| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 29 Sep 2012, 10:05 | |
| La photo du spoiler :evanouissement: Mon dieu kilébow
Le monde de la musique lui va parfaitement, en effet. Il a le profil rock star !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 29 Sep 2012, 12:15 | |
| Avec Eff' ? Pas de problème n_n
Mais oui,ouiiii,pleins de photos,faudra se ménager un photo time. Mais je pense que ce qui ressortira le mieux,ce sont Sam & Klaud,surtout si tu lui mets la même wig ♥
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 29 Sep 2012, 12:35 | |
| Ce beau gosse me fait beaucoup penser au mannequin androgyne Andrej Pejic- Spoiler:
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 29 Sep 2012, 14:21 | |
| Ça me fascine vraiment... Une partie de moi déteste toujours ces membres squelettiques des Doll Chateau qui me rende très mal à l'aise habituellement... Et pourtant il a tellement de charisme que je passe totalement outre en regardant tes photos. J'ai même du mal à détourner les yeux pour passer à autre chose... Je suis fascinée.
J'espère le croiser au Ldoll pour savoir si je ressent la même chose en le voyant en vrai^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 29 Sep 2012, 16:01 | |
| J'ai envie de lui mettre un baggy o_o Y'a pas à dire il a vraiment une belle gueule mais le corps passe pas, il est vraiment trop maigre quoique tellement classe (mon cerveau bout de contradictions -.-). M'enfin il est superbe et il a un style de ouf! Et surtout, une bouche à clope! Ca fait très naturel chez lui (en espérant qu'il fume sur le balcon XD) Jareeeed!!!! Je vais le revoir hufufu!! ^v^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 29 Sep 2012, 16:30 | |
| Wouuuh *frissons* Il est beau. Et je peux pas faire plus constructif pour le moment. | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 30 Sep 2012, 14:50 | |
| - Indobabe a écrit:
Junjun: Uhhhh , laisse moi y reflechir XD, c'est a dire que oui j'y suis perdante un peu non ? Merci !! Je vois pas pourquoi tu dis ça.... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 30 Sep 2012, 15:04 | |
| Huhu ! L'est bôôô ! *error 404* Et puis une rock star, ça c'est la classe ! Mais pourquoi c'était "avant" et plus "maintenant" ? | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 04 Oct 2012, 18:34 | |
| Haaaaaaanw !! *_* Jared ! C'est un Charismatic Boy ! J'adore ton cadrage et l'ambiance des photos | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 04 Oct 2012, 18:57 | |
| Il a une de ces prestances <3 Puis avec son air nonchalant, ca renforce l'idée o/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 04 Oct 2012, 18:59 | |
| tu le crois ca j'ai pas laissé de com >.<"
je l'aime <3 vivement de le voir samedi <3 | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 05 Oct 2012, 14:33 | |
| Toujours aussi beau Jared ! Moi je le verrais bien avec Effy@Ladicius ils ont le même air de se fiche du monde !
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 07 Oct 2012, 17:35 | |
| Kureha : Ouiii je voulais les prendre ensemble! Mais Lad' ramenait Effy dimanche, ce sera pour une prochaine du coup
✯
Désormais mon cher Jared, va partager son topic avec un nouveau venu. J'ai pas très envie d'avoir un topic par doll, et l'autre étant consacré à l'histoire de Valéry, je mettrai ici toutes les photos de mes poupées et tout ce qui n'a pas de réel rapport avec l'histoire.
✯ Lywan ✯
Ainsi donc s’appelle ma fabuleuse dernière acquisition! Anciennement connu sous le nom d'Hoani, Lywan est l'ancien zaoll boy d'Azu ( que je remercie encore infiniment! ). Ce petit est quand même venu retarder mon projet d'avoir une SD rapidement, mais bon je ne vais pas me plaindre d'avoir un joli garçon en plus a la maison
✯ Rouge ✯
Et au passage, 1 photo histoire de vous montrer la nouvelle wig du Mr' trouvé au Ldoll ( bien qu'il garde la blanche en n°1, en tant qu'ancienne Rock star, il lui faut bien un peu de fun! )
======EDIT: Rajout ====== ✯
✯ Klaud ✯ Bien évidement elle n'avait besoin de rien la petite au Ldoll. C'est donc en toute logique que la miss à été la plus gatée.... Sinon j'ai des projets pour la donzelle, la preuve huhuhuhu:
- Bonux':
Enjoy' (:
Dernière édition par Indobabe le Lun 08 Oct 2012, 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|