| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 13 Oct 2013 - 20:01 | |
| Je suis littéralement scotchée par la première photo! Très vivante, le noir et blanc renforce l'esthétisme et la sensualité qui s'en dégage. J'adore! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 13 Oct 2013 - 22:20 | |
| Klaud est juste magnifique, et ton tatouage sur ta ptite Khöl est parfait ♥ quant à ton Alberta, bah, tu sais déjà ce que j'en pense | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 14 Oct 2013 - 0:19 | |
| Ah la la ! Mais quel travail ! Le bateau est d'une finesse folle et fait penser aux dessins que l'on peut voir dans d'anciens livres. L'Alberta est vraiment sympa j'ai hâte de voir sa custo finie, pour moi la rosace se suffit à elle seule car je suppose que tu vas ensuite la décorer. Bref je suis admirative devant ton travail (et je te mp pour Hoël et ses sourcils ^^) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 14 Oct 2013 - 2:20 | |
| Oh mais c'est trop beau (partout, partout) j'suis bluffée pour la rosace, on est jamais satisfait de son travail, mais moi j'le dis c'est trop beau *o* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 12:25 | |
| karasu: Merci beaucoup ! A vraie dire la Alberta avance tout petit à petit ... Quand j'ai des idées en fait Flowrale & Tenrai & Goku81 & Sendell: Merci ! Merci beaucoup pour vos retours >///< Nigma: Merci! Mais finalement je n'ai pas resistée ... Elle a des trou dans les cornes en plus ! Han du plexi c'est pas bête ! Mais en effet je vais me marrer a travailler ça ... * medite * Ceres Merci beaucoup ! Kureha : Oui il faut aussi que je décor la rosace, mais je ne sais pas trop comment. Je l'aime beaucoup vierge aussi ... Et mp moi quand tu veux pour Hoel ! ^^ Black diamond :Merci beaucoup! Mais en fait de l'autre coté de la rosace y a des petits truc vraiment par formid', genre de belle rature, qu'il faut que je colmate >.> et puis c'est pas tout parfait, mais merci beaucoup ! ^^
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 12:27 | |
| Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu ! Mais mais... elle est magnifique ! Oui ce sont les chaînes qui m'ont tuées... MAGNIFIQUE ! Et le make up aussi... Et les trous... Et... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 12:29 | |
| Waah elle est sublime, j'adore particulièrement les pendentifs sur ses bois Et ce make-up est à tomber, je ne pensais pas que tu ferais dans ce style un peu doux et sucré, mais ça rend vraiment super bien! C'est vraiment une super custo :] | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 12:35 | |
| J'adore les "breloques" pendantes à la manière d'un lustre. C'est une idée géniale ! C'est très beau et ça s'associe à merveille aux gravures "rosace de cathédrale". En revanche, je suis moins fan du makeup/tatouage. J'adore la gamme de couleurs que tu as utilisé mais je trouve que ça ne colle pas avec le côté religieux de la custo.
J'aurai bien vu ces 2 thèmes séparés en fait. Le tattoo avec les couleurs néons du faceup pour une custo et le délire cathédralesque pour une autre. J'aurai imaginé ta Alberta plutôt austère, ou pure, ou classique, ou genre art religieux (se taper un délire avec le vitrail, la couleur ça peut être une piste) alors que là, je la trouve très "sweet candy" avec sa wig rose et je trouve ça dommage.
Enfin, malgré cette critique, comme je l'ai dit, j'aime beaucoup le faceup, sa gamme de couleur. C'est juste l'association dont je suis moins fan ^^.
Dernière édition par Sandra le Sam 19 Oct 2013 - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 12:35 | |
| Waouh, le mod façon cathédrale m'a foutue sur le cul, j'adore, et le tatouage et les chaînes et les photos.... ça lui donne un air précieux, un mix entre une sculpture, une doll, un oeuf de Fabergé, un bijou et un être fantastique (oui, ça fait un mix de beaucoup de choses). C'est d'une grande originalité et réalisé avec maestria, bravo | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 12:36 | |
| Je me prosterne à tes pieds. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 12:43 | |
| C'est grandiose Franchement, plus tu avance sur cette custo et plus je suis fan A cette allure, quand elle sera fini, elle va m'achever!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 13:02 | |
| Je suis absolument bluffée. Y a rien à ajouter, elle est déjà superbe ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 13:03 | |
| Ohohooooo! Quelle custo originale, j'aime beaucoup! Bravo pour les "vitraux"!!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 13:12 | |
| Oh la la elle a la classe! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Oct 2013 - 15:14 | |
| Quelle magnifiquitude, c'est super impressionant ! Je rejoins Lee dans la prosternation !! Elle est vraiment sublime . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|