRACKING !
-Une masque, commandé sur Ebay TRACKING !
Donc si ça continue comme ça d'ici une semaine...ben je suis dehors Oo | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Nov 2012 - 12:19 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 22/09 | SD N-Angel-R | ~ Payé. | En attente. | 27/10 | GO Tata's Paraise | ~ Payée. | En attente. |
Hop hop ... Bientôt sorti ^__^ ! Normalement la semaine prochaine le second layaway... et il sera expédia mon petit bibi pour un retour à la maison o/ & je pourrais ENFIN me concentrer pour leur racheter des fringues et des custos avant toutes choses 8D
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Nov 2012 - 13:54 | |
| - Lil Dal : arrivée! - Li Resinsoul et mains Dikadoll : arrivée! - reste le corps Obitsu 11cm pour hybrider la lil Dal - je viens de commander un corps Resinsoul small chest pour ma tête de Bella Dollchateau | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Nov 2012 - 14:29 | |
| - Commission wig pour le gros bout : Terminée. Qui a du être expédiée mercredi, mais que je n'ai pas encore. Normal, ceci dit (je compte 3 jours pour un courrier régulier, je viens de recevoir un truc envoyé mardi). J'espère vraiment la recevoir demain, sinon les photos ce week-end, c'est mort...
- Préco for my doll pour Kikyo et moi: En préparation. Après des semaines à ne pas lâcher le morceau, ils me refont les wigs gratos.
- Pantalon d'urgence pour le gros : Reçu !. Pas encore déballé, mais on m'a prévenue de son arrivée. ^^
| |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Nov 2012 - 17:29 | |
| Je viens d'adopter sur den of angel cette petit puce. J'ai hâte de la recevoir C'est une BID Iplehouse NS Elin avec un make-up de Mo Manning. Voilà sa petite bouilleJ'ai commandé aussi cette paire d'yeux pour elle : | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Nov 2012 - 20:27 | |
| Doll : - Angel Egg Noi de Marmite Sue, corps dentelle peint "rose" : elle devrait arriver ce mois-ci - Iracebeth de Nefer Kane : sans doute plusieurs mois (long lalaway) - Shinydoll Meefa : reçue \o/
Autres :
- GO Leeke (wig et acrylique) - Mimiwoo : plusieurs acryliques - ebay : wigs - La résinerie : acryliques : arrivés \o/
- wig sur MC : arrivée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|