| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 14 Sep 2012 - 20:10 | |
| Je trouve ton bout de résine magnifique *----* Je crois que je suis de plus en plus attirée par ce genre de bjd au corps et au visage aussi atypique que celle que produise dollchateau ! En plus avec un make up aussi propre et bien réalisé, c'est tip-top XD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 14 Sep 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 14 Sep 2012 - 20:51 | |
| Vient voir maman petit bouchon *o* Il est subliiiiiiiiime j'aime ces courbes anormals, et cette petite bougne toute mignonne !!! Cache le bien au Ldoll D: | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 14 Sep 2012 - 21:23 | |
| J´aime beaucoup la bouille de ton Jasper mais j´avoue toujours avoir beaucoup de mal avec les corps Dollchateau, du moins les bras et les jambes car je trouve le buste sublime. C´est dire ils sont spéciaux, ca ne peux pas plaire à tout le monde (et tant mieux d´ailleurs, une douleur de moins pour le porte monnaie).
Enfin, il ne faut jamais dire jamais... | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 14 Sep 2012 - 21:25 | |
| Prépare les mouchoirs pour demain ! xD Jared-euhhhhh je suis amoureuse /ZBAARF/ Okay j'arrête, non plus serieusement, j'aime beaucoup le style que tu lui a donné et sa cheveulure juste trop mignon comme ça *0* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 14 Sep 2012 - 23:22 | |
| Il est vraiment superbe <3 Moi au contraire, j'adore ses longues gambettes dans ce short et cette tenue "large". Il est magnifique ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 15 Sep 2012 - 9:56 | |
| Rhaaa, ces longs membres maigrichoooons si bien mis en valeur ! Non, tu ne me feras pas craquer. -_- | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 15 Sep 2012 - 23:23 | |
| Ahaha j'adore son pull, ça fit très "je saute du lit en m'habillant un peu n'importe comment" ! Et +1 pour Rochel, ce short lui fait des jambes interminables | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 16 Sep 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 28 Sep 2012 - 19:34 | |
| hitsugi: Mouahahha je vais etre obliger de le ligoter a moi j'ai l'impression! Merci !
Sjota: C'est vrai qu'il est vraiment particulier, et je comprend bien que pas mal de gens ai du mal a adhérer a ce genre de corps, quoi que comme tu le dis, le buste est juste .. miam! Merci!
Isumi : Alors ça fait quoi de le voir en vrai XD ! C'est pas une fillle! ;p Mercii!
Coriolis : fufufu ne t'en fais pas, je suis pareil! Merci!
Davy : Merci !
Rochel : sur ? fufufufu! Swan : Merci!, oui pour le coup, c'est des fringues a l'arrache! J'essairais de lui trouver autre chose au Ldoll quand meme le pauvre!
Papichette: XD Merci!
================ ✯ ===============
✯ Avant' ✯:
Bien que je ne pense pas lui créer uen histoire, ce petit à quand même un passé et un présent! Pour le moment, voilà des brides d'un lointain passé.
Avant, on était ensemble, devant vous. Vous étiez une foule en délire, Et ça nous plaisait.
Malheureusement tout ça, c’était avant.
- Bonus :
✯
Au passage le Mr' sera au Ldoll' (: Hate de vous croiser braves gens!
Enjoy' (:
Dernière édition par Indobabe le Ven 28 Sep 2012 - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 28 Sep 2012 - 19:38 | |
| Une ancienne rockstaaaaaar ♥ Je ne pensais absolument pas à ça,étant donné que tu m'avais parlé d'un mannequin n_n Il est toujours aussi beau J'veux faire des photos avec Sam,j'suis sûr qu'ils vont bien s'accorder n_n Et aussi des photos de Klaud avec Sam,mais avec la wig de Jared. Et aussi des photos de Sacha et de ton futur tien.Et aussi des photos de Valloch. Et aussi... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 28 Sep 2012 - 20:13 | |
| Haannn! j'avoue, avec Sam ils devraient s'entendre XD! Et pis les mnf je les veux toutes ensemble ! ( surtout en train de poursuivre Road >D) - Et puis les zaoll ... Raa mais c'est obligé ça !! Et effy j'aimerais bien la voir à coté de Jared si tu l’amène samedi ^^
* Mouahahah pleins de photos en perspectives!!! *
Edit: Oui oui, c'est bien un mannequin mais avec un passé on ne peut plus compliqué XD!
Dernière édition par Indobabe le Ven 28 Sep 2012 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 28 Sep 2012 - 20:29 | |
| Il est juste merveilleux et son allure colle bien avec le monde de la musique, son air désinvolte, il est charmant J'vais te le voler, il ferait un ami à Liam Liam veut un ami artiste, tout le monde y gagne ! (sauf toi... mais bon c'est pas grave :3 ) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 29 Sep 2012 - 1:08 | |
| Non mais meroooooooow, quoi (et la photo spoiler ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|