| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 12 Mar 2013 - 17:04 | |
| Oh oui des tranches de vie *^* ! C'est tellement bien de les voir tous tes photos sont vraiment superbes comme d'hab ♥ ! Je me meurs avec Black *^* ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 20 Mar 2013 - 22:27 | |
|
Dernière édition par Indobabe le Ven 5 Avr 2013 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Malice M.
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 21 Mar 2013 - 19:09 | |
| Ils sont canonnn | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 21 Mar 2013 - 19:54 | |
| Olalala ils sont magnifiques ensemble, et tes photos sont vraiment belles ! Voila, tu m´as donné envie d´acheter des petites valises aussi... mais elles risquent d´être trop petites pour mes grands | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 21 Mar 2013 - 20:16 | |
| Très très chouette cette série. J'aime la première photo tout particulièrement pour la pose de Jared. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 21 Mar 2013 - 21:02 | |
| Attends! Rajoute une troisième personne!! Elles sont trop belles tes photos!! Et les modèles n'ont rien à leur envier!! >w< Klaud et Jared ensemble \o/ | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 6 Avr 2013 - 2:21 | |
| XD Jared qui casse toute la belle séance avec son p'tit com' XD Mais perso j'aurai pas lu Opium que j'aurai pensé au don du sang alors (oui j'avoue, j'ai peur des prises de sang >w<) | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 6 Avr 2013 - 10:50 | |
| Valery est impressionnant sur la première photo ! La séance précédente était aussi très bien faite, j'aime le duo de Jared et Klaud et les petites valises Et puis les couleurs sont si douces, c'est plaisir de visiter ta galerie ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 6 Avr 2013 - 11:29 | |
| Ouais mais non, tu prends Valery au Ldoll que je te le chourre quoi ;o Franchement les mecs Souldoll m´ont bien souvent laissé de glace mais Valery, lui c´est différent il a un petit quelque chose qui fait que je l´aime vraiment beaucoup et que je ne trouve pas chez les autres Morse. Son tatoo sur le torse est vraiment joli, petit, simple et fin.
Par contre faut lui faire une manicure ! (et là je vois déja Hitsugi me taper dessus en me disant "mais t´arretes toi hein avec les manicures")
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 6 Avr 2013 - 12:26 | |
| La série avec Klaud & Jared est vraiment belle, je les imagine bien sur le bord d’un quai de gare. Pour Valéry, ben je ne trouve pas tes photos choquantes, ce qui est bien pour ce côté du forum. Malheureusement la vision que j’ai pour l’avoir côtoyé est bien plus sombre, avilissante, dégradante et surtout finalement triste. Avec Valéry et tes photos ça me réconcilierai presque avec le sujet Et puis j’aime beaucoup le mot de la fin, Jared a bien raison | |
|
| |
Akimidolls
Nombre de messages : 10 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Homos Folls Sam 6 Avr 2013 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Akimidolls
Nombre de messages : 10 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Oll Sam 6 Avr 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 7 Avr 2013 - 16:11 | |
| Pour ce thème, j'aurais vu quelque chose d'un peu plus sombre, peut être, mais j'ai quand même beaucoup aimé la série en elle même avec l'attitude de Valoch', quel dieu ce résineux, avec son regard ♥ ! Jared est fascinant aussi, et il a bien raison ! (même si je le soupçonne d'apprécier que Valoche s'exhibe comme ça du coup !) Et la série entre lui et petite Klaud était très vivante, très réalise, je les adore tout les deux ensemble ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 7 Avr 2013 - 17:20 | |
| Ouah! Je viens de voir les 20 pages de ton topic et je suis ahurie par la beauté et le style de tes dolls.
Je les aimes toutes et leurs looks sont terribles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|