| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 11 Oct 2012 - 21:05 | |
| Iiiiiiiih.
Iiiiiiiiiiiiiiih.
Je suis hyper contente, tes photos sont sublimes (c'est tout à faire ce que j'aime, il a l'air vivant et les clichés avec ta jolie minifées sont troptrop cools !) et j'adore le prénom que tu lui as trouvé, il lui va bien et en plus je ne sais pas si tu le sais mais "Lywann" est l'ancien pseudo de Lyly Pie, qui lui a fait ses tatouages, je trouve ça super fun xD Et en plus il a de nouveaux habits quoi, ce sweat TTYA lui va à ravir ! Et là où je suis encore plus contente c'est que tu as réussi à te l'approprier si rapidement, genre la première photo j'en avais une avec quasi le même angle et pourtant ce qu'il est dégage est très différent, c'est génial !
Désolée pour mes piallements hystériques mais je suis vraiment TRES contente et tes photos sont trop cools il faut en faire d'autres viiiiite >w< !! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Oct 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Oct 2012 - 15:41 | |
| Waw en rouge il pète tellement la classe *^* ♥ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Oct 2012 - 16:19 | |
| Jaaaaaaaared ! *_* J'adore le contraste !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Oct 2012 - 23:08 | |
| haaaaaaaaaaaaaa je m'en lasserai jamais <3 il est trop beau *^*
j'ai commandé le miens !!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 14 Oct 2012 - 12:52 | |
| Je trouve que le rouge lui va à merveille, ca fait ressortir le face-up. Le tatoo de l´encre est vraiment joli, on dirai qu´il ressors. Je suis moins fan des écriture mais ca c´est du goût personnel ^^ En tout cas je me rend compte que plus je le vois plus j´aime le Ingemar. Il me rapelle un peu la Zaoll que j´aime énormement. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 14 Oct 2012 - 21:00 | |
| Muh l'est boo ! T^T Et pis ce rouge | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 7 Nov 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 7 Nov 2012 - 21:06 | |
| C'est vrai qu'ils ont un air de famille ces deux là ! Surement la wig ^^ Et...*bug*..*bave*... Salut beau brun C'est pas siii grave de rien avoir à lui mettre si ? *elle est par là la porte ?* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 7 Nov 2012 - 21:27 | |
| Nooon Indoooo tu m'as tuééée ! ( dis dis dis Khor et Jared peuvent pas intimement se rapprocher pour un shoot *^* ? ) Les frangins me charment toujours autant, ils sont parfait ♥ Et mama... ce roderich... | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 7 Nov 2012 - 21:27 | |
| Hum, pas mal le grand brun ! La dernière photo fait particulièrement humaine, j'aime bien le cadrage :) Jared est toujours aussi beaaau ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 7 Nov 2012 - 22:00 | |
| Et bien il était temps je commencé à être grave en manque moi ! Ils sont sublime tout les deux Khor est trop sexe *^* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 7 Nov 2012 - 23:23 | |
| Ton Roderich est magnifique (je jalouse), est-ce un corps Spiritdoll ? Car je croyais que les deux tan ne matchaient pas. Un autre Roderich avec un complexe de la wig impossible à coiffer... allez, pour rire un coup, c la LR088 de Leeke xD ?
Khör, tu le prononce à la suédoise ? Coeur ? | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 8 Nov 2012 - 0:48 | |
| Je me rend compte que je n'ai même pas commenté les derniers posts !! Ton zaoll est Graou d'amour. La photo de lui et Klaud est tellement belle, pleine de tendresse J'aime bien le nouveau make up de Klaud. Elle et Jared vont bien ensemble dans le genre frangin-frangine. Quant à ton nouveau bout de caramel *ronronne* kilébo ! C'est pas constructif je sais. Tu lui as fais un make up superbe. | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|