| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 6 Avr 2014 - 13:36 | |
| Ah oui c'est un crime un corps pareil ! Les photos sont supers! Calixte a vraiment la classe, le moule est vraiment sympa et son style un peu folk me plait et lui colle à la résine ^o^ ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 6 Avr 2014 - 13:58 | |
| Je ne connaissais pas du tout la Supia Lina, le moule ne m'avait jamais frappée, et j'ai un vrai coup de cœur, elle est divine ! Ses traits sont vraiment charmants. Et Benedict... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 6 Avr 2014 - 14:17 | |
| Calixte est vraiment magnifique *^* ! Mais... Mais... Benedict... Je... Tout nu... ERROR 404. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 6 Avr 2014 - 14:24 | |
| Comment as tu pu nous cacher un tel corps ???? Il est juste superbe ! Gros coup de coeur ! Ta nouvelle miss est superbe ! Son prénom est très originale ! |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 6 Avr 2014 - 16:05 | |
| Hummm comment que dire que j´aime beaucoup le corps du Dollshe et les mains, surtout ses mains ♥ S´il n´était pas aussi massif et difficile à apprivoiser je me serais surement laissée tenter. Mais il y des moules comme celui-ci que je préfère admirer chez les autres et je ne me lasse pas de le regarder via tes photo. Quelle taille de vêtement ces gros patapouffes mettent ? EID ?
Bienvenue à ta miss. Elle est vraiment mignonette. J´aime beaucoup la dernière de ses photos.
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 6 Avr 2014 - 16:12 | |
| Calixte est vraiment super belle, ta custo la met carrément en valeur, je suis archi fan C'est quel moule d'ailleurs ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 7 Avr 2014 - 13:44 | |
| racoonims Merci !
Soelle Je me repentirai de ce crime en postant plus je pense à l'avenir. Merci ^^! j'ai hate qu'elle reçoive ses habit ce sera surement une artiste un peu barré.
Rochel Merci! J'avoue que je ne connaissais pas bien ce moule non plus même si j'avais eu l'occasion d'avoir une tan en main, j'étais bloqué sur la Rosy, et puis finalement cette échange a été une bonne opportunité. et merci pour le Mr
Junjun Merci pour elle, et atta atta, je vais t'aider a te rebooter !
Demonslawa En fait il y a une explication très simple, c'est que ses chaussures sont un cauchemar a mettre et enlever, du coup il est toujours habillé - comment ça ça ne passe pas comme excuse? -Merci ^^
Sjota Ah oui ses mains sont un délice ! Par contre c'est vrai que niveau posabilité c'est pas trop ça. Même lever les brais c'est quasi impossible, il est peut être pas assez tendue, mais je pense que je vais devoir trouver une solution. Merci! Et oui, du EID type Musclé sinon il coince aux niveau des bras >.>
Sendell Merci beaucoup ! C'est une Lina de chez Supia. Un moule très rare sur le fofo, j'ai quasiment pas trouvé de photos de propriétaire par ici à part Alexandra qui la possède en Tan. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 7 Avr 2014 - 14:25 | |
| Oh, j'aime beaucoup Calixte. Je la trouve captivante. Elle est vraiment belle *o*. (Les autres aussi hein, mais lui, elle m'a vraiment séduite ^^;.) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 7 Avr 2014 - 17:37 | |
| Très jolies séries de photos. J'aime beaucoup les expressions qui s'en dégagent, que ce soit dans leur posture ou dans leur regard. Tu as su capter le petit quelque chose qui les rends presque vivants ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 7 Avr 2014 - 20:15 | |
| hannnn Benedict est incroyable! Je suis subjuguée huhu! il a un de ces charismes! Vraiment impressionnant. Et puis il a vraiment ce petit truc. En tout cas il dégage tout plein d'hormones très masculines <3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 7 Avr 2014 - 20:39 | |
| Oh, j'aime énormément le profil de ta nouvelle miss ! Puis la photo de 3/4 (3ème) omg j'adhère, avec ce petit nez retroussé ! Magnifique tatouage au passage, très poétique. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 7 Avr 2014 - 22:07 | |
| J'aime beaucoup le tatouage maritime et onirique de Calixte, ça donne une jolie tonalité au personnage. Quant à Benedict... Il a une belle bague. Quoi, un filet de bave ? Ou ça un filet bave ^^; ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 7 Avr 2014 - 23:49 | |
| Ta demoiselle est très jolie ! Cependant je trouve que les photos ou elle est debout lui sont plus avantageuse ! *simple avis * Pour ton homme, l'articulation du torse de fouuu *oui j'ai vu que ça xD* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 8 Avr 2014 - 3:04 | |
| Chez toi aussi j’avais pris du retard Je viens de voir d’un coup la série de Valéry & Klaud il n’y a pas à dire, c’est deux là me font toujours autant fondre. Le corps de Benedict est une vraie tuerie niveau sculpture, on avez eu un aperçu avec les mains, mais en fait tout est beau ^____^. Seul bémol son articulation des pectoraux. Pour finir ta petite nouvelle, Calixte, en plus de son beau tatouage, à un superbe make-up. Il lui donne un petit air mutin que j’adore. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 8 Avr 2014 - 17:35 | |
| J'adore Calixte! Elle est géniale! Et ce tattoo *0* Puis bon, le corps de Benedict me ferait presque rougir *////* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|