| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 22 Mai 2013 - 18:38 | |
| Jared est super comme ça, quant à Klaud tout lui va ♥ Et alors ta petite Chibi, wouahouuuuu J'avais bavé dessus quand elle était sur le marché, je suis contente qu'elle soit chez toi comme ça on verra plein de super photos, et sa custo est réussie ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 24 Mai 2013 - 13:34 | |
| Houuuuu ! ils sont beau, ils sont beau il sont beau !!! Mais arnaque ! on voit Valoch' qu'une fois ! *boude*
Sinon je trouve que la verte va super bien à Klaud, la rose aussi, mais on retrouve moins le perso ! (on dirait une héroïne de magical girl :3) Et Jared <3 mais je trouve que le court ça le rend plus "sage" (oui j'aime les cheveux rebelles ^^).
Ta petite chose est toujours aussi trognonne ! Et ta nouvelle est trop chou <3
Sinon quand je regarde le petit journal je pense souvent à toi : ils ont une rubrique "comment ça va valoch'" !! X) | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 24 Mai 2013 - 14:38 | |
| Tu as de bien jolies poupées, je vais suivre ton topic, j'arrive un peux à la bourre mais bon x) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 25 Mai 2013 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 25 Mai 2013 - 12:54 | |
| C'est une superbe idée de l'avoir changé de sexe. Je trouve ta Mr Wolf magnifique, une belle blonde qui a l'air d'avoir un fort caractère. Ses lèvres sont magiques, j'adore! | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 25 Mai 2013 - 13:43 | |
| Elle est très belle, je trouve qu'elle a beaucoup de classe comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 25 Mai 2013 - 14:25 | |
| C'est pas un moule que j'imaginais en fille, mais étonnement, ça rend très bien, le make-up est terrible ! |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 25 Mai 2013 - 15:16 | |
| Han ! J'ai manqué plein plein de choses ! J'aime beaucoup le style de ta chibi, elle change de la plupart je trouve Et méga coup de coeur pour Maxence ! Elle est sublime avec son visage si particulier tout en restant ultra féminine ! Je crois que j'ai un coup de coeur pour ce modèle grace à toi ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 25 Mai 2013 - 21:27 | |
| J'ai déjà vu un Mister Rabbit en fille mais j'avais jamais vu un Wolf dans ce cas et franchement cela rend super bien. Bravo pour cette adaptation | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 25 Mai 2013 - 22:00 | |
| Sacrée prestance ! J'adore Klaud moi aussi avec la wig à couettes rose J'aime ta façon d'habiller ta petite famille aussi ! En tout cas Maxence a l'air d'une femme fatale xD Tu vas lui faire une manucure ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 27 Mai 2013 - 10:25 | |
|
Saphir: Merci beaucoup! C'est vraiment ce que je voulais, une fille avec du caractère!
Vavelle: Merci beaucoup !
Mylène.: J'avoue que je me suis jeté dans ce projet sans être sur que ça fonctionne vraiment. Finalement ça passe! Merci
Funkysweet: Mercii ! Ah ma chibi faut que je la reprenne en photos, elle a un face up beaucoup plus marqué dans les rouge normalement, mais ma lumière a abimé les couleurs --" ! Merci beaucoup !
Maxine: Ah j'aimerais bien un Mr Rabbit en fille, je vais aller chercher ça. Merci beaucoup!
Nahope: Oui c'est au programme, elle un corps si beau que je compte la blusher complétement... quand j'aurais le temps ^^" ! Merci !
Merci à tout(e)s pour vos commentaires ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 27 Mai 2013 - 10:28 | |
| Elle rend vachement bien en fille, c'est bluffant! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 27 Mai 2013 - 10:37 | |
| Elle est vraiment belle à en mourir Moi je meurs du moins! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 27 Mai 2013 - 11:08 | |
| Toujours en amour pour ton Val...il fallait oser pour mettre ton nouveau en fille mais ... elle garde ici une part de "virilité", je préfère en gars malgré tout...(tu ne m'en veux pas, hein?) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 27 Mai 2013 - 20:33 | |
| Chuis amoureuse Et puis je n'avais pas réalisé la beauté de la chose !! Vraiment je l'adoore (et puis ... tu viens de me faire tomber amoureuse d'un moule ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|