| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Agathe
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 14 Mai 2013 - 21:25 | |
| Ouais t'as raison proprio indigne va!! >D En plus tu mets même pas une photo de Valoche! Vilaine! XD Bon en tout cas, ce p'tit nouveau à l'air prometteur, surtout si ça met de l'ambiance | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 14 Mai 2013 - 21:25 | |
| Ben bon annive, Valoche, hein; un body snatcher, c'est un cadeau original Et bienvenue au nouveau, qui a en effet une bouche prometteuse | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 14 Mai 2013 - 21:31 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta dernière photo ! Je lui trouve un charme fou ! J'adore sa petite main sur son menton, son regard timide et pensif et ses cheveux qui le cachent un peu. Pfioulala, je l'aime ! <3 | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 15 Mai 2013 - 14:31 | |
| Roh la buuuuucheuh !! J'aime sa moue <3 Hehe je le voit bien embêter Jared (ça risque d'être comique tout ça ) Sinon hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 15 Mai 2013 - 14:34 | |
| Très choux je trouve, très fins , beau regard, bref j'aime beaucoup même non make-uper | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 15 Mai 2013 - 19:28 | |
| Mais c'est qu'il est à croquer ce nouveau moule ! J'ai hâte de le voir makeuppé :3 ! ♥ Jared pourquoi tu fais la gueule franchement, il est craquant ! Ah leur bouche à tout les deux *^* ! Bon anniversaire Valoche t'as eu un cadeau original c'est cool x) ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 15 Mai 2013 - 20:51 | |
| Il dégage beaucoup de charme je trouve! Hâte de voir la bête avec un makeup! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 16 Mai 2013 - 10:35 | |
| Oh oui il est beau ! Tellement beau ! J'adoooooore sa bouche elle est supebe Bon anniversaire Valery qu'on voit pas ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 16 Mai 2013 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 16 Mai 2013 - 13:42 | |
| ... CHOUPICHOSE!!! *^*
*pouic pouic pouic* Il a un air de peste et de "non c'est pas moi Maman ♥ " Muhuhuhu *w* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 16 Mai 2013 - 14:38 | |
| Ce petit n'aurait-il pas les yeux d'Antoine? *w* Il est bien beau en tout cas, j'aime beaucoup son make-up (enfin ça c'est comme souvent avec les tiens XD), et j'ai bien hâte de le voir avec son propre corps :3 (ou d'autres portraits c'est bien aussi ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 16 Mai 2013 - 18:40 | |
| Ton "huhuhu" me donne envie de savoir lesquelles ! Ooooh non il est tuant *^* ! Je connaissais pas du tout ! Qu'est ce que j'aime découvrir de nouveau moule, il est juste tellement extra et expressif ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 17 Mai 2013 - 12:26 | |
| et c'est mon filleuuuuuuuuuul kyaaaaah *oooo* ♥♥♥ *je suis trop fière, je vais louer un avion à banderolle pour que tout le monde le sache >D hahaha j'avoue, je suis fière de t'avoir poussée à la consommation, et vu comment il est trop beau, je sais que j'ai trop bien fait ! èvé *je peux bien me lancer des fleufleurs de temps en temps XD*bref, il est TROP mignon, il va falloir nourrir le monstre affamé que je suis en matière de photos de mon fillot > greuahahaha ! ♥ *campe* et bon anniversaire Valoche ! *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|