| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 11 Fév 2013 - 0:01 | |
| Ben moi je préfère Valoche avec ses yeux habituels XD
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 17 Fév 2013 - 18:51 | |
| Kuro Komui:Merci! Ok je prend note ^^
Vanyli:Ah ba maintenant il est attente d'une nouvelle paire 12 mm mais bleu foncé. J'ai tellement hâte *w* !
================ ✯ ===============
✯ Portraits ✯One day - Asaf Remix Je pense qu'avec mes dernières allées et venues du coté de mes résidents, il est temps de faire un point ! Chaque doll a son histoire, même si je n'en parle pas vraiment. J'aime leur inventer un caractère et un passé. Voilà une courte description de mes doll. Note: Pour ceux qui ont la fois de lire, les textes indigo sont des informations n'ayant aucun rapport avec ma photsoty *Valéry's StoryValéry Souldouble - Morse Aujourd'hui Barman parisien, ancien cobaye d’expérience illégale et secrète. Il fut tué lors d'une fusillade a Brest, puis réanimé lors de son périple au sein des laboratoires LV. Klaud Mnf - Rheia Demoiselle aveugle / mal voyante à la suite d'un accident grave dans lequel elle a perdu sa mère. A la suite de ce tragique évènement son père disparait. Issu d'une famille extrement riche, sa garde est confié a sa tante et son oncle dont elle n'est pas véritablement proche. Elle se passionne pour le violon qu'elle étudie d'abord à l'ecole Saint Catherine avant d'emménagé à Paris pour continuer ses études dans une autre école prestigieuse. Prince Gabriel Dollzone + DC - Star mod Prince d'une espèce particulière. Il s'est retrouvé chassé de son trône par le peuple. Il aire sans but véritable si ce n'est que survivre, dans les bois autour de l’école Sainte Catherine. Jared DollChateau - Ingemar Aujourd'hui mannequin, Jared faisait avant partit d'un groupe de rock. Ce dernier fut dissous après plusieurs problème entre Jared et le bassiste. Snob et hautain, ce n'est pas quelqu'un de très aimable si on est trop susceptible. Klaud sa sœur, le supporte sans difficulté. Sa sœur étudiant à Paris et logeant chez sa cousine, il fini par monter s'installer à la capitale SophiePukipuki - Pongpong Elle n'a pas de véritable histoire. elle tient son nom de la petite Sophie dans les 5 légendes. Cette dernière fait exactement la même tête que le moule pongpong (je trouve) lorsqu'elle dort par terreConstance Another Secret - Orchid à la recherche d'un corps feminin Né d'un père coréen et d'une mère française, elle n'est pas très bien accepté par sa famille coréenne. Elle se passionne pour la danse classique depuis toute petite. Malheureusement, elle n'est pas jugée comme étant assez compétant pour devenir danseuse de ballet. Dépité par cet échec, Elle trouve une place en tant que gogo danseuse dans une salle de Pigalle. C'est là qu'elle y rencontrera MaxenceMaxence Another Secret - Mr Wolf à la recherche d'un corps féminin ( rien de sur encore ) / Make up a refaire JEune parisienne décalé, parfois excentrique au caractère imposant. Maxence sait ce qu'elle veut et finir d'ailleurs toujours par l'obtenir. Très masculine dans sa personnalité, elle aime les filles ... comme constance.Ce qu'ils auraient du être : - Les disparus :
Khör - Tatoueur de renommé à Paris Madison - Futur rock star Joshua - expérience complexe des labo LV Adele - Scientifique Antoine- Meilleur ami de valèry et agent secret de l'etat & Frère de Madison Michael - 1ere incarnation du personnage d'Adele Bliss - Enfant demon **** Faust - personnage de l'histoire * si wonderland existait que j'ai finalement abandonné. Lywan - * Morgan - * **** Alice & Ainsel - Un vampire et un démon aux multiples aventures. Enjoy' ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 17 Fév 2013 - 19:38 | |
| C'est bien d'avoir fait ça ! Je m'y retrouve vraiment mieux ! (comment ça j'étais totalement paumée ;p !) Ho mais que vois je ? deux nouvelles miss ! J'ai hâte de les voir complète ! Ho mais je vois que t'as aussi vendu Lywan *snif*
Et j'ai bien envie de voir la rencontre entre Klaud et le prince :3
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 17 Fév 2013 - 19:54 | |
| merci pour ces portrait XD nostalgie Alice et Ainsel Hâte de suivre l évolution de Constance et Maxance À quand la story? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 18 Fév 2013 - 3:17 | |
| Ah oui quand même ^____^ ! Je n’avais pas réalisé que ça avait autant bougé chez toi. Je m’étais surtout fixé sur les départs d’Antoine et Joshua mais en fait il y a certaines dolls que je ne te connaissais même pas En tout cas un grand merci pour cette belle *remise au propre* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 18 Fév 2013 - 6:51 | |
| ouaaah, ça fait super bizarre, je me rappelle encore d'Alice et Ainsel et de leurs petites aventures, c'était mignon xD j'accroche de plus en plus a ton p'tit prince Gabriel, mais je suis pas sure de vouloir le croiser dans les bois, vu son air aimable :B et puis Jared ;_; *couine, DC ;___;* | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 18 Fév 2013 - 10:23 | |
| aaaaahhhh. C'est une bonne idée cette petite présentation de tout le monde, même des anciens <3 *bon y'a des pertes que j'ai pleuré, j'avoue TOUT.* maismaismais Valery. et Klaud. et JARED. *pétage de câble* *v* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 18 Fév 2013 - 13:36 | |
| Huuu, c'était fort instructif tout ça Y en avait que je connaissais même pas x) (fait vraiment que je fouille moi ) Bon Jared et Klaud sont officiellement mes chouchous d'amour mais le petit Prince m'intrigue beaucoup! J'aime beaucoup la custo que tu as fait dessus, c'est vraiment impressionnant comme travail! Et je suis agréablement surprise par la découverte de Constance et Maxence! Ces deux personnages ont l'air de faire parti d'un univers qui me plait beaucoup, j'adore le nom de Constance et je trouve le moule de Maxence merveilleux, je ne le connaissais pas mais je l'aime *^* C'était vraiment une bonne idée cette petite mise au point pour les gens qui suivent un peu et surtout pour les un peu paumé dans mon genre .o/ | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 18 Fév 2013 - 16:02 | |
| C'est très intrtéréssant et utile il permet bien de s'y retrouvé plus dans tous ces personnage . Merci | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 18 Fév 2013 - 22:16 | |
| Manghorse: huhuhu va falloir patienter un peu pour cette rencontre, mais promis je la posterai ! Merci beaucoup! Contente que ça aide XD!
marquise83: Owi c'est bien vieux Alice et Ainsel, je m'éclatais bien avec ces 2 là. A quand la story hein ?... ba quand elles auront au minimum un corps pour 2 ! => en conclusion va falloir être patient =.= ! Merci !
nathy1317 Eh oui, mine de rien quand on fait le bilan ! Il me semble qu'il y en a qui ont a peine été sur les fofo. Faust par exemple, morgan aussi ... michael ... C'est des doll que j'aimais beaucoup mais avec lesquels je n'arrivais pas forcement à grands choses. En générale elles sont restées 1 mois grand max' ^^" ! De rien contente que ça aide !
Kuro Komui Leur topic existe encore XD ! Hum.. Moi non plus j'aimerais pas croiser Gabriel! Vue ce que je lui prépare comme caractère, faut vraiment le vouloir. Merci !
Ketty Mint Moi aussi en ressortant les photos, j'avoue qu'Antoine me manque un peu! Qui donc as tu pleuré ? Merciii !
Soelle Comme je disais dans un autre com', y en a qui n'ont jamais été sur le fofo. Je pense qu'ils ont fait une apparition avant de disparaitre ^^" ... Merci beaucoup! Il m'a crevé Gabriel, et le mieux : je l'ai pas fini du tout! >.> ! Merci, j'espere qu'elles te plairont tout autant par la suite! C'est un Mr Wolf que j'ai modifier. J'ai poncé son nez et son menton. J'avoue avoir craquer sur ces dents.... Merci !
vavelle De rien ^^ Et merci! Je suis bien contente d'avoir fait le point. Moi même, histoire aussi de m'y retrouver.
================ ✯ ===============
✯Moi ? Ouais appel moi Max'✯Maxence sort du make up / ponçage. Je suis fan de ce moule! Mon dieu il est tellement... ! Bon j'ai du mal a le prendre en photo par contre. Faut dire, j'ai pas de lumiere et les yeux ne voulaient pas tenir, je fairai mieux plus tard! En attendant : Tindindin ! Enjoy' ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 19 Fév 2013 - 2:41 | |
| (rooh Alice et Ainsel, c'est l'époque où je zieutais les Shiloh si mignonnes ^^)Klaud est tellement jolie, avec son style romantique.. Je suis fan de Constance (c'est une Orchid quoi ) et Maxence, super charismatiques ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 19 Fév 2013 - 8:59 | |
| Les moules de AnS ont tous une aura si particulière, Maxence ne fait pas exception et son maquillage la met bien en valeur sans alourdir le moule.
Dernière édition par nylh le Mar 19 Fév 2013 - 9:57, édité 2 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 19 Fév 2013 - 9:45 | |
| Je n'aurais JAMAIS pensé à faire du Mr Wolf une fille. mais... mon dieu qu'elle bonne idée !! Elle est vraiment très intéressante J'aime bien ce que tu as fais de la Orchid aussi, hâte d'en savoir plus sur ces 2 là ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 19 Fév 2013 - 15:06 | |
| Très mignon j'aime beaucoup sont make-up | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 19 Fév 2013 - 20:38 | |
|
Dernière édition par Indobabe le Mer 20 Fév 2013 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|