| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 7 Avr 2013 - 17:41 | |
| J'aime beaucoup, c'est très bien fait je trouve (comme toute tes photos contrairement à moi ), bravo pour l'idée ^^. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 7 Avr 2013 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 8 Avr 2013 - 22:35 | |
| Hanlala, je suis bluffée, le Mr Wolf passe super bien en fille! Moi qui était dubitative sur cette tête là, je la trouve géniale sur ta photo (et avec cette custo). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 9 Avr 2013 - 3:30 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais elles sont merveilleuse ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 9 Avr 2013 - 15:16 | |
| Aaah ton Orchid avec ses cheveux rouges, elle me retourne complètement et j'adore l'expression de ses sourcils. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 9 Avr 2013 - 21:43 | |
| Darkdojy : Merci beaucoup ! J'en suis assez contente, sauf le menton sous certains angles qu'est pas super... Mais bon! Luka : Mercii huhuhuhu ! Tenrai : Merci beaucoup ! ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 11 Avr 2013 - 23:10 | |
| Ha ouais ! Elles dépottent là ! Hâte que tu leur trouves des corps | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 19 Avr 2013 - 22:04 | |
| Avec du retad, Merci ! Pour constance c'est good ! *u*
Dernière édition par Indobabe le Sam 20 Avr 2013 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 19 Avr 2013 - 22:11 | |
| Ah oui,elle prend carrément une autre dimension,là ♥ Elle est vraiment particulière,les cheveux sont peut-être un brin flashy pour moi,mais sinon,j'aime beaucoup n.n et le tatouage aussi ! Tu as piqué ma curiosité o/ Pis,de rien,c'est normal =3
(regarde qui j'ai mis en avataaaaaaar \o/ cadeau n_n) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 19 Avr 2013 - 22:18 | |
| - Ladicius a écrit:
(regarde qui j'ai mis en avataaaaaaar \o/ cadeau n_n) C'est le premier truc que j'ai vue avant même de voir ton com' Il est trop meugnon là ! Et merci ! Les couleurs sont trafiqué au passage | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 20 Avr 2013 - 10:06 | |
| Moi je dis bravo, bravo pour avoir réussi à trouvé un moule avec des formes si peu courante, bravo pour avoir réussi à le sublimé avec ce make-up et bravo pour la qualité de tes photos. | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 20 Avr 2013 - 14:04 | |
| Woouah qu'elle est belle ! ♥ Je ne suis pas fan du rouge, et encore moins du rouge vif, mais l'harmonie entre ses lèvres et ses cheveux fait que là, je l'adore ! Par contre c'est une idée ou tu lui as fait un nouveau make-up ? Les sourcils sont mieux dessinés n_n Pour finir la continuité entre son make-up et son tatouage est admirable, elle a l'air si réelle ! Tu parviens à me faire aimer ce moule pourtant très particulier ! J'ai hâte de voir comment elle va évoluer ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 20 Avr 2013 - 19:52 | |
| Ha ouais !! elle casse tout là ! Elle est sublime ! (et je suis encore sur le cul avec ton tatouage O.o) Moi j'aime bien son côté flashy, et sa bouche ... <3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 20 Avr 2013 - 22:01 | |
| Vavelle: Merci beaucoup ! Ton commentaire ma fait vraiment très plaisir! Nahope : Je suis pas une amoureuse du rouge, mais là, pour elle ça s'impose En effet j'ai repris son make up . Je ne l'ai pas effacé, j'ai juste retravaillé dessus. Merci beaucoup! Pour ce qui sagit de son evolution.. son avenir reste incertain. J'e l'adore mais, y a quelque chose qui me bloque... je ne sais pas quoi, mais ça s'annonce pas super bien pour elle ^^" ... A suivre! Manghorse: Merci beaucoup | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 21 Avr 2013 - 19:58 | |
| Hiiiii, ton Orchid est magnifique!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|