| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 17 Mai 2013 - 17:01 | |
| Il est trop mignooooon !J'aime son doux sourire et son aire rêveur !!! Il est génial ! | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 18 Mai 2013 - 13:05 | |
| J'aime beaucoup , très charmeur avec son make-up il a l'air reposer détendu , c'est agréable. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 19 Mai 2013 - 16:42 | |
|
Soelle: XD j'aime bien ta façon de le voir !
Bee: Et oui! C'est bien les yeux d'Antoine, je ne sais pas encore si je les gardes en définitif ou non... Merci ! Moi aussi j'ai hate de le voir avec un corps; mais là pour le coup je sais vraiment pas quoi prendre....
Junjun : J'essairais de t'en dire plus rapidement alors . Oui c'est vraiment un super moule, d'une custo à l'autre il a un aire complètement différent ! Merci
Ketty Mint : Mouahahah, j'ai hate de voir l'avion XD ! J'ai tellement explosé quand j'ai vue ça. Oui oui, tu as le droit de te lancer des fleufleurs et d'ailleurs je vais t'aider : ( n'empeche une mercii enorme pour cette tête >.< ). Okay' j'en prends bonnes notes!
Manghorse : Merci merci !
Vavelle: Merci beaucoup ^^
___________________________________________ . . .
Valéry, Klaud, Jared, Sophie et Genesis . . .
Il y a du nouveau et pas qu'un peu. Changement de wig pour Jared et Klaud, rien de définitif juste 'histoire de' parce qu'il faut reconnaitre que je suis une grande folle de wig. Valoch' a récupéré son corps, et je me tate pas mal pour lui. J'adore sa perruque mais elle est trop grande et tombe tout le temps... J'aimerai bien en trouver une nouvelle, toujours dans son style... Affaire à suivre.
Et sinon, sans que je m'y attende du tout, une Unoa est arrivée chez moi à la suite d'un échange avec Tiyuki Que je remercie encore grandement, car je l'avoue, j'en suis juste folle : amour :. Elle s'appelle Genesis, elle n'a pas de veritable histoire mais c'est une petite casse cou. C'est une Chibi Unoa sur un corps custom house. Elle avait un superbe make up de Etoile bleue que j'ai finalement effacé ^^" J'y peux rien, quand j'ai une doll faut que ce soit moi qui la custo. -
.:♣:.
.:Klaud:.
.:Jared:.
.:Sophie:.
.:Genesis:.
Bon je suis un peu deg, a cause de la lumiere toute pourrie, les rouges du face up ont sauté et elle parait beaucoup plus fade ...
Vivement l'été :/
Merci d'être passé ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 19 Mai 2013 - 16:51 | |
| Klaud est géniale avec la wig rose à couettes. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 19 Mai 2013 - 17:35 | |
| Idem ! Je suis vraiment fan de Klaud avec sa wig rose qui est juste trop géniale *^* ! Et je suis toujours amoureuse de Jared et Valoche *^* (un bisou un bisou ! *spaf* ok je sors >< ) T'as vraiment une chouette petite famille ! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 19 Mai 2013 - 19:49 | |
| Je kiffe Genesis et son style de petite casse-cou! Les mains dans les poches, ça le fait carrément... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 19 Mai 2013 - 22:28 | |
| Quand j'ai vu Klaud avec la wig rose à couette, même pas besoin de te dire à côté de qui j'ai eu envie de faire des photos XD J'aime beaucoup la verte également... mais franchement c'est terrible! Tout lui va!! C'est impressionnant! Pour Jared, j'aime bien même si je le préférai avec l'ancienne. Bon après du changement ça fait du bien aussi x) Sophie le retour \o/ Trop bien!! >w< La Valoche en mode je pose comme un beau gosse (limite je le vois sourire) parce qu'il est content d'avoir récupéré son corps Et Genesis... ben de base son nom je kiffe, forcément x), et puis j'ai toujours eu un faible pour les casse-cou pleins de pansements donc voilà quoi, je peux que l'adorer | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 20 Mai 2013 - 8:01 | |
| Bon Klaud elle est bien peu importe la wig *w* Mais là je dois avouer que mon coeur a fait BOOM quand j'ai vu Jared! Purée je le trouve encore plus canon que d'habitude là *0* Et la petite nouvelle est vachement mignonne | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 20 Mai 2013 - 10:49 | |
| Valéry, Klaud et Jared forme une famille étrangement bien assortie malgré les styles totalement différents de leurs moules. Ca vient peut-être aussi de tes custos très cohérentes, j'aime beaucoup. Bon, j'avoue, les pukitrucs, c'est toujours pas ma tasse de thé, ni les unoas. ^^ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 20 Mai 2013 - 11:04 | |
| rhaaalalala je les adore. Lequel je vais dollnaper ? c'est dur de choisir. :1 je suis en pâmoison devant la photo de Klaud avec la valise *v* en fait je suis en pâmoison devant toutes les photos. damn your talent ! >:1 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 20 Mai 2013 - 13:41 | |
| Bon, cette fois, j'essaie de faire un commentaire constructif : Jareeeed ! Caramba, encore raté | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 20 Mai 2013 - 18:29 | |
| Jaredddddddddddddddddddd *s'enfuit avec* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 21 Mai 2013 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 21 Mai 2013 - 12:00 | |
| Jared est toujours aussi beau...les cheveux court ça lui va à merveille aussi *♥* & pour Klaud, la rose lui va bien, ça la change radicalement mais ça lui va vraiment bien & Hitsugi, kedal, s'moi qui dollnape Jared, Nanmeho #PAF# | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 22 Mai 2013 - 17:54 | |
| Mais c'est qui sont tous mimi comme ça surtout Sophie logique et puis ta petite Genesis aussi déjà que j'aime beaucoup sont style là c'est superbe j'adhre littéralement sinon j'adore les perruque de Klaud surtout le verte et la rose (c'est les seules je sais) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|