Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 24 Mar 2014 - 18:37
Mes deux chouchous de chez toi je crois *^*.
Valoooche quel sexe appeal *^* !
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 24 Mar 2014 - 23:01
Oh, ces deux séries sont vraiment sympa et y a tout ce que j'aime: Valoche et sa sexitude flegmatique et Klaud avec sa choupitude... Flegmatique aussi tiens ._.
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 25 Mar 2014 - 12:10
Bon ok je l'avoue... Ça reste Valéry mon petit préféré chez toi Il a une belle allure de sex-symbol. Et j'adore son makeup avec les reflet bleu au niveau des yeux. Je te aime Valooouuu!!! (j'adore Klaud aussi hein, elle est sublime. Mais la fangirl craque pour le mâle en résine :p)
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 31 Mar 2014 - 15:35
mon dieu mes plus plates excuses pour mon retard dans les réponses !>.< Sjota merci beaucoup ! Keliane Contente que ça serve ^^! je me demandais si je n'embête pas tout le monde a mettre mon petit mot partout. Merci ! Junjun hehehe c'est vrai que je ne les montre plus très souvent ces 2 là. Merci Soelle Flegmatique, oui tiens! c'est vrai que pour le coup ça leur va bien. Merci ! BakaYuki huhuh merci ! L'Indétrônable Valéry. Je te rejoins a 100% pour les fangirls. Les filles c'est cools, mais les mecs quoi ... ;p
NOTE : N'oubliez pas d'activer les Codes HTML dans vos préférences profile si ci-dessous les info s'affichent en lignes de codes
Maxence
★
★
Bonus:
Alors, Secret est venue chez moi ( il faudrait d'ailleurs que je poste les photos ) ce week end avec 2 de ces sublimes doll dont son Saint, et il s'avère qu'on lui as trouvé une petite ressemblance avec matt smith
non ? ( bon c'est promis j'arrête de spamer le monde cette photo ) J'en ai toujours voulu, mais là je sens que ce sera mon prochain craquage véritable : je veux un Saint !
Merci d'être passé ! Enjoy !
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 31 Mar 2014 - 18:32
Maxence est tellement belle, elle a vraiment du caractère ! *^*
Pour le bonus je ne sais pas qui est Matt Smith mais ce que je peux dire, c'est que ce Saint est grave beau ! =D
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 31 Mar 2014 - 18:54
Maxence elle est tellement beeeelle ♥♥ J'adore la première photo en noir et blanc, elle a vraiment l'air de penser "tu m'touches j'te mords !" Et puis t'excuses pas, spamme tout le monde avec cette photo magnifique, j'vais l'envoyer à Moffat pour qu'il la diffuse dans le prochain doctor who. Bah ouais hein :p
Une photo du beau Matt pour remarquer la grande ressemblance ::
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 31 Mar 2014 - 19:04
Elle a du chien ! Voilà ._.
Ce moule en femme c'est toujours une tuerie à chacune de tes photos .
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 31 Mar 2014 - 21:20
J'adore Maxence. Vraiment. >//< (Oui, très instructif comme commentaire...)
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 31 Mar 2014 - 23:01
Maxence, cette bonnasse, bombasse de la mort qui tue. Je crois que de tous les moules détournés pour un changement de sexe, elle est ma préférée.
Sinon d'accord pour Matt Smith j'y ai pensé direct avant de lire le comm, mais je trouve que le Saint a une mâchoire qui lui ressemble un peu à la base. Là avec ces fringues et cette wig, la ressemblance est encore plus frappante. ^^
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 2 Avr 2014 - 23:48
Je viens de parcourir ton topic, les photos, les dolls, les makeups... A tomber par terre j'adore x3 J'ai hâte de voir la suite =)
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 3 Avr 2014 - 17:40
Nyu. Matt Smith etait un des trop beaux acteurs de la série Doctor Who ^^! Merci beaucoup pour ma miss Secret Ahaha oui c'est bien sont genre, après tout le miss a quand même des crocs ! huhuhu ! Mercii * Ah mon dieu, matt Smith dans ma galerie * ♥ Junjun & Soelle Merci les filles ^3^ Saphir Merci pour maxence XD Oui c'est vrai que deja dans sa morpho le saint s'y prête bien. Rahh m'en faut un ;.;! Haerpeck Merci beaucoup!
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 3 Avr 2014 - 18:13
J'aime Maxence et son style si particulier ♥ Puis alors la photo bonus, la grande classe!
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 5 Avr 2014 - 20:01
Aah Heathcliff est partie ! j'adorais sa custo, ses tatouages étaient super classes (le cerf sur son bras en particulier..). Mais la Supia, si elle reprend son nom, lui ressemblera t'elle ?
J'adore les séries de photos avec Benedict, celles de son makeup, de profil ! oo incroyable de réalisme ! Et en parlant de réalisme, .. Maxence, toujours ma favorite
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 6 Avr 2014 - 13:08
Shimiro merci beaucoup ^3^ Tenrai Eh bien finalement non, et lui reprend pas non plus son nom ^^". JE voulais vraiment gardé Heathcliff que je trouve magnifique, mais la miss a décidé de s'appeler Calixte, et Calixte elle s'appel dorénavant. Merci pour mes 2 grands
NOTE : N'oubliez pas d'activer les Codes HTML dans vos préférences profile si ci-dessous les info s'affichent en lignes de codes
Calixte
★
Détail du tatouage:
★
Benedict
- Attention Nudité ! -
Merci d'être passé ! Enjoy !
racoonims
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 6 Avr 2014 - 13:20
ils sont superbes!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !