| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 20 Nov 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 20 Nov 2012 - 22:07 | |
| - Sjota a écrit:
- Ladicius a écrit:
- Y'a PAS moyen,faut vraiment que tu descendes un de ces quatre.On a pleiiiiiiiiiin de photos à faire
Ou que tu montes ! Il pourra se faire ami - ami avec cet asocial d´Alistair. Haha,preum's ~ J'avais surtout pensé à un combo tan skin,il me semble que le tien est NS n_n | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 20 Nov 2012 - 23:26 | |
| Je n'avais pas vu ton avant dernière séance ! (Mince, je ne saurais pas dire son nom) Mais ton beau gosse avec ses doigts devant la bouche sur cette photographie en noir et blanc... Me laisse sans voix ! Elle est sublime cette image ! Ça lui donne un charme fou ! *o* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 21 Nov 2012 - 9:45 | |
| Lad: Huhuhhu, Oui il faut ! ça serait très sympa comme séance je pense!
Manghorse: Mouahahah ! *W* wiii ! Merci !
vavelle & Lee : Merci !
Sjota: J'avoue que la proposition est tentante aussi! Sinon j'ai decouvert il y a peu le gel ! Mais bon, c'est toujours galère je te l'accorde... enfin un jour on arrivera a la dompter cette wig XD! Merci !
Sjota / Lad : Sinon, vous descendez / Montez toutes les 2 sur Paris et ça fera un beau combo de Roderich ! *w* !
Løu: C'est ma valoch qu'est cassé ^^! Merci beaucoup!
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 21 Nov 2012 - 16:18 | |
| Ouiii tu l'as faiiis ♥ J'en veux d'auuuutres :amour; s'il te plaiiit :3 !
Arrêtez avec vos roderich arrêtez i_i ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 24 Nov 2012 - 14:19 | |
|
Dernière édition par Indobabe le Mar 28 Mai 2013 - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 24 Nov 2012 - 14:39 | |
| *ç* On dirait qu'il est vivant sur le gif! *w* | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 24 Nov 2012 - 15:00 | |
| Wow je reste scotchée sur le gif, je serais curieuse de connaitre la technique, c'est impressionnant ! Oo J'aime beaucoup les photos, déjà rien que le modèle hein.. XD mais l'effet avec les goutes d'eau qui tombent bien nettes et tout, c'est super, les photos sont vraiment cool à regarder et font vivante, vraiment, bravo ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 24 Nov 2012 - 15:20 | |
| Et la charlotte de douche, elle est où? Non mais sérieux il est trop classe! Avoir pris les photos quand l'eau coule, c'est vraiment ce qu'il manque en général dans les séries sous la douche! La netteté des photos est impressionnante en plus! Et puis comme tu dis, il est vraiment photogénique *w* Enfin pour le gif: Ca donne envie de le rejoindre! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 24 Nov 2012 - 15:56 | |
| Ah, les gouttes d'eau sur son tan !! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 24 Nov 2012 - 17:12 | |
| viiou qu'il est beau!!! et c'est photos!! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 24 Nov 2012 - 17:23 | |
| Quel beau gosse *__* Les photos sont super belles avec les gouttes qui tombent et tout! bravo!! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 24 Nov 2012 - 18:26 | |
| O_O tu as quoi comme appareil ? la qualité est impressionnante !! je trouve que tes photos font vraiment vivantes et Khör un Roderich tan rien à dire si ce n'est que je savais pas qu'une BJD pouvait être aussi sexy | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 24 Nov 2012 - 23:14 | |
| Whoa c'est hyper impressionnant! Et le résultat est magnifique sans parler du modèle qui est à se damner! *3* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|