| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 27 Fév 2014 - 12:33 | |
| Ze l'aime cette demoiselle *3* ! Elle est sublime et avec tout ces tatouages grrrr ~ Faudrait que je mis mette aussi tiens :/
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 27 Fév 2014 - 14:04 | |
| J'aime beaucoup sa manchette ainsi que le tattoo sur sa cuisse. Avec son tan, c'est un régal ! | |
|
| |
Cara'mellu
Nombre de messages : 21 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 27 Fév 2014 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 27 Fév 2014 - 15:27 | |
| Benedict comme Heathcliff, c'est vraiment du superbe boulot. C'est beau, de bon goût, vivant, j'adhère complètement ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 27 Fév 2014 - 18:45 | |
| C'est beau mais c'est marrant, j'ai une impression de pas fini pour celui de sa cuisse. C'est voulu ou tu vas le continuer? En tout cas c'est une poupée magnifique. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 27 Fév 2014 - 21:11 | |
| J'aime beaucoup les tatouages de Heathcliff, tout en légereté ! Puis tes photos sont très douces, ce qui rend le personnage encore plus éthéré. <3
Omg, la tête plus haut c'est celle de Benedict C. en vente sur Etsy ? Je suis trop curieuse de la voir montée sur un corps et tout ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 27 Fév 2014 - 21:46 | |
| Merci beaucoup pour vos retours. Comme à chaque fois, ça me touche vraiment beaucoup ;v; c'est un peu redondant comme phrase, mais c'en est pas moi sincère ! Hitsugi Oh oui! Qui c'est que tu tatouerais chez toi ? Follow-the-Wind Merci, non en effet il est pas fini je dois continuer de l'encrer. Je me suis arrêtée par fatigue oculaire ^^ Darkdojy Merci, et nop c'est mon Dollshe David nommé aussi Benedict ~ en autre a cause de Cumberbatch huhuhu. Sur flickr j'ai vue une personne qui l'avait achetée, mais elle n'a pas l'aire d'avoir poussé trop loin sa custo pour le moment => par là Je suis curieuse aussi de voir des custos sur cette tête, mais j'en trouve nul part … | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 27 Fév 2014 - 21:51 | |
| - Indobabe a écrit:
Hitsugi Oh oui! Qui c'est que tu tatouerais chez toi ?
Ce serait Romain et aussi ethan est sencé en avoir | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 27 Fév 2014 - 21:52 | |
| Mpfgrx tu fais toujours des photos si magnifiques *-* je bave et je suis en admiration TT | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 27 Fév 2014 - 23:40 | |
| C'est TROP beau! *___* Je suis amoureuse, mais vraiment, du tattoo sur le bras! Cerf et roses, j'adoooore! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 28 Fév 2014 - 16:57 | |
| lui est superbe. Très beau pic.
Elle, est juste sublime. Le tatouage est superbe. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 28 Fév 2014 - 19:14 | |
| Hitsugi Ah sur romain ce serait top, il a bien une tête à être tatoué. Et Ethan ce serait pas mal non plus, avec son coté un peu mystérieux Shlimbo merci beaucoup! Shimiro Merci ! J'ai hate de montrer Klaud dans sa nouvelle tenue maintenant ;p Celynette Merci beaucoup pour eux deux | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 28 Fév 2014 - 19:18 | |
| Je sais pas si c'est toi qui réalise tes make up, tes blush et tatouages mais franchement c'est sublime. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 28 Fév 2014 - 23:36 | |
| (oh, et puis d'ailleurs le prénom Heathcliff, comment dire, je survalide, en plus ça lui va trop bien ) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 1 Mar 2014 - 9:38 | |
| Taiyou-San Merci beaucoup ! Oui je realise tout les travaux d'odre peinturlurage sur mes doll ^^ shlimbo Huhuh Merci ! A l'origine elle devait avoir un caractère comme le véritable Heathcliff, mais ça bouille ne convient pas trop, par contre le nom est tellement beau qu'elle l'a gardé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|