| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 17.09.12 17:57 | |
| -une paire de mains articulées via Wind Dolls: RECU !!!!
Je sors donc !!! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 18.09.12 19:40 | |
| - Commissions couture : en discussion - Commission make-up pour ma Narsha : Faceplate chez la maquilleuse. - Commission make-up pour ma Unoa Sist : Maquillage terminé, MAGNIFIQUE ! Repart de Pologne tout bientôt !! - Okaeri de la Tarte au Citron (échange partiel) : Au Ldoll !! - Ettie CircusKane Dolls : Pre-order en cours, commandée A quoi j'ajoute : - Toffee Suzy CircusKane Dolls avec maquillage : bientôt bientôt ! - Alice et Louis Tiny Delf de Luts : commandés payés le 14/09, délais : 45/50 jours ouvrables ! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! 18.09.12 19:42 | |
| Je rentre : -pour une commission chez le docteur des BJD Je récupèrerai les puces au Ldoll | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 19.09.12 13:35 | |
| Nouveau récapitulatif de ce qui doit arriver
- Souldoll Zenith Shiva White Skin - Souldoll Zenith Bertrand White Skin - Soom Amber Pure Spirit Normal Skin - Soom Obsidius –Vala of Warfare Natural Skin Fantasy parts & human parts - Soom Sard Natural Skin Fantasy parts & human parts - Soom Monzo Natural Skin Fantasy parts & human parts - Soom Isaac. - Soom Clozel - Soom Migma human & Fantasy parts White skin. - Soom Sphaler. - Impldoll Ada - Soom Quartz
| |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 19.09.12 15:27 | |
| Je soooooors ! J'étais quand même là depuis un mois. Maintenant que j'ai ma tête, je veux le corps et une autre tête pour le corps volant donc… | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 19.09.12 16:11 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps Angeldolls | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 06/08 | GO Tata's Paradise² | ~ Payée. | En France ! | 29/08 | Tête Soom | ~ Payée. | Tracking. | 30/08 | Corps Cerisedolls | ~ Layaway 1/2. | En attente. | 07/09 | Tête Dollclans | ~ Non payée. | En attente. | 19/09 | Surprise | ~ Layaway 1/3. | En attente. | *va mordre un truc*
10 jours que ce **** de tracking n'a pas bougé pour ma tête... Mon acheteuse a enfin réglé mais... en "e-check" donc, je dois attendre des jours ouvrés pour terminer de payer ma résine. & le vendeur du corps n'est même plus sur MC.
Je sens que je vais passer une très mauvaise journée...
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 19.09.12 19:03 | |
| Et dire que j´était presque sortie =D
04/08 - Go Tata´s Paradise - Recue par l´organisatrice 31/08 - Commission habits pour Hayden - Recue 01/09 - Chaussures Sadol - Envoyée 12/09 - Go Crobidoll - Recue par l´organisatrice 19/09 - Grosse résine d´anniversaire - Réservé, à payer
| |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 19.09.12 22:05 | |
| Je viens m'assoir avec vous ^^ Pour ma part j'attends : - un corps Soom Teenie Gem pale blue pour ma Carbon. - Une Tenue Soom limitée ( TUC1217) et les chaussures qui vont avec ( TUS1212) - Une tête Luxullia OE partit Lundi pour le make-up (chez ellie ) - Les ailes de ma Luxullia, qui n'était pas dans sa boites suite à un oubli de la vendeuse T_T (devrait arrivé la semaine prochaine). - Une Trachy (brick red) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules par Asella - Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.09.12 9:42 | |
| je re-rentre! - Littlefée Leah (échange contre ma BID Elin) : envoyée, je devrais la recevoir demain - Têtes MNF Chloé : make up en cours | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.09.12 12:57 | |
| - Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : commandé 16/06 - layaway 3/3 le 08/08. Cette semaine, allez !
- Groooos accessoire pour Larimar : Reçu ! Déjà deux soirs à m'exploser les mains et les poignets sur la custo pour tout démonter/remonter/stringuer/poncer/peindre. J'espère avoir fini pour ce week-end, histoire de prendre des photos avant d'être trop occupée par la sortie de mist of pandaria. ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.09.12 14:09 | |
| - Rochel a écrit:
- - Groooos accessoire pour Larimar : Reçu ! Déjà deux soirs à m'exploser les mains et les poignets sur la custo pour tout démonter/remonter/stringuer/poncer/peindre. J'espère avoir fini pour ce week-end, histoire de prendre des photos avant d'être trop occupée par la sortie de mist of pandaria. ^^
J'ai hâte de voir des photos, vite, vite . Moi je rentre pour ma nouvelle miss que je doit normalement récupérer le 30. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.09.12 17:20 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps Angeldolls | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 06/08 | GO Tata's Paradise² | ~ Payée. | En France ! | 29/08 | Tête Soom Anniv | ~ Payée. | Reçue ! | 30/08 | Corps Cerisedolls | ~ Layaway 1/2. | En attente. | 07/09 | Tête Dollclans | ~ Non payée. | En attente. | 19/09 | Surprise | ~ Layaway 1/3. | En attente. |
Ayé, la tête est arrivée chez mon amie, je la récupère demain .... Je ne sais pas encore si je la passe directement en vente ou pas à cause de divers tracas. C'est un cadeau d'anniversaire de moi à moi et je tiens beaucoup à l'idée de la voir mais ; si pas de coups de coeur, je pense qu'elle me servira à financer mes autres projets en cours. *croise fort les doigts pour que le courant passe*
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.09.12 20:10 | |
| Oh joie mon corps spiritdoll est sorti de la douane avec le joli commentaire "taxe à percevoir à la livraison" Et j'attends une tête dollgru 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|