| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Nov 2012 - 9:46 | |
| Allez allez Switch, bougez-vous à me finir mon corps sinon j'en attends un aussi d'April story, du coup je vais avoir un corps volant mais c'est pas grave Une tite couronne made by Ezi qui sera superbe pour ma Nyxdoll Une petite khöl et pis c'est tout je crois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Nov 2012 - 11:49 | |
| ° GO Formydoll - Reçue! - ° Mini GO Dollmore - Reçue! - ° Bonnet sur Esty - Reçu! - ° Yeux 8 mm sur Marché secondaire - Envoi en cours - ° Manon Hybrid! - Envoi en cours -
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Nov 2012 - 17:27 | |
| Mon colis est arrivé à ce que ces messieurs-dames de la Poste appellent la "Plate-Forme Sud-Ouest", si tout va bien elle sera là demain ♥ | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Nov 2012 - 18:07 | |
| Je rentre pour la BJD dont je rêve depuis depuis deux ans: une Fairyland Pukipuki Sha avec ses trois face-plate et ses parts chat | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Nov 2012 - 20:24 | |
| On avance ! Alors, petite mise à jour :
- Une commission make up par Dark Ldoll -reçuuu elle est divine ! -un obitsu acheté à Mailing -reçu- -une commission make fp pukifée avec Létincelle - en cours de négociation
Et je rajoute : -un obitsu acheté à Eden -paiement envoyé perdu par la poste/ renvoyé- -une dal monomono sur PS
Et toujours :
-Paiement de la doll du Ldoll en layaway 2/4 -la go leeke event pour deux wig [i]-passé/payé en attente -Doll mystère : payé en cours de réception.
[/quote] | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Nov 2012 - 20:33 | |
| Sa y ai je rentre officiellement ici pour ma sublime souldoll Emilia tan skin. Une souldoll en tan mon rêve . Payment fais, manque juste l'envois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2012 - 0:33 | |
| -Attend un corps Hujoo baby -Attend une tête Cojoo et une Cojoo -Attend une Alberta et un corps DC Kid -Attend une Dollzone limitée en fullset de seconde main: paiement 1 de 2
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2012 - 8:24 | |
| - Commissions couture : terminée, génialissime, vivement. - Commission make-up pour ma Narsha : en attente du matériel. Espérons que ça arrive vite. - Elfdoll Sian Head : DEVAIT être envoyée la semaine dernière, et celle d'avant... - Mydolling Olivia : Commandée/payée (mci chéri), la créatrice m'a dit que ma doll devrait être envoyée cette semaine déjà. Elle est fantastique !
Dernière édition par Laure. le Mar 4 Déc 2012 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2012 - 9:29 | |
| Oué oué ouéééé... Je vois venir gros comme une maison le colis qui ne va arriver que demain... Quand je serai au boulot, et que mes invités dormiront, histoire de bien faire ch*er tout le monde (Ou tout à l'heure pendant que je ferai les courses, histoire de perdre une heure à aller à la Poste alors qu'on a la soirée à préparer...) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2012 - 10:41 | |
| GO Crobidoll : Envoi FR/FR GO Nine9style : Reçue ♥ GO Alice's Collection : Commande passée 2 paires d'yeux Safrindoll : Reçus ♥ GO Tata's Paradise : Commande en cours
et j'attends le 7 décembre gniiiiiiiii *___* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2012 - 11:29 | |
| J'attends toujours ma Loonette, et je rajoute une petite wig commandé à l'instant chez WindDoll ^^ | |
|
| |
Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2012 - 18:59 | |
| - Ichigo Hoshi a écrit:
- Je rentre pour :
- Une dreaming doll Little Elva Misora avec make up ~ - Une dreaming doll tiny, la gift doll de l'event avec make up ~ - Une Jean TTYA - Un tshirt panda TTYA
- Des bottines roses moumoutte acheté sur le forum :3 Reçues ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2012 - 20:24 | |
| - Deux fur wigs MonstroDesigns (Etsy) : Seront envoyées le 11 Décembre. - Legging et T-Shirt MonstroDesigns (MC) : Reçus. - GO Alice's Collection (MC) : Payée. |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2012 - 20:32 | |
| Je rentre pour une unoa ^^. C'est Satoru qui va être content... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|