| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2012 - 16:16 | |
| On rajoute:
- GO dollmore: payée
Et toujours: - Ringdoll Sol tan: 20€ / 600 (3%) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2012 - 17:06 | |
| Hop, tite mise à jour :
- Tête Dollzone Stramonium : Commande fournisseur passée, compte à rebours lancé (ça me fait peur quand je me dis qu'on sera en 2013 quand je la recevrai T_T)
- Go Nine9Style : arrivée
- Commande Safrindoll: reçue
- Robe LTF Etsy : reçue
- Wig Monique : reçue - Chaussures SD sur SWdoll : Payées, en attente d'envoi - Go Iplehouse le retour : payée - Go Leeke Event : En cours - Tête Iplehouse Lion WS : Chèques reçus - Tête MNF : Payée, en attente d'envoi - Corset Raouken : Payé, en attente d'envoi - Wig Luts : Payée, en attente d'envoi - Bottes nine9 style : Payées, en attente d'envoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2012 - 17:58 | |
| - Une paire d'yeux (DOA) : Envoyée. - Nano Blocks (eBay) pour ma future PKF : Envoyés. - Pukifee Ante (MC) : Payée. Je suis contente d'en avoir trouvé une sur le marché et pas trop chère ! |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2012 - 19:41 | |
| - Préco for my doll pour Kikyo et moi : Reçue. Et les deux wigs ne sont toujours pas ce qu'on avait commandé. Pour la troisième fois pour l'une d'elle (et la deuxième pour l'autre). Je pense me mettre au coréen, parce que je ne vois pas comment donner des instructions plus claires...
- Commande de fringues pour le gros : Payée le 10/11 - en préparation. Ca peut prendre jusque 30 jours apparemment. Mais je suis zen, maintenant. ^^ | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2012 - 21:36 | |
| - Eldraïd a écrit:
Bon je sors dans très peu de temps pour ma Dollzone June ! La compagnie à mis que deux mois c'est formidable dites donc.
Et j'entre pour une Another Me Amara de Doll Leaves. J'entre également pour une wig FmD pour ma Minifee. Je suis là pour deux wigs event Leeke/Dollga.
Je suis sortie le 16 pour ma DZ June cool ! Et je sors bientôt pour ma Doll Leaves c'est fou à peine 15 jours pour la doll O.o | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2012 - 22:00 | |
| Bah ca traine <,<
12/10 - Face-up Sienn x2 - payés, en cours - toujours aucunes nouvelles, j´ai la poisse avec les artiste make-up... 17/10 - Go Leeke - payée 25/10 - Commande Sadol - au bureau de poste 04/11 - Commande Sunny´s - envoyée 06/11 - Bretelles Sienn - recues + Une nouvelle tête de grand mâle - payée 12/11 - Wig Kondoll - payée 18/11 - MSC ThinkPink - payé
| |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2012 - 22:49 | |
| - Absilyum a écrit:
- Haaa je pense jamais à venir ici....
J'entre donc pour:
- 2 wig leeke winter event - 1 corps kid delf
Edit: Je rajoute une fp lusis grâce à Roussinette :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Nov 2012 - 20:43 | |
| - Une paire d'yeux (DOA) : Envoyée. - Nano Blocks (eBay) pour ma future PKF : Envoyés. - Pukifee Ante (MC) : Envoyée. - Deux fur wigs MonstroDesigns (Etsy) : Payées.
Dernière édition par Mylène. le Mer 21 Nov 2012 - 21:18, édité 2 fois |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Nov 2012 - 20:52 | |
| amber de soom = (bientôt paiement 5/5, donc elle arrive bientôt)
+ corps soom chrom normal skin et masque io de soom en cours de lawayay
| |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Nov 2012 - 22:05 | |
| Le suivi de ma Raspberry dit : Customs clearance processing complete November 21, 2012, 9:49 am FRANCE A votre avis, ça veut dire quoi ? J'ai la douane ou pas ? Ou alors on ne sait pas encore ?
Dernière édition par nanasscrap le Mer 21 Nov 2012 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Nov 2012 - 22:15 | |
| Alors, petite mise à jour :
- Une commission make up par Dark Ldoll -reçuuu elle est divine ! -un obitsu acheté à Mailing -reçu- -une commission make fp pukifée avec Létincelle - en cours de négociation
Et je rajoute : -un obitsu acheté à Eden -paiement envoyé perdu par la poste/ renvoyé- -une dal monomono sur PS
Et toujours :
-Paiement de la doll du Ldoll en layaway 2/4 -la go leeke event pour deux wig [i]-passé/payé en attente -Doll mystère : payé en cours de réception.
Dernière édition par Carlota le Jeu 29 Nov 2012 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Nov 2012 - 8:34 | |
| - Une paire d'yeux (DOA) : Reçue. - Nano Blocks (eBay) pour ma future PKF : Envoyés. - Pukifee Ante (MC) : Reçue. - Deux fur wigs MonstroDesigns (Etsy) : Payées. - Legging et T-Shirt MonstroDesigns (MC) : Payés.
Dernière édition par Mylène. le Ven 23 Nov 2012 - 18:08, édité 2 fois |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Nov 2012 - 13:58 | |
| Doll : - Angel Egg Noi de Marmite Sue, corps dentelle peint "rose" : elle devrait arriver ce mois-ci ? pas de news - Iracebeth de Nefer Kane : sans doute plusieurs mois (long lalaway) - Shinydoll Meefa : reçue
Autres : -une GO Leeke winter | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Nov 2012 - 16:06 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll n°2 : Envoi FR/Fr en cours ~ • GO Tata's Paradise : En attente ~ • LTF Chiwoo : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Choupi-truc Fairyland : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Supia Rosy : Commandée & payée le 06/11,on attend ! • Dream Doll : Payée,part lundi ♥ • Commission wig : En attente ~ • Commission couture pour Choupi-truc : en attente ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En attente ~
~♥
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Nov 2012 - 18:59 | |
| Ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas attendu pour une doll, et vu comme je trépigne après deux jours de "voilà c'est envoyééé" je n'imagine même pas l'état dans lequel je serais si j'en avais pour des mois uguh maintenant suspense, une semaine, dix jours, deux semaines d'attente? Iiiiiih
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|