| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Fév 2013 - 19:53 | |
| * Wig Leeke winter event = En France (bientôt chez moi !) * Comission Make up pour ma Sarah Doll De Magnetic Duckling = Chez la Make upeuse (Limë) J'ai hâte de tout recevoir !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Fév 2013 - 10:58 | |
| - GO Leeke : Payée. - Bonnet et écharpe par Simmi (Etsy) : Envoyés. - GO For My Doll : Inscriptions closes dans la journée/i]. - Boots fourrure (Etsy) : [i]Payées. - Manteau (Lovely Little Dolls) : Payé.
|
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Fév 2013 - 16:50 | |
| une wig Leeke : Go passée, payée, on attend (mi-nov) -Tête Narae: Go passée, payée, on attend (23 dec) -Star de Dollzone et un habit de panda DZ (30 janvier ) -Belly pour ma Ada (31 dec )
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2013 - 11:35 | |
| pour ce mois ci : luts claus : paiement ok luts uriel paiement 3/3 ok tête sabik paiement 2/2 ok chalco fullset paiement 1/7 ok et rien de tout ça ne semble être encore pour ce mois ci, déprime =_= j'avoue je tiens plus en place ^^' et fin du mois : échange en mains propre pour avoir le corps version 2 de mon amber boy | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2013 - 13:00 | |
| Gros event chez Miradoll, des prix de fou !
commandé un body boy MSD (à près de 40 euros !) Un body féminin, Une SD fille.
Voila je croise les doigts pour la douane, pour ceux qui veulent une doll pas cher c'est l'occasion. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2013 - 14:03 | |
| Bon allez, je rentre ici pour la première fois depuis un moment. J'en ai pour trois mois, youhou.
Dollzone Megi A 60cm --> Paiement 1/3 | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2013 - 14:19 | |
| Ma petit Aria DIM languit à la douane,! Denny envoie vite ta facture que je puisse engraisser encore un peu notre Etat mendiant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2013 - 14:42 | |
| Attend pour échange:
-Corps SD girl -Senior delf Dew ====> direct à la vente pour acheter un grooooossss coup de coeur !! |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2013 - 15:13 | |
| Du neuf: - Wind dolls (Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Paiement 1/2 effectué et commande fournisseur passée On va dire que c'est pour mon anniversaire... je commence à le payer un mois en avance et il arrivera un mois après, mais c'est pas grave xDNote de Poison: t'es vraiment pas drôle toi, à chambouler touuuuuuuut mon planning comme ça, ben bravo, hein - Zouie custom de chez Pandalilou: premier paiement effectué! - Go Luts (wig d'Hibiscus): commande passée - Azone ex-cute Minami teacher pour Otakette Senior (cadeau): tracking - Autre boutique (fringues pour mes Azone, en backorder): trois trucs d'indisponibles sur les 4, le seul qu'ils ont réussi à avoir est payé | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2013 - 16:23 | |
| GO leeke : en france sans souci, bwahah! Corps Zaoll : attente du deuxième paiement >< tête Zaoll : envoyééééée *o* Yeux pour la zaoll : marché secondaire, aucune nouvelle -_- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2013 - 16:59 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2013 - 23:06 | |
| - lucilia a écrit:
- ça bouge un peu.
GO Dollmore : Payé/en attente reçu
GO Leeke : Payé/en attentereçu GO tata's paradise : payé/ en attente/expédié Go for my doll : payé/en attente
Tête mnf : payé/envoyé demain. Arrivée
Je rajoute : Commission make up et cie pour ma grande/ Une tenue chez Tiyuki et des chaussures je crois que c'est tout | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2013 - 23:31 | |
| Une mise à jour s'impose :
- Make Up Soseo/Yujin - Fiiiiiniiii vite envoyé là - Envoyé - Nine9style - Envoyé - Reçu - Go Crobidoll - En cours - Reçu chez l'organisatrice - Reçu - Go Leeke - En cours - Reçu - Wind doll wig - Attente de commande fournisseur - Commande fournisseur passé - Reçu - Iplehouse Dolls - Before shipping - - Commande Tata paradise - Confirmé plus qu'à attendre - Envoyé - | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Fév 2013 - 0:40 | |
| Mise à jour du mois : - CP EL en layaway : deuxième versement fait; ça se rapproche | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Fév 2013 - 10:08 | |
| Alors, ça avance un peu :
° Tenue Esty - Envoyée le 04/02 - ° Narae Real Skin - Payée le 30/12 - ° Go Safrindoll - Envoyée le 04/02 - ° Tenue Wikmut - Reçue! - ° Chaussures sur Esty - Reçues! - ° Go Fairyland - Commande payée le 02/02 - ° Go Leeke - Envoi en cours Kr/Fr - ° Go Leeke - En cours -
Dernière édition par Ceres le Mer 6 Fév 2013 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|