| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 10 Jan 2013 - 23:40 | |
| Valery est vraiment mon favori de ta bande. Il me donnerai presque envie de m´acheter un Morse ! J´aime son regard et je trouve que ce bandage a la main ajoute au charme du personnage.
Tu devrais posté de ses photos plus souvent, ca me ferai franchement franchement plaisir !
Dernière édition par Sjota le Ven 11 Jan 2013 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 11 Jan 2013 - 2:20 | |
| OH MON GODE S'qu'il est beau le Monsieur ! Arf, c'est un casse cou ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 11 Jan 2013 - 8:39 | |
| - Spoiler:
Valery est vraiment mon favori de ta bande. Il me donnerai presque envie de m´acheter un Morse !
Oui, Sjota, je comprends aisément ton envie: en voyant Valery, j'ai eu le coup de foudre pour ce moule et j'en ai trouvé un en principe magnifique, mais je n'avais pas fait attention à sa teinte et le mien est WS, ce qui ne rend pas du tout pareil...ça m'apprendra à aimer les beaux gosses et là avec ces dernières photos, il est trop craquant...snif... | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 11 Jan 2013 - 13:50 | |
| Toujours ce regard magnétique ! Je ne me lasse pas de ce monsieur Pour les mains la première idée qui me vient en tête c'est Dikadoll , mon Hoël en porte et il me semble qu'il a sensiblement la même couleur que Valéry . Après si tu veux comparer de plus près on peut toujours se voir ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 11 Jan 2013 - 23:30 | |
| Sjota: Merci! C'est vrai que je me le garde un peu beaucoup pour moi seulement. Je vais changer ça promis!
La Herissonne: un vrai de vrai, pourtant ça colle pas a son personnage ! Merci !
Tamahomé: Ah ouais ta morse aussi ? XD Merci !
Kureha : Pourquoi pas! ça serait pratique! Dans l’immédiat je ne vais pas pouvoir, mais un de ces 4 ce serait cool ! Merci !
================ ✯ ===============
✯ Everybody ✯Un point sur mon petit monde - Klaud✯ Khör - blushé et retatoué plus proprement !✯ Jared✯ Valéry✯ ET SophieEt une de plus! Une tout petite chose qui me faisait fondre avec son sourire. Enfin une doll qui ne fait pas la tronche ou ne reste pas impassible dans ma bande. 'Sophie', pour la petite histoire, c'est une référence a la petite blonde des 5 légendes, le dernier dreamworks qui m'a fasciné par son univers et ses personnage. Oui oui, je n'ai pas vraiment grandie intérieurement je le reconnais! Et qui plus est, la petite Sophie tombe de son lit a un moment et fait exactement la même tête que la pong je trouve. Voilà voilà, j'espere un jour acquérir une SD, une supia Rosy de préférence et je pense que j'aurais une famille complète. Mais là, ce ne sera pas pour de suite ! Sauf si toi là, oui toi dérriere ton écran avec ta supia Rosy, dans un élan de bonté, tu me la vend ! Enjoy' ! Ou pas ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 11 Jan 2013 - 23:39 | |
| Hiii hiiiii >w< *court partout* Je les n'aime =3 Enfin,la petite Sophie ne me dit rien pour l'instant,elle vient de débarquer,on verra avec d'autres photos n_n J'ai hâte de tous les (re)voir ♥ Et de faire des photos MNF's & Roderich o/ Et puis...C'est quoi ces façons de me menacer avec ma Supia,hein ? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 12 Jan 2013 - 1:59 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 12 Jan 2013 - 8:57 | |
| je craque pour Sophie! et khör est trop beau!!! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 12 Jan 2013 - 11:04 | |
| Valéry et Khör sont sublimes *__* J'adore leurs tatouages, particulièrement ceux de Valéry, qui suivent parfaitement avec ses yeux. Quelle précision pour le tatouage de Khör ! Ca a pas du être simple, mais ton travail est très propre et joli Ils m'attirent beaucoup sur ces photos ces deux là ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 12 Jan 2013 - 12:04 | |
| Ils sont tous merveilleux *^* ! J'ai du mal avec les pongpong mais la tienne m'a fait beaucoup rire après le défilé sombre de gueules d'ange qui font la gueule x) ♥ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 12 Jan 2013 - 12:35 | |
| Ils sont magnifiques, et Khör...trop trop beau !!!!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 12 Jan 2013 - 13:46 | |
| Je suis juste admirative devant la custo de Valery, ses tatouages sont juste sublimes. Tout comme celui de Khör en fait ça va, il a pas trop abusé sur la gonflette hein.. Et puis que dire des autres.. Klaud.. Bah c'est Klaud quoi, elle est toujours aussi douce Jared a toujours la classe Et ta nouvelle est supeeer mimi ! je me suis toujours dit que je voulais une pongpong mais que niveau photos ça devait être assez limité.. Tu en pense quoi toi ? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 12 Jan 2013 - 19:57 | |
| Gros coup de coeur pour les photos de klaud (et son petit short trop beau) et de jared (jareeeeeeeeeed ) Sophie est comme un rayon de soleil plein d'enthousiasme après la série plutôt sobre avec les autres mdr!! Ta famille est trop belle | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 12 Jan 2013 - 21:30 | |
| Tes tatouages Mes qu'ils sont beaux tes pensionnaires !! Et puis la petite ... muuuhhh elle est trop meugnonne ! (et ce sourire ... elle met de bonne humeur rien quand regardant les photos !) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 13 Jan 2013 - 13:21 | |
| Ta Rheia est incroyable (bon moi je ne suis pas du tout objective avec ce moule c'est vrai). Quel charisme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|