Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !

Aller en bas 
+153
hydrocoma
Llylandrill
gommette
marie-p37
Tortelini
La fée des Lanternes
Darek Donnfhlaidh
shogun
morphée
Myushi
Haerpeck
Keliane
mimicha
Antalja*Azuriaa
ThomasRIPLEY
Cara'mellu
Calimello
Lacrymoire
Ben-Chan
Grenat
Alia Zanetsu
kirane
Princesse'L
Asmodée
khaarmila
Islael
Eris
NiniAnge
Mad Melody
Lili-Cupcake
Dollink_
Zorha
L.V
Létincelle
Theopatch
Lady Coco
Meclya
Nyx.
Flowrale
Kikyô
Elfe
Aki
Ephemere
BakaYuki
Nyu.
framboisie
lilaseven
pandipantia
Kurage
Nigma
Anwen
shlimbo
Belin
Cassiel
Fil-phiphi
chaemoon
karasu
Chise
Ekten
Amarianne
melu
annlee
Lux
valentineknight
elly
Lylyesp
Nénuphar
Leïlan
angel-chan
MamzelleCulotte
Daiya
Follow-the-Wind
Maxine
Saphir
Elffline
Sendell
Raspberry Cream
Sandra
Shimiro
cybèle
Blablette
Koala Krash
Goku81
Akimidolls
Malice M.
Luka
pandalilou
Kmint
vanyli
Hyène
celynette
Sophie Octobre
Soelle
Tenrai
Ceres
kameo
racoonims
Jessica Autumn
Nahope
BlackFiriel
Myra
nathy1317
Geekyx
pukipoca
Dark6Nika
Solkeera
Paddishtanou
Oriane
Tenshia
Acinigi
Lee
leolilo
Azu
Shéris
Løu
Secret
vavelle
Moino
Bumblebee
tsubame
Shalina
Shisha
Rochel
Coriolis
Sjota
Swan
Isumi
mi
nekomoi
Yuki.N
Junjun
Anne-Laure
Kahlane
Funkysweet
Eldraïd
nylh
Tsuruki
Manghorse
Liberty.
hitsugi
IrwenRed
Haagendazs
Ladicius
Darkdaisy
Svea
Skimo
marquise83
Willamai
Tamahomé
Subaru-D
Gefarlich
Davy
Agathe
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:01

Je suis littéralement scotchée par la première photo!
Très vivante, le noir et blanc renforce l'esthétisme et la sensualité qui s'en dégage.
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:20

Klaud est juste magnifique, et ton tatouage sur ta ptite Khöl est parfait ♥ quant à ton Alberta, bah, tu sais déjà ce que j'en pense amour 
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:19

Ah la la ! Mais quel travail !
Le bateau est d'une finesse folle et fait penser aux dessins que l'on peut voir dans d'anciens livres.
L'Alberta est vraiment sympa j'ai hâte de voir sa custo finie, pour moi la rosace se suffit à elle seule car je suppose que tu vas ensuite la décorer. Bref je suis admirative devant ton travail (et je te mp pour Hoël et ses sourcils ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2013 - 2:20

Oh mais c'est trop beau (partout, partout) j'suis bluffée pour la rosace, on est jamais satisfait de son travail, mais moi j'le dis c'est trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:25


karasu: Merci beaucoup ! A vraie dire la Alberta avance tout petit à petit ... Quand j'ai des idées en fait
Flowrale & Tenrai & Goku81 & Sendell: Merci ! Merci beaucoup pour vos retours >///<  
Nigma: Merci! Mais finalement je n'ai pas resistée ... Elle a des trou dans les cornes en plus ! Han du plexi c'est pas bête ! Mais en effet je vais me marrer a travailler ça ... * medite *
Ceres Merci beaucoup !
Kureha : Oui il faut aussi que je décor la rosace, mais je ne sais pas trop comment. Je l'aime beaucoup vierge aussi ... Et mp moi quand tu veux pour Hoel ! ^^
Black diamond :Merci beaucoup! Mais en fait de l'autre coté de la rosace y a des petits truc vraiment par formid', genre de belle rature, qu'il faut que je colmate >.> et puis c'est pas tout parfait, mais merci beaucoup ! ^^


NOTE : N'oubliez pas d'activer les Codes HTML dans vos préférences
profile si ci-dessous les info s'affichent en lignes de codes



Ambi




{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 10327552616_10f6f4d6ac_z

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 10243748474_1aa231cd07_z

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 10358914925_e8e32cc108_z

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 10358913534_1b0acc23e9_z

- ✭ -

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 10358917355_d5b5de5c56_z

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 10358910904_1c481a6b7a_z


Merci d'être passé !
Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:27

Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu !
Mais mais... elle est magnifique !
Oui ce sont les chaînes qui m'ont tuées... MAGNIFIQUE !
Et le make up aussi... Et les trous... Et...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:29

Waah elle est sublime, j'adore particulièrement les pendentifs sur ses bois admiration  Et ce make-up est à tomber, je ne pensais pas que tu ferais dans ce style un peu doux et sucré, mais ça rend vraiment super bien! C'est vraiment une super custo :]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:35

J'adore les "breloques" pendantes à la manière d'un lustre. C'est une idée géniale ! C'est très beau et ça s'associe à merveille aux gravures "rosace de cathédrale". En revanche, je suis moins fan du makeup/tatouage. J'adore la gamme de couleurs que tu as utilisé mais je trouve que ça ne colle pas avec le côté religieux de la custo.

J'aurai bien vu ces 2 thèmes séparés en fait. Le tattoo avec les couleurs néons du faceup pour une custo et le délire cathédralesque pour une autre.
J'aurai imaginé ta Alberta plutôt austère, ou pure, ou classique, ou genre art religieux (se taper un délire avec le vitrail, la couleur ça peut être une piste) alors que là, je la trouve très "sweet candy" avec sa wig rose et je trouve ça dommage.

Enfin, malgré cette critique, comme je l'ai dit, j'aime beaucoup le faceup, sa gamme de couleur. C'est juste l'association dont je suis moins fan ^^.


Dernière édition par Sandra le Sam 19 Oct 2013 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:35

Waouh, le mod façon cathédrale m'a foutue sur le cul, j'adore, et le tatouage et les chaînes et les photos.... ça lui donne un air précieux, un mix entre une sculpture, une doll, un oeuf de Fabergé, un bijou et un être fantastique (oui, ça fait un mix de beaucoup de choses). C'est d'une grande originalité et réalisé avec maestria, bravo daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:36

Je me prosterne à tes pieds. priere 
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:43

C'est grandiose melt 
Franchement, plus tu avance sur cette custo et plus je suis fan { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 514347  A cette allure, quand elle sera fini, elle va m'achever!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:02

Je suis absolument bluffée. Y a rien à ajouter, elle est déjà superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:03

Ohohooooo! Quelle custo originale, j'aime beaucoup! Bravo pour les "vitraux"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:12

Oh la la elle a la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 585
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:14

Quelle magnifiquitude, c'est super impressionant eek !
Je rejoins Lee dans la prosternation !!
Elle est vraiment sublime { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !   { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
Revenir en haut 
Page 38 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Valery's Story I } - à Locker merci! -
» {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6
» A verrouiller
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: