| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 16:07 | |
| Oh c'est chouette ! J'adore le bijou, j'ai hâte d'en voir plus. Je suis pas fan du tatouage mais les trous sont cool. Bon courage pour la suite =^^= | |
|
| |
Nigma
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 18:49 | |
| EH BEN ! T'as bien fait de faire ces trous en plus, c'est vraiment sublime comme ça ** En plus, le fait que ce soit asymétrique marche super bien et participe à l'originalité de ta Alberta ! Ambi, c'est sympa, et son make up est à tomber... Hate de voir la suite! Outch oui le plexi c'est pas facile à travailler XD Bon courage! A moins que tu trouves autre chose! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 20:35 | |
| Waouhhh (ramasse ma machoire) le boulot que tu as fait !!!! C'est de la vraie dentelle ! Chapeau bat pour l'ensemble | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Oct 2013 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Oct 2013 - 9:46 | |
| Elle est vraiment fabuleuse, comme tout le monde je suis admirative devant la mod, et les chaînes sont super originales ! C'est vraiment une custo géniale, et j'adore les tons du make-up + la wig qui sont très bien associés ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Oct 2013 - 10:35 | |
| Ton Alberta est tout simplement magnifique. Le tatouage est fin, la sculpture tout simplement bluffante (tu n'as pas eu peur d'éventuelles fêlures?) et j'adore la petite touche de luxe en plus avec le bijou.
Bravo! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Oct 2013 - 13:54 | |
| Le travail est impressionnant !
Cette doll est vraiment originale, je suis impressionnée par les trous (perso j’aurais trop peur de tenter ne telle modif)
Tu as toute mon admiration ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Oct 2013 - 14:41 | |
| Qu'est ce que tu veux que j'te dise èé. T'en a pas marre de faire des trucs merveilleux :3 ? J'adore le concept, tatoos, make up, le boulot sur la résine, le bijou *^* ! Sublime . | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 0:18 | |
| omgad, elle est juste terrible | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 9:24 | |
| Oh la la !!! c'est magnifique !!! félicitations !!!!
Pour combler les trous , et je ne sais pas comment tu pourrais faire avec , j'y connais rien : de la parafine transparente pour bougies ou de la " résine " comme pour faire des bijoux (médaillons ou cabochons) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 9:35 | |
| Quel boulot! Elle est magnifique, tellement belle avec toutes ces modifs. La wig lui va super bien, le tatouage aux tons pastels est superbe, son makeup lui va à ravir et ses pendants... Mon dieu ses pendants! On dirait qu'elle sepromène avec une goutte de cristal au bout de chacune des chaines. Elle a quelque chose de divin! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 11:07 | |
| Alors les tons pastels du makeup, l'effet "église" dans les bois, les perles qui pendent, la wig clair... Non mais c'est une oeuvre d'art ta petite là, je tombe d'admiration devant. Tu peux être fière de toi là *__* | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 11:26 | |
| C'est vraiment magnifique, le tattoo comme l'oreille toute ajourée, j'aime les deux, tu as vraiment fait quelque chose de sublime ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 11:40 | |
| Quelle merveille je suis sous le charme !!! Un grand bravo <3 | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Oct 2013 - 11:58 | |
| Raaah elle est super jolie ! J'adore la custo qu'elle a sûr l'oreille 'trouée' Je trouve que les motif font un peu vitrail comme à l'église. (Je ne sais écrire vitrail. Désolé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|