| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 19 Fév 2013 - 20:54 | |
| XD mais non tu nous embête tes photos et modèles sont sublime que du plaisir pour les yeux | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 19 Fév 2013 - 20:55 | |
| Je dirais presque que c'est dommage quand il n'y a pas les couleurs rousses pour faire ressortir ses cheuveux, mais il est très jolie quand même ce shooting.
Ps : Je veux que tu me conseil pour le choix de ma prochaine poupée car tu les choisis très bie et tu les customises très bien également.
Merci pour ce jolie travail | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 19 Fév 2013 - 21:11 | |
| Ho mais tu peux nous embèter avec ! elle est tellement belle ! (gros coup de coeur pour cette dernière séance ! Et puis son make up !! ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 19 Fév 2013 - 21:12 | |
| Tout ces beaux portraits m'ont ravis les mirettes *^* ! et ce moule en fille, alors là j'y aurais pas pensé non plus mais c'est vraiment classe, quel chien elle a ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 20 Fév 2013 - 11:52 | |
| Ooooh, je pense que tu peux nous embêter encore un peu, du moins moi, parce qu'elle est drôlement bien placée pour devenir une de mes chouchous *^* (oui j'aime bien faire des listes de favoris...) Elle a du chien | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 25 Fév 2013 - 15:38 | |
| Oh merci pour ses photos ^___^ je n’avais pas vu ses quenottes toutes discrètes. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 25 Fév 2013 - 15:42 | |
| Je sais que c'est un peu bizarre mais je ne serais dire si je l'aime ou pas en tout cas elle est intrigante ! Y'a quelque chose qui me gène et en même temps elle est fascinante ! J'aimerai en voir plus ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 25 Fév 2013 - 16:59 | |
| Superbes photos ! Mr Wolf en fille, pourquoi pas !!! | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 4 Mar 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 4 Mar 2013 - 21:43 | |
| Nyuhuhu,j'aime *^*
Qu'est-ce qu'il y a avec la photostorie de Klaud,pour qu'il faille que tu "ose" la poster ? =3
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 4 Mar 2013 - 22:14 | |
| le valoch en noir et blanc qu est ce qu il fait réalisé XD Klaud l est trop belle,ben faut pas être timide faut nous sortir cette séance photo | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 4 Mar 2013 - 22:24 | |
| Son tatoo a vraiment l´air joli à Valery. Même si les photos sont noires et blanches et que l´on ne peut pas admirer la jolie couleur de ses nouveaux yeux, je trouve son regard vraiment intense avec et ils reflètent vraiment bien la lumière.
Quant à Klaud, son ensemble est magnifique et lui colle au teint ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 4 Mar 2013 - 22:45 | |
| Pour ce qu'on en voit, les tatoos de Valoch' sont vraiment beaux *^* J'adore vraiment ton travail! Et la photo de la petite Klaud est vraiment belle, elle fait très poupée mais très vivante à la fois (oui je manque teeellement de clarté dans mes propos x__x ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|