| [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) | |
|
+4l'ecureuil Tsuruki Manghorse vavelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) Sam 14 Sep 2013 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) Sam 4 Oct 2014 - 9:34 | |
| Hé je l'avait pas vu cette mini story ! Elle es choutte Aure ~~~Sinon, je viens squatter ici pour montrer les photo que j'ai prise de la jolie Aure, lors de notre balade vavelle et moi ! Enjoy ~~~on continue ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) Sam 4 Oct 2014 - 9:48 | |
| On continue ! | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) Sam 4 Oct 2014 - 9:54 | |
| Suite et fin ~~~Pour voir l'autre partie de la séance avec mon grand rouquin c'est par ici ;3Bonne fin de visite :3 - Bonus:
Sur le chemin il y avait un Poney et un dadou ! j'a pas pu résister et nos faces en souvenir ! Voilà :3
| |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Une nouvelle robe Sam 16 Mai 2015 - 21:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes je suis de retour, (mais pas pour vous jouez un mauvais tour, désolé). Me revoici donc après ma loooooongue absence avec une toute nouvelle robe pour la demoiselle (enfin !) voici quelques petites photos ^^ !
Ps : Merci à Manghorse pour ce jolie collier
Dernière édition par vavelle le Mar 26 Mai 2015 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) Ven 22 Mai 2015 - 21:32 | |
| Haaaaa ! tu est de retour !! Petite préférence pour les deux première photos :3 Sa robe est superbe !
(et son collier lui va bien :3) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) Sam 23 Mai 2015 - 18:37 | |
| Aure est splendide et sa garde robe lui va comme un gant. Je renchéris, pas Vincent (pardon Manghorse)... Il lui faut un prince charmant (un vrai).Elle est bien trop douce et innocente, il s'en servirait comme ingrédient magique... | |
|
| |
vavelle
| Sujet: Réponse : Une nouvelle robe Mar 26 Mai 2015 - 18:55 | |
| Merci beaucoup d'avoir commenter mes travaux mais attention vous risquez de vous trompez un peu sur son compte. Je ne dis ça je ne dis rien faut pas spoiler tous ça tous ça . Manghorse : Et oui me revoilà ! Je suis prête désormais à conquérir le forum (ou pas d'ailleurs ^^'). D'ailleurs où en est tu de ton faune car il me serait très serviable (le visage suffirait). Nataraj : Malgré ce qu'on pourrait croire je dois faire des pince pour la poitrine car le bustier est un peu trop grand :/. Mais tout de même je vais enfin pouvoir continuer sa photostory car j'ai tout les éléments pour continuer ou presque ! | |
|
| |
vavelle
| Sujet: [Tulip DZ] Une dernière danse Mer 12 Aoû 2015 - 13:32 | |
| Voici le début de son histoire et quelque réponse sur son passé. Bonne lecture. Il fut une époque où j'étais heureuse. Je dansais avec mes amis ; la fête avec les faunes, les centaures et les autres nymphes ce faisait tout les jours. Le vin coulait à flot et nous dansions au son de la flûte et de la harpe au milieu de la forêt. Mon existence était paisible, nous vivions en harmonie avec les dieux et la nature. Les esprits protecteur de la nature nous illuminer de leur doux scintillement dans la pénombre du crépuscule en attendant la nuit. Mais ce fut ma dernière danse cette nuit là. Mon dernier moment de gaieté au milieu de notre forêt maternelle. Je le vis au détour d'un arbre sa grandeur dépassait de loin tous ce dont il était doté. Ça beauté n'égalise pas avec celle d’Apollon mais son cœur me paraissait empli philosophie me rappelant un autre homme rusé de petite taille. Et c'est ainsi qu'il n’emmena plus loin plus près de mon futur désespoir. Merci d'avoir lu et jeter un coup d'oeil | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) Mer 12 Aoû 2015 - 23:04 | |
| J'aime bien le mouvement que tu as donné à ta première photo. Elle est certes moins nette que les autre, mais le mouvement nous donnes vraiment l'effet qu'elle danse follement . | |
|
| |
vavelle
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) Mar 25 Aoû 2015 - 22:48 | |
| Je te remercie ça était un véritable calvaire cette scéance photo après les première photos sa perruque tombait et je trouvais plus son centre d'équilibre à cause du poids de la dite perruque ! Enfin bref j'espère que la prochaine sera plus simple avec peut être une nouvelle perruque ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) Dim 30 Aoû 2015 - 13:17 | |
| C'est qui le grand méchant vilain? >_< Sus à l'ennemi! | |
|
| |
vavelle
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) Dim 30 Aoû 2015 - 20:29 | |
| Ahah là est tout le suspens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) | |
| |
|
| |
| [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) | |
|