| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 7 Oct 2012 - 22:12 | |
| Lywan est à tomber ! Comment qu'en rouge il se la pète encore plus (et qu'il est toujours aussi beau !!) Et enfin : wahhhh ! ils sont trop meugnons ensemble !! OoO ! (ils s'accordent parfaitement ! )enfin bref : | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 7 Oct 2012 - 22:44 | |
| j'adore ton nouveau bon je sais le commentaire n'est pas trop constructif fan de la photo bonus | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 7 Oct 2012 - 22:53 | |
| Le nouveau est bien beau , les yeux et la wig lui vont particulièrement bien et je pense que Klaud et lui font un joli petit couple . Sinon jared en rouge : ça le fait grave ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 7 Oct 2012 - 22:55 | |
| Congratulations pour cette superbe acquisition, ce Zaoll est une pure merveille. Et d´ailleurs il s´accorde bien à ta petite bande. J´aime beaucoup la wig rouge sur ton Ingemar, ca fait contrast avec son visage pale, ca lui va a merveille. Les photos sont aussi jolies, j´aime beaucoup les tons doux, les poses et les fringues de tes poupées sont vraiment chouette. Ahhh comme je jalouse de ne pas pouvoir aller au Ldoll ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 8 Oct 2012 - 0:11 | |
| Ton zaoll est une pure merveille (vous allez me faire craquer à force .... ) et ta photo bonux' est juste magnifique! L'expression du visage est wouahouuuuuuu | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 8 Oct 2012 - 13:52 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je l'avais dans les mains au moins 4/5 fois \o/ Il est beauuuuuuuuuuuuu Je remercie ta cousine qui a du me supporter et merci a toi <3 | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: {Ingemar / Zaoll luv mod / Rheia } Lywan ✯ Rouge ✯ Klaud - 6 Lun 8 Oct 2012 - 17:07 | |
| Ouah je les adorent tous les trois mais je me pose une question depuis que j'ai commencé a regardé ce topic
COMMENT TU FAIT POUR FAIRE TENIR LES CIGARETTES DANS LEURS BOUCHE?????!!!! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 8 Oct 2012 - 18:13 | |
| Oh trop cool, le Zaoll d'Azu, tu sais très bien le prendre en photo, j'avais peur que sa nouvelle proprio ne le sache pas, alors là je suis rassuuuurée ♥
Je suis complètement amoureuse de ton Ingemar, et après l'avoir vu et comparé avec ma Bella au Ldoll (et vos commentaires comme quoi non non non il n'y avait pas de différences de taille, je suis facile à convaincre moi T.T) j'en veux un, mais c'est introuvable en stock ce méchant truc.
Bref, j'aime beaucoup tes photos, elles donnent beaucoup de réalismes, et les cheveux de Jared tout en désordre ça fait trop du mouvement ! C'est classe. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 8 Oct 2012 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 8 Oct 2012 - 20:48 | |
| Tes photos sont juste.. waw.. J'aime particulièrement le bonus ! On sent bien le mouvement qui pourrait être représenté !
J'adore les bottes de Klaud, elles viennent d'où ? *w* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 8 Oct 2012 - 21:09 | |
| Haha ! Trop contente de les avoir vu en vrai, les trois *^* ! Parce qu'ils sont tous charismatiques et vachement craquant ! J'ai hâte de voir d'autres photos parce que celles là déchirent et ils me font mourir d'amour ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 9 Oct 2012 - 0:00 | |
| Bienvenue à Lywan ! Rohlala, il est crôbô ! Je suis bien contente que ce soit dans ta famille qu'il se retrouve ! ^^
Et béh, y'en a une qui perd pas de temps pour se jeter sur lui, hein ! xD
Trop mignon le bonus (et tellement vrai ! On les croirait vivants ! ÔO) ! J'aime, j'aime, j'aime ! Encore ! ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 9 Oct 2012 - 11:28 | |
| Oh elle s'est séparée de Hoani :/ m'enfin ça va, t'en as fait un joli gars aussi ^^ Tes photos et les poses des dolls sont très naturelles et réalistes, j'aime beaucoup.
La photo bonux, le regard du zaoll est très juste, ça donne vie à ton cliché. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 9 Oct 2012 - 11:30 | |
| C'pas grave même retoucher la photos reste une tuerie!!!! Je regrette de t'avoir loupé dimanche j'aurais bien aimé que cette journée dure 48h en fait xD Vivement la suite de tes photos!! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 9 Oct 2012 - 13:38 | |
| Tes photos sont magnifiques !! La donzelle a l'air accro, elle est touchante ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|