Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 12:07
Waouw je suis vraiment impressionnée par cette custo. J'ai souvent trouvé les bois de la alberta trop volumineux, mais ici cela se justifie complètement ! ** Les breloques donnent un petit côté mystique, bien relevé par le make-up -superbe. J'espère vite revoir des photos de la miss
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 12:50
Wahou! Merci a tous et a toutes! Je ne m'attendais pas a autant de retour Je suis contente que ma miss vous plaise, Niveau custo : J'hesite a déplacer le tatouage, mais comme je ne saurais pas quoi faire sur la corne, donc pour le moment il ne bouge pas. Pour ce qui est des couleurs, en fait, c'est a cause de sa wig que la custo a viré au sucré acidulé. Ce qui m'embête un peu, car je lui avais acheté un bijou dorée rouge et vert, plus dans les couleurs des vitraux. Mais au final j'aime beaucoup le mélange de style. Bon, elle est encore susceptible de modification, et elle n'est pas du tout terminée. J'ai prévue de lui faire encore pas mal de chose. Déjà un blush hahaha ! Et des parures.
En tout cas merci beaucoup pour retours et remarques ! J'en suis très touchée ^^ Et je prend tout ce qu'on me dit en compte
Nénuphar
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 13:38
Trop belle la custo d'Alberta. Comme d'habitude, j'adore tes photos.
Sendell
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 22:17
Roh purée, mais comment elle est juste géniale je suis trop fan, pour un peu j'achèterais bien une Alberta tiens, alors que je sais pertinemment qu'elle est trop imposante pour moi ! Vraiment, chapeau, c'est magnifique.
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 22:48
Elle est superbe, j'aime les idées que tu as eues, les chaines pendantes c'est magnifique et la bouille de la Alberta... c'est un petit bijou, bravo!
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 22 Oct 2013 - 11:15
Elle est superbe, je suis très très fan des ses bijoux et du côté vitrail ♥
J'ai hâte d'en voir plus !
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 22 Oct 2013 - 18:45
Alors ses cornes sont justes exceptionnelles! J'adore les trous façon rosace de cathédrale et le coeur façon icône religieuse (je me dit qu'avec un peu de nacre/paillette accentuerais l'effet glory mais en photo dur de juger ^^). Pis les couleurs utilisées vont super bien ... les chaînes ont en parle pas, je suis en admiration *w*
Un peu moins fan du make up qui dénote un peu à mon sens ... même si, en le regardant seul il est magnifique! Un regard vraiment envoûtant!
Après je te donne mon ressentit, qui n'enlève absolument rien à la qualité de ton travail j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, mais le début est vraiment prometteur
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 23 Oct 2013 - 11:24
Merci encore pour vos retours et remarques ! Je prend en note, je prend en note !
NOTE : N'oubliez pas d'activer les Codes HTML dans vos préférences profile si ci-dessous les info s'affichent en lignes de codes
Complice
"Attends, laisse moi le nouer ce sera mieux."
- ✭ -
- ✭ -
Merci d'être passé ! Enjoy !
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 23 Oct 2013 - 11:34
On ressent très bien la complicité entre les deux sur la première photo, ils sont plutôt mignons ensemble ^^ J'aime beaucoup les lèvres de ta rheia *o*
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 23 Oct 2013 - 11:48
Toujours aussi fan de ces deux là J'aime beaucoup la photo de Valéry où il regarde par la fenêtre, on dirait qu'il attend quelque chose ou quelqu'un ♥
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 23 Oct 2013 - 12:40
Ils sont trop mignons! J'adore la première photo elle fait tellement réelle…
Mad Melody
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 21/10/2013
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 23 Oct 2013 - 14:34
Je fonds pour la première photo *^* c'est trop mignon. Tes dolls sont juste parfaites !
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 23 Oct 2013 - 14:45
Pourquoi est-ce que je t´ai rendu Valery :< ? J´aurai du le glisser sous mon tshirt et partir en courant ! Un peu comme tout le monde j´aime beaucoup la complicité entre tes deux poupées sur la première photo. Joyeux anniversaire en retard a Klaud du coup. Ses nouvelles lèvres sont superbes.
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 23 Oct 2013 - 15:44
La première photo est magnifique, les postures sont vraiment réussies ! Le regard de Valéry lui donne une présence folle ♥ Et Klaud s'occupe bien de lui, ça lui donne de la maturité au-delà de sa petite taille ~*
J'aime aussi les autres photos : Valéry qui semble nostalgique, et Klaud en princesse avec ses magnifique lèvres *^*
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 23 Oct 2013 - 17:08
La première photo est superbe vraiment très réussie!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !