| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 1 Mar 2014 - 13:50 | |
| Les tatoos noirs sur son tan lui vont à merveille ! Et sa coupe de wig est trop... La série d'avant est tellement réaliste ^^ ! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: { Limhwa } - Heathcliff tatouée - /Nudité - bas p48 Sam 1 Mar 2014 - 16:09 | |
| Ouaaaaaaah !!!! Ces visages blushés ... vraiment bluffant !!! On aurait dit vraiment de la peau véritable ! Félicitations ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 2 Mar 2014 - 13:58 | |
| Ephemere Merci beaucoup ^^ Sa coupe de wig ... faut pas la voir de derriere, je me suis lamentablement foirée ThomasRIPLEY Merci !
| |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 2 Mar 2014 - 14:07 | |
| Il a une de ces classes ! coup de coeur pour la quatrième photo, il est très expressif et impressionant ! J'aime son air naturel et détendu, il en jette^^ La dernière photo est toute mignonne, on se demande ce que tu peux bien lui raconter xD | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 2 Mar 2014 - 18:49 | |
| Benedict est un moule vraiment hors norme et particulier. J'ai eu un peu de mal à m'y habituer, c'est pourquoi je ne commente ses photos que maintenant. Au final, je le trouve agréable à regarder et très "réel". Il me plait de plus en plus. ^^ Et c'est très sympa le décors "travaux" :p | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 2 Mar 2014 - 18:53 | |
| Il est parfait!!!!
La 4 eme photo est une tuerie, on dirait un vrai mannequin ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 2 Mar 2014 - 20:27 | |
| La dernière photo est mignonne ♥ Sinon il est impressionnant de réalisme! Et ta pièce délabrée, ça rend les photos classe | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 2 Mar 2014 - 20:41 | |
| Ah ce nez, ce profil, cette claaaasse ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 2 Mar 2014 - 21:15 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 2 Mar 2014 - 21:46 | |
| Waouh tu as bien fait d'avoir profité de cette belle lumière et de la pièce que tu retapes. J'aime bien le contraste entre le charme et la classe de Benedict d'un côté, et le mur "délabré" de l'autre. C'est presque dommage de ne pas garder cette pièce pour les photos ^_____^ Edit: Kyaaaa pour les tatoos!!! Je n'avais pas vu ton post précédent Ils sont sublimes!!!
Dernière édition par nathy1317 le Mar 4 Mar 2014 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 3 Mar 2014 - 3:50 | |
| Pfiouuuu ! Ce Benedict, quelle classe, quel charme, quelle beauté. C'est un moule tellement réaliste, le plus de tous je crois. Et puis alors ton monsieur a une fort jolie garde robe ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 3 Mar 2014 - 11:59 | |
| Oh la 4ème photo est très intéressante | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 6 Mar 2014 - 18:57 | |
| Honte a moi de vous répondre seulement maintenant !
Calimello Merci beaucoup ! Huhu, a mon avis je ne devais pas lui dire grand chose d'intéressant car je n'arrêtais pas de courir a cause du retardateur...
BakaYuki Merci beaucoup, c'est vrai que moi même quand j'ai ouvert la boite et vue le monstre pour la première fois, j'ai eu du mal, il est vraiment particulier face aux autres. Contente qu'il te plaise maintenant!
Antalja*Azuriaa Merci ! Je ne pensais pas que la 4eme ferait autant d'effet huhu'!
Shimiro Merci pour nous 2 héhé, oui je me demande si je vais y continuer les travaux pour profiter du décor encore quelque temps ~
Corilois Merci!
Marquise Merci beaucoup ^^
Nathy oui c'est vrai qu'en s'en ai presque dommage, heureusement pour moi, les trvaux prennent tout leur temps! Merci pour Heathcliff aussi huhuh !
Saphir Merci! C'est, et je pense que ce sera, quasiment les seuls vêtements qu'il aura avec surement d'autre chemise, mis j'aime bien ce coté classe sur lui.
mimicha Ahaha merci ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 6 Mar 2014 - 20:07 | |
| C´est quand même un sacré beau morceau. Le genre de poupée que j´aimerai bien manipuler une fois et prendre en photo. Par contre je jalouse grave, y a du soleil chez toi ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 11 Mar 2014 - 22:37 | |
| Benedict me rappelle un personnage d'un film ou d'une série il me semble, mais impossible de mettre le doigt dessus, c'est agacant èé. En tout cas il reste très beau, j'aime son petit air nonchalant et serein ~ Et la dernière photo me plait beaucoup dans le style "Pas bouger Bene! ... C'est bien, tu auras de la patte à nyeux!" *sbaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|