| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 10 Juil 2013 - 23:00 | |
| C'est.trop.beau bravoôôô pour la tatoo', et le monsieur est magnifique en plus ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 10 Juil 2013 - 23:33 | |
| Déjà jared est magnifique alors ce cheval fougueux ne peu pas dénoter ... c'est toujours aussi beau ce que tu fais | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 11 Juil 2013 - 20:02 | |
| *humhum*
Un chevaaaaaaallll ! Et puis Jared ! Combo gagnante !! J'ai maintenant une vraiment bonne raison de le dessaper la prochaine fois que je le vois ! | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Juil 2013 - 14:02 | |
| Haaaaaaan *ç* je suis trop fan du tatoo "don't blink" !! Je craque sur la première et la dernière photo, ils ont vraiment de jolie tête d'ange c'est magnifique ! *ç* | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Juil 2013 - 15:13 | |
| Ces tatouage! ohlala , ces BJD !! Ils sont si beaux !!! Et en plus il y a des musiciens , et c'est face-up non mais oh ? C'est quoi ça ? Pourquoi tu fais que des face-up magnifique, tu veux qu'on craque en voyant ceci n'est ce pas ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Juil 2013 - 17:08 | |
| Quelle jolie troupe! Jared et Maxence remportent mes votes^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Juil 2013 - 19:47 | |
| *arrive avec son caddie et le remplit joyeusement.* Merci Indo ! Je suis sciée par Max... quel chien elle a cette demoiselle ! ♥ Bon Jared et Valoch font battre mon coeur aussi.... Et Klaud je la croque *^* . Et ta petite vampirette est trop mimi aussi ! Ah ben oui j'ai rempli le caddie... *fuis.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Juil 2013 - 20:00 | |
| Toutes tes BJD sont magnifique mais gros coup de coeur pour Maxence et pour ton Ingemard |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Juil 2013 - 20:06 | |
| *tombe raide morte/dingue/amoureuse (rayez la mention inutile)* tes poupées sont très vivantes !! Je suis totalement ébahie par le tatouage cheval, sache le ^^ Tu vois les dessins des peintures rupestres de Lascaux ? Bha je dessine à peu près comme ça mes équidés en tout cas je trouve tout ton travail absolument merveilleux ! donc continue à nous en mettre plein la vue, on adore souffrir comme ça encore et toujours | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 13 Juil 2013 - 20:38 | |
| *Grimpe sur le caddie de Junjun* Go, go, go, goooooo .o/
Je vais faire simple pour une fois et je dirais juste qu'ils sont tous magnifiques de toute manière. Ta troupe est juste unique et très belle ♥ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 14 Juil 2013 - 20:03 | |
| Toi aussi le cheval c'est une de tes passions ... cooopine !! Sinon j'adooore ta famille !! (je crois qu'en fait faudra que tu amènes toutes tes BJD à poil, parce que là je veux toutes les déssaper ! *^*) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 16 Juil 2013 - 21:29 | |
| Dark6Nika : Ah ? tu regardes aussi doctor who ? :Merci infiniment! vavelle : Nyhuhuhuhu ! Y a de l'idée! Merci beaucoup ! ^^ Kahlane : Merci pour eux (: Junjun: * Course le caddi tant bien que mal * Reviens ici !!!! Merci ! Demonslawa : Merci beaucoup ! ann-lee:>///< oh merci beaucoup a toi aussi ! Soelle * Cours toujours après le caddie * Je vous aurais ! Merci ^///^ Manghorse Coupine de chewal ! Mouahaha, je prend note, ça devrait pas être trop dur !
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 17 Juil 2013 - 12:12 | |
| Craquage sur la1 ère photo. Miam | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 17 Juil 2013 - 14:30 | |
| Gnaaaah <3 ♡♡♡ Jareeeeeeed!!!! ♥ Valoooooche!!! ♥ Klaaauuuuud!!! ♥ Ca fait plaisir de les voir TwT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|