| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 1 Fév 2013 - 19:31 | |
| bon sur la première photo il quand même le regard glacial ^^ La 3e photos est attendrissante comme quoi une belle pépé peut vous radoucir un Valoche ! ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 3 Fév 2013 - 20:23 | |
| Junjun: Oauis surment, vue que la neige n'a pas durée après la séance! Mdrr ! Celynette: Mais non voyons, il ne fait accommoder son regard au temps ! Merci ! ================ ✯ ===============
✯ Crashin'In ✯✯The Charlatans Valéry se met à la guitare.. Faut dire qu'avec ses nouvelles mains, il se prête plus au jeu ! * Merci Lad !Rapidement au passage le tatouage de Khör - Surement l'une des dernières photos de mr, vue que ce dernier est actuellement en vente *PASTAPER!J'en profite pour annoncer que j'ai posté de nouvelles photos sur mon topic Make hUp! Et qu'il faut que je trie celle d'Angoulême ! ( ce sera surement vite fait vue que les 3/4 sont flou ... ^^" ) Enjoy' ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 3 Fév 2013 - 20:27 | |
| Quoi tu le mets en vente, mais pourquoi ? °°
& Valery, toujours à son avantage :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 3 Fév 2013 - 21:00 | |
| De rien pour les mimines,fallait bien qu'elles servent n_n Ilébeau,toujours aussi beau,quel dommaaaage que je ne me sois pas mieux organisées pour te le dérober Et...Ohwi,les photos d'Angoulême,j'ai hâte °^°
Dernière édition par Ladicius le Mar 5 Fév 2013 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 5 Fév 2013 - 14:17 | |
| Black diamond : He béé , c'est une très très belle doll mais ça s’arrête là en fait. A l'inverse de mes autres qui ont véritablement quelque chose en plus je trouve. ^^" Merci pour lui ! Lad : Yeah je poste ce soir si je ne zape point ! Mouahaha tu me le pique, faudra pas t’étonner de la disparition d'une supia et d'une fir ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 5 Fév 2013 - 14:56 | |
| Tu le vends ? Alors que j'ai pas de sous i_i ? T'es horrible !
*pleure toutes les larmes de son corps.*
Valoche est classe ♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 5 Fév 2013 - 16:46 | |
| Même si je fond pour de profil de valery .... de face c'est pas mieux *ramasse son coeur* l'esttropbôôôôôôô et pour le coup il a un petit côté rock star fort plaisant huhu Dommage qu'il passe en vente, même si je comprend Son tatouage est superbe! | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 5 Fév 2013 - 17:07 | |
| J'adore le tatouage il est très poétique enfin comme toutes tes photos . | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 5 Fév 2013 - 18:07 | |
| Yeah ! il a la classe la valoch' !!
QUOI ! tu le vend mais heu ... à qui ^^" | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 5 Fév 2013 - 21:17 | |
| Ahhh une scéance rien que pour mes petits yeux. J´aime vraiment fort fort Valery. Tu lui as acheté de nouvelles mains ? des Souldoll ?
Le nouveau tatoo sur le torse de ton Roderich est superbe. J´aime beaucoup ce bleu sur sa peau bronzée. Tout le monde vend ses Roderich O.o. Le pire c´est qu´Alistair a faillit y passer aussi (plusieurs fois mais c´est un combattant) mais a chaque nouvelles photo il reconquie mon petit coeur xD Je t´avoue que je me suis tatée à te le prendre ton bonhomme mais non c´est pas correcte j´attend déja 3 poupées dont le Dia Tan v.v J´espère qu´il trouvera une bonne famille qui saura le matter comme il le faut ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 9 Fév 2013 - 16:10 | |
| Junjun: Huuuuuu Mais c'est ta faute aussi, quelle idée d’être fauchée quand je le passe en vente aussi ! *prendre le problème dans l'autre sens* Pastaper T^T ! C'est chez pandalilou qu'il va retourner. Merci !
Moino:Je trouve aussi que le coté rock star lui va pas trop mal! Merci !
Vavelle Merci beaucoup !
Manghorse A pandalilou, c'est elle qui m'avait vendue la tête a l'origine ^^! Merciii
Sjota Alors non en fait c'est des luts si je ne me trompe pas. Je les ai échangé avec Lad'. Je les trouve un peu petite parfois, mais elle match super bien et sont tellement belle ! Oui je crois que c'etait pas la saison du roderich tan ces derniers temps! Ahaha c'est un warrior Alystair! Et puis tu peux pas le vendre! On attend toujours l'histoire ! Hum, ça aurait fait un beau duo pourtant avec alystaire ;p !
================ ✯ ===============
✯ Androgyne ✯Voilà ma nouvelle chose aux allure de petite demoiselle diabolique ... Sauf que, c'est un mec. Anatomiquement parlant du moins. Je ne suis pas veritablement fixé sur l'avenir de ce personnage. Non pas une historie de vente, mais plus sur ce qu'il est véritablement : une fille ? un mec ? un trans ? ou alors rien... En attendant la chose n'a pas non plus de nom et de wig definitve, et pour les yeux je me tâte pas mal ... par ce que c'est quand même ceux de valery C'est une tête dollzone star modifier vers minuit par mes soins (=p=) monté sur un corps Doll chateau. Valéry qui s'est fait piquer les yeux, a du coup piqué ceux de Khor .. et là, c'est le drame *p* ! Il a enfin un regard plus lumineux, moins 'enfoncé' ... Le seul soucis que j'ai avec ces yeux c'est qu'ils ne sont pas bleu foncé... Enjoy' ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 9 Fév 2013 - 16:57 | |
| La v'la enfin,la chose ! Alors alors.J'adore l'idée,j'aime beaucoup le faceup,pis je pense que tu peux vraiment t'éclater avec cette bestiole. Mais j'émets une grosse réserve sur la bouche .___. Bel effort,vraiment,mais je pense qu'il manque quelque chose,que tu devrais creuser un peu plus,dans tous les sens du terme De mon point de vue,il serait intéressant de retravailler la lèvre inférieure.Après,je ne touche pas à ce type de boulot pour le moment,donc je ne suis pas la mieux placée pour ce genre de conseil,mais c'est toujours un point de vue de gagné ^^ Pour Valery,tu devrais essayer de lui mettre de bô nyeux Safrindoll *^* | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 9 Fév 2013 - 19:20 | |
| Haha ! La "chose" est énorme Mai on peut pas le voir en entier :3 Et ses nouveaux nyeux lui vont trop bien !! °0° | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 10 Fév 2013 - 21:39 | |
| le seul petit défaut de la mod, je dirais, c'est peut être que les crocs sont un peu longs et touchent le bas de la bouche, ils auraient gagné a être un peu plus petit je pense :3 mais bon, pas facile en effet, comme modification ><
sinon j'adore :3 j'aime tous ces petit points sur sa figure et son air contrarié, c'est chou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|