| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 13 Jan 2013 - 21:46 | |
| Klaud est toujours aussi belle, j'adore les teintes de son maquillage avec sa peau blanche, ca fait très poupée de porcelaine ..Rooh, et la bouille de Sophie comme chute, c'est vraiment drôle xD on dirait qu'elle se moque des autres qui tirent la tronche avant elle | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 14 Jan 2013 - 15:17 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Jan 2013 - 1:44 | |
| Hé hé ! Klaud semble prête pour le FIBD et cette tenue lui va super bien à ce que l’on peut voir. Et Valéry Valéry quoi ! Même blessé… peut-être même encore plus, parce qu’il est blessé, il me fait fondre. Pour les mains articulées, j’en ai encore un dernier jeu, je pourrai te les porter pour voir, déjà la taille et la couleur. Celles-ci sont des Doll-leaves. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Jan 2013 - 10:59 | |
| Ça en fait des beautés chez toi :
Klaud a un look d'enfer avec son short à boutons , Khör est envoûtant il a un regard magnétique , Jared a l'air complètement déprimé et Valery a la classe comme toujours ! Sophie , c'est un panier d'arc-en-ciels à elle toute seule , j'aime beaucoup sa frimousse ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Jan 2013 - 15:44 | |
| Heureusement qu'il n'y a aucune loi qui stipule qu'on doit avoir toujours un favori dans les "familles bjdesques", sinon je serais bien embêtée pour choisir chez toi :p Le truc que j'apprécie, c'est qu'il y en a pas un qui ressemble à l'autre! Y a Klaud et sa frimousse de princesse des glaces qui me donne envie de m'offrir une Rheia, Khor qui est voilà quoi, tout ce chocolat, ca devrait être illégal! Puis Jared le phasme (qui fait aussi prince des glaces au fond ) , et Valoch et son bandage qui finalement rajoute LE petit détail qui tue et qui fait que lui aussi il est beau x_x Mais ça manquait de mignonnerie et paf! Une petite chose qui me fait faire "nyah, nyah, nyah *^* ♥ " | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Jan 2013 - 16:03 | |
| J'adore ta bande et leur custo ♥ Surtout Khör *___* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Jan 2013 - 19:46 | |
| nathy1317:Oui normalement c'est bon, elle a sa tenu la donzelle ! Merci pour les mains, mais j'ai déjà essayé les Doll-leave sur lui et j'aimais pas trop trop le résultat....
Kureha:Merci beaucoup! ^^
Soelle: Héhéhéh mais non mais non, heureusement que le chocolat est légale ! Merci beaucoup!
Lee :Merci ^3^
================ ✯ ===============
✯ N E I G E ✯Pour en profiter comme tout le monde, mes resineux sont allée dehors. Finalement avec le froid, l'attaque d'un chat et autre, je n'ai pas grand chose a vous montrer à part ces 3 photos. Un peu en hommage a ma photostory qui n'avance pas du tout avec les 2 dernieres doll qui y incarnent un personnage. ✯ Enjoy' ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Jan 2013 - 20:07 | |
| Roh ! Sont trop meugnons ! Et puis coup de coeur sur l'écharpe de la valoch' ^^ (Mais Klaud aurait elle Encore changé de make up Oo ... ça va trop vite pour moi je suis paumé :p ... enin remarque vu qu'ils sont tous plus beau les uns que laes autre,il n'y a pas de raison de se plaindre )
Dernière édition par Manghorse le Lun 21 Jan 2013 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Jan 2013 - 21:22 | |
| Euh ... pardon je regardais encore ces photos qui ne font rien dire à part trop beau je les veux tous donc si tu vois qu'on t'a cambriolé c'est moi ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Jan 2013 - 19:57 | |
| c'est beaaaaaaaaaaau Le profil de valoch sur la dernière ... ce profil J'aime toujours autant tes photos qui dégagent à chaque fois autre chose | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Jan 2013 - 22:49 | |
| Ta jolie minifee rheia continue de beaucoup me plaire! Je sais pas si je l'ai déjà noté ici, mais les couleurs de son makeups ainsi que de sa wig la mettent vraiment bien en valeur, et adoucissent un peu le côté garce que je trouve à ce moule. Et elle était bien jolie sur ta couverture de magazine | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 30 Jan 2013 - 14:58 | |
| Ah ok pour les mains, je ne pourrais donc pas t’aider . En entendant de les voir en vrai (enfin si tu prends les deux) n^-^n merci pour ses sublimes photos. La neige leur va tellement bien, j’adore la façon dont les joues et le petit bout du nez de Klaud ressorte | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 31 Jan 2013 - 20:45 | |
| Les lèvres de Klaud sont magnifiques, et j'aime l'ambiance de cette série ! Les yeux de Valéry ... c'est quasiment le seul à me faire aimer cette nuance de bleu Et puis Klaud a bien de la chance de se retrouver si proche de lui èé Pas sûre qu'elle soit si aveugle que ça parce que les mecs elle sait les choisir hein >.> | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 1 Fév 2013 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 1 Fév 2013 - 11:33 | |
| Mais quel regard Valoche ! Tu veux faire fondre la neige c'est ça, vas y avoue èé !
Ils sont marrant ensemble, le contraste des couleurs, de l'expression ♥
Je savais pas que Valoche aimait faire le chaperon :3 (ou le grand méchant loup, remarque Oo ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|