| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 8 Nov 2012 - 12:04 | |
| Toujours aussi beau les frangins et tes photos sont toujours aussi belles!! Hummmm non non ne l'habille pas c'est pas nécessaire | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 8 Nov 2012 - 12:54 | |
| C'est vrai qu'après réflexion ... ils ne pouvait qu'être frère et soeur ! En tout cas il vont trop bien ensemble :3 .... ....... Il a sont corps !! MUhhhhh ! Il est beau !!!! Déjà la tête je bavait devant, mais là ... c'est l'émoragie nasale (quel superbe retoutr de vacances :3) | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 12 Nov 2012 - 20:42 | |
|
Dernière édition par Indobabe le Lun 12 Nov 2012 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 12 Nov 2012 - 20:50 | |
| pauvre valoch j'espère qu'il a pas trop souffert, son pote Antoine lui passe le bonsoir,il boude Mr parce que sa nouvelle wig il l'aime pas,il se trouve trop sérieux XD sinon j'adore ta séance photo,les différents plan,le noir et blanc sublime t'as un don. Mr Khör est vraiment à tomber | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 13 Nov 2012 - 18:42 | |
| Ba il avait qu'a pas tomber si il voulait pas souffrir! Nanméoh! ;p Ah ? faut que je vois ça!
MErci beaucoup ^///^! | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 13 Nov 2012 - 18:46 | |
| Pauvre Valery ! C'est peut être pour se faire chouchouter qu'il est tombé ? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 13 Nov 2012 - 18:48 | |
| La première photo est bien, la 2ème aussi ... mais la 3ème est magique? fabuleuse? trop bien de la mort qui tue? et la 4ème? ... m'a tué ... la 5ème je peux aps dire j'étais au paradis hihi Plus sérieusement pauvre valoch ça lui donne une excuse pour jouer le martyr lol et khör ... est (beaucoup trop beau pour être une bjd? xD) magnifique!!! Bref encore une belle série | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 13 Nov 2012 - 22:13 | |
| Méchant Valoch ! C'est pas bien de se casser la résine !! ....... ...................... *beug ...........émoragie nasale .........* Tes photos sont toutes géniales mais ... mais ... mais ... Khör ! Il m'a achevée (il m'a fait exactement le même effet que les beau acteur dans les film c'est pour dire ) et plus la photo ... c'est pile ce que je préfère en photo chez un mec ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 13 Nov 2012 - 22:41 | |
| terrible ces photos!! j'adore! | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 15 Nov 2012 - 19:39 | |
| Absolument fabuleux comme dirais mon prof principale si quelqu'un connais un certain M Desautel je lui dédis ce message et aussi à tes BJD | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 20 Nov 2012 - 13:22 | |
| Franchement,ça me fait bizarre,j'ai l'impression de voir le frère de Dante,mais en version normale,douce,pas psychopathe ou pervers x) Il est beau Beaaaauuuu Y'a PAS moyen,faut vraiment que tu descendes un de ces quatre.On a pleiiiiiiiiiin de photos à faire | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 20 Nov 2012 - 16:15 | |
| Mon dieu qu'il est bo ! Ho oui ! Il faut absoooolument que tu descendes chez Ladicius ! Des photos de Khör et Dante, c'est .... du plaisir pour les nieux à l'état pur *^* | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 20 Nov 2012 - 17:10 | |
| Ouah trop classe non mais je ne peux que l'apprécier !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|