| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Jan 2013 - 11:23 | |
| - Feleine de DreamHighStudio, expédiée le 28/01 - pas de tracking - Phonolus de Soom Free choice hybr. Idealian72, arrivé aux douanes aujourd'hui (bientôt! Bientôt!! ) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Jan 2013 - 11:34 | |
| ¤ 03/12 | Soom Flint ~ Payé : En attente. (Février/Mars) ¤ 29/12 | GO Tata's Paradise ~ Payée : RECUE !! ¤ 09/01 | GO Safrin Doll ~ Payée : Chez l'organisatrice. ¤ 10/01 | DOC Kirill ~ Layaway 2/3 : En attente. (Février/Mars) ¤ 19/01 | DC Ada (Angelesque) ~ Payée : En attente. (Mars/Avril) ¤ 25/01 | PKF Luna ~ Layaway 1/2 : En attente. (Février)
Dernière édition par Davy le Jeu 31 Jan 2013 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Jan 2013 - 12:54 | |
| Je sors pour ma Ada de Dollchateau ! *** Je reste pour : -Rhubarbe WS marché secondaire. -Rhubarbe LG Asella en commande. -GO Alicescollection. -GO Angellstudio. -GO Leeke Winter Event. - Wig fur rouge. -sets d'habits YoSD.
Dernière édition par Eldraïd le Ven 1 Fév 2013 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Jan 2013 - 19:44 | |
| Dolls : - Iracebeth de Nefer Kane - reçuuuue - - Lünn de Dust of Dolls -février, mars sans doute ?- - Nexeven de Nefer Kane -mars, avril ?-
Autres : -une GO Leeke winter- dans la semaine prochaine- reçue !
et je rajoute : - wig fur noire - eyes Pink fantasy
Dernière édition par Sayyadina le Ven 1 Fév 2013 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Fév 2013 - 11:36 | |
|
-
Tête IOS M sur Doa - reçuuuuuuuuuuuu *^* !!!!
- Go Leeke Winter Event -
passée payée. dépêche toi la poste >< !
-
Wig ebay - reçue ♥ !
-
Go SafrinDoll - Les yeux sont là !
-
Iplehouse Kid Lonnie - commande passée/payée le 13/11, c'est partie pour l'attente ! reçuuuue ma petite princesse, mon dieu mon dieu, j'en oublie de râler sur la douane tellement qu'elle est belle *^* !
-
Com' tatoo - reçuuuu ♥ !
-
Pieds à talons Little Monica - reçus.
Hiiiiiiiiiii j'ai mon M ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Fév 2013 - 11:50 | |
| - Set et haut par SMPDoll (Etsy) : Payés. - GO Leeke : Payée. - Yeux pour Zoé (eBay) : Reçus. - Bonnet et écharpe par Simmi (Etsy) : Envoyés. - GO For My Doll : Sera close le 3 Février.
Dernière édition par Mylène. le Ven 1 Fév 2013 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Fév 2013 - 21:19 | |
| Parce que compter les jours ca fait passer le temps :
21/12 - Face-up Klay - fini, en attente d´envoi 23/12 - Luts´ Forgotten Story Xia - paiement confirmé (Jour 30/80) 05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - paiement confirmé (Jour 20/40) 27/01 - Go Sadol - payée 30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Estimation 3 mois) 01/02 - Go Dollmore - en cours
Et bientot il me faudra habiller tout ce petit monde ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Fév 2013 - 21:48 | |
| - Cornes Nor de Luts : en cours - Commission maquillage/blush/tatouage sur ma HeeAh : en cours -Corps pour ma Ombre de Cerisedolls : trouvé/payé, envoyé demain - Commission maquillage Narsha : repart lundi de chez l'artiste ! Trop hâte ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Fév 2013 - 22:24 | |
| J'attends sagement :
- Soom Dia en attente - Soom Pyrol en attente - Go Leeke reçue \o/ - Fairyland LTF DES en chemin \o/ - Accessoire SM pour SD reçu \o/ - Crobidoll Ziwoo *w* <3 en attente | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Fév 2013 - 22:30 | |
| J'attends :
- Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella (début décembre)
- Catherine, ma Luxullia en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début décembre)
- 7 tenues d’écolière pour toutes mes Teenie Gem par Asella.
Et je rajoute :
- Un petit Seed d'Aileen doll, commandé ce matin pour profiter de l'event.
| |
|
| |
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Fév 2013 - 1:03 | |
| - Feleine de DreamHighStudio, expédiée le 28/01 - pas de tracking - Phonolus de Soom Free choice hybr. Idealian72, arrivé aux douanes aujourd'hui (bientôt! Bientôt!! ) " Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) "LA POISSE!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Fév 2013 - 2:13 | |
| - Junjun a écrit:
-
Tête IOS M sur Doa - reçuuuuuuuuuuuu *^* !!!!
-
Go Leeke Winter Event - passée payée. reçuuue !♥ !
-
Wig ebay - reçue ♥ !
-
Go SafrinDoll - Les yeux sont là !
-
Iplehouse Kid Lonnie - commande passée/payée le 13/11, c'est partie pour l'attente ! reçuuuue ma petite princesse, mon dieu mon dieu, j'en oublie de râler sur la douane tellement qu'elle est belle *^* !
-
Com' tatoo - reçuuuu ♥ !
-
Pieds à talons Little Monica - reçus.
Hiiiiiiiiiii j'ai mon M ! Bon ben les gars pour l'instant je sors ! Mais j'vais peut être pas tarder à rerentrer héhé ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Fév 2013 - 10:13 | |
| - Zelda.H a écrit:
- le 12/12/12
@ vais acheter une grosse dose de patience... -Soom Rosette Muse Fir : en commande de l'Event de Noël et l'event holidays .
Regros craquage : -Soom Gem Sueve avec des ailes blanches en plumes : en commande de l'Event de Noël et l'event holidays, Donc chacune avec un cadeau surprise : clothes, shoes or wigs... Il parait qu'il faut 3 mois avant la livraison, les deux BJD arriverons en même temps -Ying Ye Normal Skin avec des mains jointées en cadeau Event de Noël de Illusion Spirit Arrivées le 31 Janvier 2013 | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Fév 2013 - 14:34 | |
| A l'heure actuelle j'attends :
En preorder : Tendres chimères Menthe Dust of Dolls Appi Lünn ws 2 DZ Miss Kitty MNF Marcia ws oe et dreaming DC Colin nsp head DC Lilith ws head
A venir Doll Leaves Wish ws head DC Caroline ws head DZ 45-010 ws body
Split : Free Choice Soom Reaper hands and head (février?) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Fév 2013 - 16:44 | |
| - Comm' make-up (tête d'Opium 19 ans): reçu et OMFGaaaaaaaaaaaaad - Zouie custom de chez Pandalilou: premier paiement effectué! - Go Luts (wig d'Hibiscus): commande passée - Azone ex-cute Minami teacher pour Otakette Senior (cadeau): tracking- Dollmore (fringues pour Sonico): reçu!- Autre boutique: t-shirt, débardeurs et pull pour Orchid et/ou Opium 15 ans: en backorder, on verra si j'arrive à avoir au moins un truc sur les 4... MAJ: ben y'a au moins un truc sur les 4 qui est mort!- Budget Opium disponible: 130€ - Citation :
- - Dollmore: fringues (parce que j'aime pas recevoir une doll sans avoir de sapes d'avance): 0/180
- Wind dolls: corps KD-kid: 0/240 - A trouver: M16A2+M203 à l'échelle 1/4, lance-roquettes lui aussi au 1/4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|