| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Aoû 2012 - 16:34 | |
| Coriolis Rowuiiiiiih *v*
- 08/06 Outfit limité (DOA) ~ Non payé. En attente (Septembre).
- 17/07 Corps pour Donathàn ~ Layaway 2/3. En attente.
- 26/07 GO Tata's Paradise ~ Payée. En attente.
- 06/08 GO Tata's Paradise 2 ~ Payée. En attente.
- 06/08 GO For My Doll ~ Payée. En attente.
- 06/08 Commission Make-up ~ En cours de make-up..
- 12/08 Echange SD ~ Payé. Envoyé.
Bon bon bon............. Raaaaah, j'veux vendre ; ^ ; Pour ajouter une résine particulière dans la liste ; ^ ;
(& je chouine, la maquilleuse, meme avec 4 traits, elle le met lus en valeur que ms pauvres clichés ; ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:14 | |
| - Commission couture pour ma Narsha. Reçue.
Oh bein, ça veut dire que je sors enfin ! XD ('Faut que je tienne au moins jusqu'au Ldoll, histoire de pouvoir économiser).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Je rentre pour: -Iris de Leeke -Kumi d'angel studio limited edition
et la plus merveilleuse de toutes! car c'est ma dream! -Sara Volks (en layaway) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2012 - 9:56 | |
| -une paire de mains articulées via Wind Dolls: commande passée chez le fournisseur le 19/07/2012 -un SD boy: RECU ===> il est là !!!!!! trop beau -une wig SD: en attente d'envois |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2012 - 10:16 | |
| je rentre pour :
une iris de leeke | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2012 - 11:01 | |
| - Rosette Fir tan + accessoires et fringues : payée le 17/05. Pile poil 3 mois d'attente aujourd'hui. Ils envoient en premier les modèles sans ailes, apparemment, murf...
- Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : commandé 16/06 - layaway 3/3 le 08/08. Deux mois d'attente pour celles-là, déjà. Bon, pas pressée, ceci dit, vu que je n'ai même pas la doll pour aller avec (mais ça fera du bon mojo pour que Soom se décide à le sortir prochainement !).
- Préco for my doll pour Copper + des trucs pour Kikyô : TRACKING : arrivé dans mon centre de distribution cette nuit, donc livraison aujourd'hui très probablement. ^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2012 - 11:20 | |
| - Citation :
- Le statut de votre commande a été mis à jour.
Nouveau statut: Commande fournisseurs passée Allez…Un bon gros mois à attendre… | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2012 - 12:15 | |
| Mains jointed Island Doll chez Featherfall: en production Hujoo cocoa: reçue et partie au make up La Leeke maudite: en route ! yeux pour mon lapin: envoyé 6 paires de yeux 20 mm: envoyé Des oreilles pour ma panda: envoyé Go Dollmore: mon amie commande bientôt
pour chéri: DragonDoll Feng Zhi: reçue !
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2012 - 12:21 | |
| •Commande MonstroDesigns : payée le 20 Juillet : toujours pas envoyée èwé
•Commande Alice's Collections : payée, processing o/
•Re-ment : payé, envoyé!
| |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2012 - 14:22 | |
| Je sors avec une tête de Notdoll Belladonna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2012 - 14:58 | |
| -une minifee (venant du Canada partie le 13/08 ) -une Nymphette de K6 (qui partira à la fin du mois) -une robe pour minifee (le chèque est parti ) -Plusieurs robes taille PKF -un ensemble Cheshire cat pour PKf -lati yellow lea
|
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2012 - 17:10 | |
| Ahlalala j´ai hâte que ce corps SSDF me tombe dans les mains...
04/08 - Go Tata´s Paradise - Payée - en attente - 05/08 - Corps SSDF - Ré-Envoyé -> Aux douanes de Stockholm 09/08 - Chaussure SW - Envoyées | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2012 - 22:02 | |
| - 17/07 Corps pour Donathàn ~ Layaway 2/3. En attente.
- 26/07 GO Tata's Paradise ~ Payée. En attente.
- 06/08 GO Tata's Paradise 2 ~ Payée. En attente.
- 06/08 GO For My Doll ~ Payée. En attente.
- 06/08 Commission Make-up ~ En cours de make-up..
- 12/08 Echange SD (Autumn) ~ Payé. Envoyé.
- 17/08 Tête Constantine ~ Payée. En attente.
Bon,j'ai finalement craqué.... Me restera le plus complexe à trouver : Un CORPS pour cette magnifique tête qui me fat baver depuis sa toute première mise en vente ; ; (& avec tout ça, j'suis pas prêt d'être sorti moi >> *distribue des chokobon* )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Aoû 2012 - 9:33 | |
| -une paire de mains articulées via Wind Dolls: commande passée chez le fournisseur le 19/07/2012 -une wig SD: RECU |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Aoû 2012 - 12:59 | |
| - Rosette Fir tan + accessoires et fringues : payée le 17/05. Je viens de tilter que j'en suis à 93 jours d'attente sur leur garantie 100 jours. Donc obligatoirement, ils me l'envoient la semaine prochaine, sinon ils vont me devoir un peu plus de 5 euros en points par jour de retard. ^^
- Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : commandé 16/06 - layaway 3/3 le 08/08. Deux mois d'attente pour celles-là, déjà. Bon, pas pressée, ceci dit, vu que je n'ai même pas la doll pour aller avec (mais ça fera du bon mojo pour que Soom se décide à le sortir prochainement !).
- Préco for my doll pour Copper + des trucs pour Kikyô : Reçue : Et évidemment, il y a un truc qui manque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|