| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Nov 2012 - 1:41 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiih Moi aussi je rentre pour une dream doll, je suis tout tout tout content \o/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Nov 2012 - 10:56 | |
| Ha bah...Moi qui croyais que j'allais sortir pour la première fois de cette salle d'attente depuis trois ans, c'est râpé Et un corps fairyland tout neuf pour mon Palissandre, qui va bientôt retrouver des jambes à la place de ses sabots ^^ (C'est "la petite sirène" version écurie ) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Nov 2012 - 14:44 | |
| - Coriolis a écrit:
- Congrats Ayunio, une dream doll en attente, c'est pas rien
De mon côté, je suis presque dehors ! mon choupi Souldoll est arrivé hier sans encombres (et sans douane ! c'est la première fois depuis mon tout premier )
(avant de re-venir pour les events d'hiver, bien sûûûr ... ) Merci j'suis trop heureux !!! Enfin je vais avoir ma Junkie haha ♥ j'en rêve depuis la création de dollchateau d'une Bella et enfin Ahhhhhhh !! Trop content pour toi que t'es reçu ton Souldoll sans douane (je commande presque plus hors de la France la douane me fait peur haha !!!) Moi je dis on veux des photos de ton Souldoll Concernant les events noël j'ai un conseil évite la partie Compagnies du fofo et d'allez sur les sites de tes société fétiche *.* | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Nov 2012 - 14:45 | |
| Subarud tes jamais sorti une fois de la salle d'attente? Loool | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Nov 2012 - 13:01 | |
| J'étais sortie, me voilà rerentrée ^w^ ! J'attends donc ~
- Le mois de Janvier
- Go SafrinDoll - en route pour la France !
- Go Leeke Winter Event - en cours.
- Iplehouse Kid Lonnie - commande passée/payée le 13/11, c'est partie pour l'attente !
- Com' tatoo - Doll chez la maquilleuse, début des travaux ce week end ~♥
Et là dedans y a deux Go pour une doll que je n'ai pas encore ! Yeah \o. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Nov 2012 - 13:19 | |
| - Ayunio a écrit:
- Subarud tes jamais sorti une fois de la salle d'attente? Loool
Heu si...Mais pas dans cette vie-là, je pense Chaussures récupérées, masque récupéré, reste plus - Tête Asa - en attente à la poste, merci chrononaze - Corps feeple 60 pour Palissandre Allez, c'est parti pour deux mois d'attente...^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Nov 2012 - 0:38 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Payé. | En attente. | 22/09 | SD N-Angel-R | ~ Payé. | Reçuuu ! | 27/10 | GO Tata's Paraise | ~ Payée. | En attente. |
Nyyyh .... Enfin terminé ces layaways <3 Et bientôt sorti *non, rêve-je ? XD*
Dernière édition par Davy le Sam 17 Nov 2012 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Nov 2012 - 7:59 | |
| Doll : - Angel Egg Noi de Marmite Sue, corps dentelle peint "rose" : elle devrait arriver ce mois-ci - Iracebeth de Nefer Kane : sans doute plusieurs mois (long lalaway) - Shinydoll Meefa : reçue --> oreille cassée--> la compagnie m'envoie une autre tête--> Shipping
Autres :
- GO Leeke (wig et acrylique)
- Mimiwoo : plusieurs acryliques - ebay : wigs - La résinerie : acryliques : arrivés \o/
- wig sur MC : arrivée Et je rajoute -une GO Leeke winter | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Nov 2012 - 9:47 | |
| Haaa je pense jamais à venir ici.... J'entre donc pour:
- 2 wig leeke winter event - 1 corps kid delf
Dernière édition par Absilyum le Mar 20 Nov 2012 - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Nov 2012 - 11:46 | |
| - Une paire d'yeux (DOA) : Envoyée. - Nano Blocks (eBay) pour ma future PKF : Payés. |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Nov 2012 - 13:28 | |
| Bah ca traine <,<
12/10 - Face-up Sienn x2 - payés, en cours - ca devient long ~.~ 17/10 - Go Leeke - payée 25/10 - Commande Sadol - envoyée 04/11 - Commande Sunny´s - envoyée 06/11 - Bretelles Sienn - recues + Une nouvelle tête - payée 12/11 - Wig Kondoll - payée 18/11 - MSC ThinkPink - payé
Dernière édition par Sjota le Dim 18 Nov 2012 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Nov 2012 - 16:21 | |
| Ca y est, je re-rentre - Souldoll Fafner . ( allez, je compte 4 mois...) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Nov 2012 - 16:42 | |
|
- Dollchateau Ingemar - Commande Fournisseur 24/10 - - Mak up Dia - Chez la make uppeuse <3 - - Wig Kondoll - Payé en attente - - Safrindoll Eyes - Passé & Payé - Envoyé
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Nov 2012 - 19:08 | |
| Toujours là pour:
- Rhubarbe : payée ->prévue pour le Ldoll - Commission couture Constantine : payée - Ino: premier paiement -> deuxième paiement ->envoyé!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|