| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Aoû 2012 - 10:54 | |
| - Kaydia a écrit:
- *Soom Bygg NS : Reçu!!! Il est trop trop trop beau *o*
Photos photoooos ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Aoû 2012 - 11:57 | |
| •Fantasydoll Glen : A la maisooooonnn!!! Hii!! Il est adorable!!!
•Commande Etsy : Payée. En cours de réalisation et envoyée vers la fin de semaine normalement
•GO Leeke : Reçue
•Commande Safrindoll : en attente de paiement. | |
|
| |
Maxie Town
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Les 5 Bratzillaz : reçu
Les 4 Novi Stars : reçu
Robe SD : reçu | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Aoû 2012 - 12:42 | |
| -> Une jolie petite tête SD ~ Arrivééééée~ *Vais devoir attendre 10 jours pour papouiller ma puce...*
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Aoû 2012 - 18:56 | |
| - Lee a écrit:
- Kaydia a écrit:
- *Soom Bygg NS : Reçu!!! Il est trop trop trop beau *o*
Photos photoooos ! Ohuiiii photos \o
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Aoû 2012 - 20:01 | |
| -une paire de mains articulées via Wind Dolls: commande passée chez le fournisseur le 19/07/2012 -une wig MSD: envoyé -une paire de chaussures: en attente d'envoie -un serre tête en perle: envoyé -une tête abadon modifié Elle est là !!! -une jupe MSD: envoyé -des yeux: envoyé -une wig 8-9: envoyé -une paire d'ailes SD noir: en attente d'envoie |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Aoû 2012 - 21:43 | |
| Nephetys : super finalement tu y arrives petit à petit.
moi j'attends ma Mayfair white skin une vampire... encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Oui oui j'y arrive ^^
Roooh j'ai hate de voir ta mayfair !! |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Aoû 2012 - 22:39 | |
| Nephtys et Celynette : j'attends de voir les arrivées ça semble très prometteur !
J'attends pour ma part mon premier SD : un Dikadoll , ns , Murong de type2 + une paire de mains articulées commandés chez Alice's collections . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Aoû 2012 - 22:57 | |
| - hitsugi a écrit:
- Hu hu j'entre j'entre :
- Corps Ringdoll ~Envoyé - Tête Migidoll ~ Envoyé ~Reçu - Wig Nine9style ~ Payé en attente - Go tata paradise ~ En cours | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Aoû 2012 - 2:07 | |
| Hopla je viens me poser dans un petit coin pour de nouveaux achats.
04/08 - Go Tata´s Paradise - En cours 05/08 - Corps SSDF - Payé | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Bon ben j'ai commandé un old Saint OE y'a quelques jours donc je suis aussi dans la salle | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Aoû 2012 - 23:43 | |
| Et me revoilà ! ♥
• Kid Delf Bory real skin Brown : commande passée,payée,on attend !
Gnuhuhuhu =w=
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Aoû 2012 - 10:46 | |
| - Ladicius a écrit:
Et me revoilà ! ♥
• Kid Delf Bory real skin Brown : commande passée,payée,on attend !
Gnuhuhuhu =w=
Gniii.. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Aoû 2012 - 10:56 | |
| Toujours là pour
- DC Ingemar WS - j'en suis à deux mois d'attente, à priori la moitié mais comme DC rattrape son retard et quelques commandes d'avril pointent le bout de leur nez sur DOA, qui sait...
- Dollclans Vezeto. Bon là, encore un bon mois d'attente, normalement. Rien ne presse de toute façon, je lui ai toujours pas commandé son corps.
Et je rajoute
- Commande soom : pas de corps pour le vezeto mais je lui ai quand même pris un costume ha ha ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|