| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Sep - 18:18 | |
| Aïe! Once again? J'ai fait un petit calcul pour la mienne et ça devrait taper dans les 150 euros. Glups.
D'ailleurs mon beau black m'attend au dépot chronopost depuis cet aprèm. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Sep - 18:20 | |
| pleurons ensemble j'en aurai certainement pour une centaine d'euro aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Sep - 18:27 | |
| - Une paire de chaussures pour PKF (Red Ruby Galleria). Payée - Une robe pour PKF (Etsy). Reçue |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Sep - 19:09 | |
| Hop le nouveau a été payé, plus qu´a attendre qu´il soit envoyé. * boue d´impatience *
04/08 - Go Tata´s Paradise - Recue par l´organisatrice 31/08 - Commission habits pour Hayden - Recue 01/09 - Chaussures Sadol - Recues 12/09 - Go Crobidoll - Recue par l´organisatrice 19/09 - Grosse résine d´anniversaire - Payé - en attente
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Sep - 20:16 | |
| - Go Soom, je crois qu'on arrive à 3 mois bientôt - Order chez napidoll : 1 mois 1/2 déjà, EH EH et une tête en envoi avec un tracking OUAI une jolie tête à la maison - Order fairyland : 3 semaines déjà -___- encore plus impatiente | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Sep - 8:27 | |
| Luts s'excuse , je n'aurai pas de corps pour ma Chloé AIL pour dimanche , moi qui voulez la montrer aux copines, bouhhhhhhhhhhhh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Sep - 17:30 | |
| - Une paire de chaussures taille PKF (Red Ruby Galleria). Envoyée - Une robe en tricot taille PKF (eBay). Envoyée - Quatre paires de chaussures taille PKF (Mimiwoo). Payées
Dernière édition par Mylène. le Sam 22 Sep - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Sep - 18:16 | |
| Bon, on en est où? ° Imda Gian - Reçu! (Et en vente ) -° GO AngellStudio - Envoi Fr/Fr en cours (enfin je crois) -° GO Luts - Envoi Fr/Fr en cours (enfin je crois) -° GO Wikmut via les Lynes - A retirer Ldoll -° GO Clear-Lan - Commande payée le 28/08 -Y a des choses qui sont là depuis une éternité, ça me gonfle d'attendre des articles aussi longtemps qu'une doll. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Sep - 18:21 | |
| Pour l'instant je n'attends plus que ma tête dollgru et le début du mois prochain pour commander son corps | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Sep - 21:14 | |
| [b]- Go Soom, je crois qu'on arrive à 3 mois bientôt, eh oui la GO est arrivé !!!![/]
- Order fairyland : 3 semaines déjà -___- encore plus impatienteElle est arrivée aujourd'hui comme une surprise à une heure innatendue !!!
Et on rajoute : une commande Dim........^^
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Sep - 17:07 | |
| Nyuuu je veux ma résine >,<
04/08 - Go Tata´s Paradise - Recue par l´organisatrice 31/08 - Commission habits pour Hayden - Recue 01/09 - Chaussures Sadol - Recues 12/09 - Go Crobidoll - Recue par l´organisatrice 19/09 - Grosse résine d´anniversaire - Payé - en attente 25/09 - Chaussures pour le nouveau - Payée, en attente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Sep - 18:26 | |
| Des mains articulées pour ma Rhea !!! J'en rêvais depuis des mois Si je vois que ça se passe bien, j'en prendrais aussi pour Hera |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Sep - 12:23 | |
| Je rentre avec un moi de retards ^^ :
27/08 : Soom Ace : payée | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Sep - 14:50 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps Angeldolls | ~ Payé. | En attente. | 06/08 | GO Tata's Paradise² | ~ Payée. | Chez l'organisatrice. | 30/08 | Corps Cerisedolls | ~ Payé. | En attente. | 07/09 | Tête Dollclans | ~ Payée. | En attente. | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Layaway 1/3. | En attente. | 22/09 | SD N-Angel-R | ~ Layaway 2/3. | En attente. |
PURÉE que ça fait du bien de régler ses achats avec un petite sourire idiot dans le genre "Daaaaah, je vais bientôt les avoir <3 !" Bon les deux qui restent sont des "retours en force" mais tant pis, j'ai quand même envie de les mettre et de les attendre à nouveau ^^ Heureusement que j'avais des vendeuses absolument adorables et bourrées de patience, c'était vraiment trop gentils ;^; Muuuh, normalement tout cet étrange petit monde devrait être là pour le LDOLL /o/ (*trop content*) J'espère que, ainsi, je serais bientôt sorti de ce topic D8 !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|