| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 23 Oct 2013 - 17:36 | |
| Ils sont très beau tous les deux ! J'adore la bouche de Klaud. ♥ =3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 26 Oct 2013 - 22:49 | |
| la première photo est super belle! ^^ ils sont magnifiques tout les deux | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 27 Oct 2013 - 8:53 | |
| Ils sont trop chou tous les deux ! Et puis tes photos sont si belles, et les mettent tellement bien en valeur. J'ai aussi flashé sur la première, la façon dont Valéry regarde Klaud semble si intense... On ressent vraiment toute l'alchimie qu'il peut y avoir entre ces deux là ! Ah et puis Klaud en princesse, ça lui va comme un gant ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 27 Oct 2013 - 8:59 | |
| La première photo ! Je suis super fan ! Enfin... Bon hein, on le sait que je suis fan de ton travail ^^" Encore une fois, je ne me lasse pas de tes merveilles ! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 27 Oct 2013 - 18:31 | |
| Comme beaucoup j'ai flashé sur la première photo, elle est si réaliste, c'est bluffant ! Et puis Valéry qui se fait habiller par Klaud, c'est attendrissant, ils s'accordent à merveille ! Quel talent pour les mises en scènes et les customisations, tu ne me laisses jamais indifférente n_n | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 28 Oct 2013 - 16:36 | |
| Aaah Klaud est toujours aussi belle ♥ J'aime trop ses nouvelles lèvres, ça lui va trop bien *o*
& Valery. Hm...toujours aussi beau aussi, mais je crois que je me répète 8D | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 29 Oct 2013 - 9:30 | |
| Je suis restée à buguer sur le regard de Valéry sur la première photo, il est juste extra bravo ! °^° | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 30 Oct 2013 - 16:56 | |
| | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 31 Oct 2013 - 14:36 | |
| Ah ça fait sympa tiens. J'y aurai pas pensé. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 1 Nov 2013 - 0:31 | |
| Ouaaah Jared toujours aussi beau ♥ & ça rend trop bien en fait ! Moi qui m'acharnait à trouver des "perles" pour rendre cet effet...j'me sens con xD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 1 Nov 2013 - 15:17 | |
| C'est chic !
J'aime beaucoup la première photo ! | |
|
| |
Nigma
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 3 Nov 2013 - 12:04 | |
| Splendiiiiiide *^* D'abord un Ingemar sublime pour nous faire baver, et ensuite cette perle d'Alberta! La photo avec la rambarde en arrière plan est vraiment sublime, ça lui fait un côté parisien ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 3 Nov 2013 - 16:45 | |
| Deux merveilles Le travail sur la Alberta est juste extraordinaire, et le makeup de Jared ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 4 Nov 2013 - 18:42 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux ! Je suis toute chamboulée par Jared maintenant, avec ce regard de dingue... ♥o♥ ;D | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 5 Nov 2013 - 0:02 | |
| C'est top!!! Ils sont trop beauuuux sérieux! 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|