| [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... | |
|
+165Zatraka Hak Ladicius Koikokoro Honqann Koakibou zort Poison Nano AnnaDolly Alixir velkane Liloo-Little-Fawn Karamelbarbaris mandanya Dodoraemon NingyouMoumoku amidalalove Lay Will-O' Samsara Lalouve Lux RiikaDoll Nellphrael Khalie Lady Coco Natcha luliien Princesse'L Blah kei wonder tsubame Lee Inaka Meleabrys Mitsukake shlimbo L.V MissKiwi Liiva Ombreuse Solkeera Axolotl Nickol-Kim Koala Krash Lalalice Rikou-chan Ben-Chan Orange Pekoe lucilia Loreleï Marine Liberty. Darkdaisy Azu Bone Miinako Rushi Dunewatt Ninala Para_San Kai Nyx. ThomasRIPLEY Hope Miyakozuka lucille111 bishonen boy Laure. Hachiko-chan96 LNFée MallowCat Rhaenys templeton Wicca linn Andromede Mlle Tsubaki Skimo Magnetic Duckling Follow-the-Wind Coriolis Oriane morphée Avicularia Zouzou Bakhtine Islael Shali NieLs yupi doll Aalana Nyshae Lylyesp Llysewein Sandra Ladyblack Lawy khaarmila Zabou Aqualine d'Aquarius solyane Papillori Lelahel cycy Isael Gabylc Ceres lysel Mutique. Adal Tuonetar Had' Subaru-D Maly Belin angelys Sugar-Junkie soupir99 Piyo Darkclochette Lewellyne Tiya Boule de poils .An Kiou P.Y Tsuki-chan Kohakugawa Barbier Ceselha Yuuru Angelin Nimrauko deedlot pandalilou Wayness Leo Eiluned Rozenn Selina nade Assaliah Gabrielle katiel Keihaku BathorYume Nathaniël Bory Nighty Valandra Lyly Pie Myra Char Pistache Eva Ichigo Arysuh amaeta Haku Cridlange Alexiel circee aeris kiri 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Lun 14 Fév 2011 - 14:21 | |
| ça me donne trop envie de me précipiter chez mon bouquiniste ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Lun 14 Fév 2011 - 20:51 | |
| Raaaaah petite Za tu m'avais pas dit que tu avais ouvert un sujet !!! ça me touche lol merci bcp XD (alors faut savoir que Lysel a inspiré l'un des personnages du livre, elle organise des tour operator au paradis mais pelotez les archanges fait pas partie du forfait parait XD)
GabylC, merci bcp ! le retour c'est super important pour moi, j'ai écris ce livre pour des amies, puis pour les autres, pour qu'ils passent un bon moment dans les transports en commun, chez le dentiste (qui peut passer un bon moment là bas -_-) chez le médecin, quand le boulot saoule, que les parents abusent ou que chewi fait des siennes lol...bref, quelque chose qui j'espère fait un tout petit peu rêver...
j'espère bien croiser quelques personnes au salon du livre de paris ! XD | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Lun 14 Fév 2011 - 21:05 | |
| lu et plus qu'approuvé ! un bon rythme, on ne s'ennuie jamais. Les personnages sont attachants et une intrigue super prenante ^^ je dirai juste que j'attends les autres tomes avec impatience !!! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Lun 14 Fév 2011 - 23:39 | |
| Et on pourrait avoir un autographe :p ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mar 15 Fév 2011 - 0:53 | |
| On pourrait organiser une GO ? Passque j'ai grave envie de le lire celui là, et depuis un moment ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mar 15 Fév 2011 - 9:31 | |
| Je l'ai lu et je ne peux que plussoyer Lysel d'avoir lancé la pub!!!! Lisez J, c'est trop bien, c'est plein d'humour, d'aventures, d'anges, de démons et un peu d'humains quand même! Et puis vous attendez pas à des anges tous mignons et à plein de démons trop méchants, c'est pas manichéen du tout et c'est ça qui est génial!!!! | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Sam 19 Fév 2011 - 22:10 | |
| il a l'air bien faut que je le trouve | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Ven 25 Fév 2011 - 12:14 | |
| Ah ! J’avais pas vu ce sujet plus tôt (et je n’ai pas osé faire un retour en mp)… J’ai commandé le livre chez Lulu.com en octobre dernier (très efficace, rapide, nickel !) et j’ai adoré ! Le scénario est bien construit, l’histoire est très bien écrite et, last but not least, c’est bourré d’humour ! J’ai adoré suivre Juliette dans ses aventures d’apprentie Ange gardien. Et puis des anges par toujours angéliques, des démons séduisants… c’est super ! … ça donnerait presque envie de faire partie de ces âmes humaines élues par les Archanges ...
A quand les prochaines aventures ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Ven 25 Fév 2011 - 22:06 | |
| Les contes de la fée vertes ont apparament été réédité récemment!
Et j'ai enfin trouvé ma version de sang d'encre format poche \^o^/
Par contre j'ai besoin de vous, je n'ai pas fini Alcool, des mois que je le traine, ya pas j'ai du mal, pourtant je travaill(ais) dans la restauration! Je suppose que La belle rouge est du même style? Des avis? Je suis partagée, j'hésite à l'acheter... |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Ven 25 Fév 2011 - 22:27 | |
| Fan de Poppy Z. Brite, j'ai pratiquement tout lu d'elle ^^ J'ai beaucoup aimé Alcool et La belle rouge, la suite. Si t'aimes pas le 1e, ne prends pas le second!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Ven 25 Fév 2011 - 23:54 | |
| Je remonte ce topic car j'ai lut "J" ;p
C'est un vrai petit plaisir à lire et je le conseil vraiment à ceux qui aiment le thème des anges et des démons traité avec dramatique et humour! Un vrai plaisir et j'ai eut du mal à ne pas rire à mon boulot dans la pouponnière XD
Et puis, je ne peux que faire ma fan-girl derrière Asmodée *w*
N'hésitez pas à donner vos impressions ceux qui l'ont lut pour encourager Cycy à écrire le Tome 2!!!
* fourbe et assume totalement sa fourberie lol * | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Jeu 10 Mar 2011 - 12:36 | |
| Cycy sera en dédicace au SALON DU LIVRE le samedi 19 mars 2011 je n'ai pas encore les détails par contre ...
Dernière édition par lysel le Dim 23 Oct 2011 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Jeu 10 Mar 2011 - 13:00 | |
| Et voila, j'ai renvoyé ma soeur en France avec "J" dans l'espoir qu'elle le fasse tourner et que ce livre contamine un maximum de gens \o/
Et aussi on a bien rigolé en visitant les églises devant les différentes représentations de Michaël & co... Huhuhu x) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mar 15 Mar 2011 - 13:14 | |
| Oooh merci bcp ^^ ça me touche vos réactions vraiment ! Alors donc je serai au salon du livre le samedi 18 mars sur le stand des éditions dédicaces ...c'est le stand C- 52 tout à l'entrée du salon, je vous mets le plan ^^ Je serai en dédicaces de 17h à 18 h mais j'y serai un peu avant ...Alors si vous voulez venir me faire coucou ce serait vraiment génial !!! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Dim 27 Mar 2011 - 19:01 | |
| J'ai trouvé Alcool ennuyeux alors que j'avais adoré le recueil "Petite cuisine du Diable". Il se passe enfin quelque chose, mais seulement à la fin. De mon point de vue, "La belle rouge" c'est pire. Je ne conseillerais donc pas, personnellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... | |
|